Duddy Frutti

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Duddy Frutti


  1. il y a 2 minutes, Gta Story a dit :

    Alors l'ambiance est cool, y a des bonnes idées! Les musiques collent bien et sont cool. J'aime bien certains plans en voiture aussi, sur les fusillades et la baston, la caméra est trop secoué pour moi. Le plus gênant je dirais c'est que tu ne met pas assez de zoom, moi je suis souvent à x 2,5 voir a fond même parfois, pour éviter que ça ressemble trop a la vue classique troisième personne :) on se croirait presque in game! Mais à part ça y a de bons effets, une bonne ambiance, bref y a du style ;) 

    Je pense que cet effet "3ème personne" vient du fait que j’utilisais beaucoup "suivre joueur" pour la caméra. J'essaierais de voir ce que je peux faire pour le zoom. Je trouve que l'ambiance Retrowave est très dure à retranscrire, je vais plutôt m'orienter vers une ambiance année 60, plus calme et donc plus simple à réaliser. C'est vrai qu'on m'a beaucoup dit que la caméra bougeait beaucoup, je pensais que ça donnerait un effet nerveux, mais ça donne juste un effet vomi :D . Merci, je prend compte des retours


  2. Voilà le très court métrage en question :D. J'aurais voulu mettre une musique plus jazz, mais je voulais pas m'embêter à éditer en externe. Il ne se passe absolument rien dans celui- la, je voulais juste tester des mouvements de caméra, et je trouve le résultat plutôt bien. J'ai juste un doute sur les scènes où la caméra regarde vers un élément extérieur à la voiture. J'ai l'impression que quand elle revient, elle est brusque et pas naturelle, et je sais pas trop comment faire pour l'éviter 


  3. Vous attendez pas à quelque chose de grandiose non plus :D. C'est une ambiance proche de Hotline Miami qui m'inspire. J'ai jamais vu sin city (ça sera le film de ce soir^_^), mais j'imagine que ça me plairait. Je m'inspire pas mal de Drive aussi. Quitte à pas encore maîtriser totalement la caméra, je veux plutôt transmettre une ambiance. D'ailleurs certains plans me paraissent déjà très mauvais, mais bref, il se télécharge, plus qu'à mettre les musiques et upload :lol:


  4. Il y a 3 heures, Gta Story a dit :

    Bonjour! Super ce sujet!

    Voici ma dernière création! :)

     

    Je suis fan de GTA depuis toujours et de films, mais depuis quelques moi je suis passionné par l'éditeur rockstar, c'est vraiment sympa de faire des vidéos :D

     

    J'ai une chaine youtube qui ne traite que de ça, si ça vous intéresse!

    https://www.youtube.com/channel/UCj7yG0aghncoyGECyKQxjAA?view_as=subscriber

     

    Salut, je suis moi aussi fan de l'éditeur rockstar, et je viens de trouver ce sujet. En ce qui concerne ton court métrage, je l'adore, et je trouve que tu manie super bien la caméra. Perso j'ai pas encore ce niveau, et je galère encore un peu (par exemple, j'ai remarqué que tu fais légèrement bouger la caméra pour des scènes fixes, alors que je me contente de mettre un effet caméra à la main). Par contre, j'ai remarqué certains "trucs gênants", et je pense que pour le futur, ça serait encore mieux sans :D.

    Je trouve que l'animation pour grimper dans le train est moche, ça aurait été cool de faire autrement (je pensais à voir le train passer en cachant le perso, puis quand le train sort du champ, le perso est plus là, et après un plan du mec dans le train). Aussi, je trouve que le son au ralentit est bizarre, je pense que par exemple dans la scène du métro, le couper aurait pu être bien. Quand le type rentre chez lui, le zoom aussi rend bizarre, on dirait un zoom compensé. Par contre je suis fans des plans suivants :p. Le dézoom quand le taxi quitte la maison me semble aussi perturbant. Et finalement, j'aurais trouvé ça hyper cool que la scène finale soit un peu plus longue. Voir le flic de dos, devant le bar avec air menaçant (peut être la caméra entre les jambes).

     

    J'attend vraiment tes autre court métrages. Le mien, il faut jute que je l'édite en externe. Je travaille sur l'ambiance retrowave, outrun année 80, avec beaucoup de filtres, et flous (et de violence pure)