Invité woozie

quelle est votre sport preferer

Recommended Posts

c'est quoi ce delire on est presque plus anonyme tu nous demande plein de truc nom ca passe photo ca passe nationaliter age et le reste ca va mais de la a aller demander ce qu'onfait dans la vie les nom de famille ect tant que tu y est demande notre adresse ou ce qu'on aime et tout un forum c'est pas un lieu de recontre reel mais plutot pour ce faire des cyber potes mais ya quand meme des limite et au fait ca m'etonnerais que tu ait 21 ans t'est quasi toujours a squater ton pc a cette age soit on travaille soit on etudie sauf si on est au chomage ou au CPAS mais alors on sait pas se payer un pc desoler woozie mais tu crois qu'onbaratine ainsi a bout de chant et pis sur ta photo tu dis que ta une meuf mais moi je connais pas de gas qui reste presque quasi tout son temps libre sur lepc et c'est bien s'occuper d'une meuf en meme tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

agree with El Quadro

 

 

Alors soit tu dis la vérité et tu posteras avec une bonne raison

 

soit tu continue de mentire et de freeposter tes mensonges et autres messages inutiles ..... mais si tu fais ça, tu auras des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el quadro, tu vas quand même pas partir a cause de Woozie ?

 

tu es un super posteur hyperactif , une attitude géniale bref, un membre modèle comme gotenks, tu vas pas partir a cause de woozie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant