_tounu_

Membre
  • Compteur de contenus

    18
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par _tounu_


  1. Poing : 10 points

    Couteau : 2 points

    Marteau : 15 points

    Pied-de-biche : 14 points

    Matraque : 10 points

    Batte de Baseball : 9 points

    Dague antique : 7 points

    Hachette : 14 points 

    Poing américain : 12 points

    Machette : 11 points

    Cran d'arrêt : 2 points (+1)

    Clé anglaise : 16 points (-2)

    Hache de guerre : 7 points


  2. Poing : 10 points

    Couteau : 3 points (-1)

    Marteau : 15 points

    Pied-de-biche : 14 points

    Matraque : 10 points

    Batte de Baseball : 9 points

    Dague antique : 7 points

    Hachette : 14 points 

    Poing américain : 12 points

    Machette : 11 points

    Cran d'arrêt : 2 points 

    Clé anglaise : 17 points (+1)

    Hache de guerre : 7 points (-1)


  3. Poing : 9 points (+1)

    Couteau : 6 points

    Marteau : 14 points

    Pied-de-biche : 13 points

    Matraque : 10 points

    Batte de Baseball : 9 points

    Club de Golf : 0 points (-2)

    Dague antique : 7 points

    Hachette : 13 points

    Poing américain : 12 points

    Machette : 11 points

    Cran d'arrêt : 8 points

    Clé anglaise : 16 points 

    Hache de guerre : 9 points


  4. Poing : 8 points

    Couteau : 7 points

    Marteau : 13 points (-1)

    Pied-de-biche : 13 points

    Matraque : 10 points

    Batte de Baseball : 9 points

    Club de Golf : 4 points (-1)

    Dague antique : 7 points

    Hachette : 13 points

    Poing américain : 12 points (+1) parce que ca marche bien quand même ! 

    Machette : 11 points

    Cran d'arrêt : 9 points

    Clé anglaise : 15 points

    Hache de guerre : 9 points


  5. Poing : 7 points

    Couteau : 9 points 

    Marteau : 14 points

    Pied-de-biche : 13 points (+1)

    Matraque : 10 points

    Batte de Baseball : 10 points

    Club de Golf : 7 points

    Bouteille : 0 points (-2) ça c'est fait !

    Dague antique : 7 points

    Hachette : 12 points 

    Poing américain : 9 points

    Machette : 11 points 

    Lampe de poche : 6 points

    Cran d'arrêt : 9 points

    Clé anglaise : 15 points

    Hache de guerre : 9 points 


  6. Poing : 7 points

    Couteau : 9 points 

    Marteau : 13 points 

    Pied-de-biche : 12 points

    Matraque : 10 points

    Batte de Baseball : 10 points

    Club de Golf : 8 points 

    Bouteille : 4 points

    Dague antique : 7 points

    Hachette : 12 points 

    Poing américain : 9 points

    Machette : 10 points

    Lampe de poche : 6 points

    Cran d'arrêt : 9 points

    Queue de billard : 1 point (-2)

    Clé anglaise : 15 points (+1) 

    Hache de guerre : 9 points 


  7. Poing : 7 points

    Couteau : 9 points 

    Marteau : 13 points 

    Pied-de-biche : 11 points

    Matraque : 10 points

    Batte de Baseball : 10 points

    Club de Golf : 8 points 

    Bouteille : 5 points

    Dague antique : 7 points

    Hachette : 12 points 

    Poing américain : 10 points 

    Machette : 10 points

    Lampe de poche : 8 points

    Cran d'arrêt : 9 points

    Queue de billard : 3 points (-2)

    Clé anglaise : 13 points (+1)

    Hache de guerre : 9 points 


  8. Poing : 9 points

    Couteau : 9 points 

    Marteau : 12 points

    Pied-de-biche : 11 points

    Matraque : 10 points

    Batte de Baseball : 10 points

    Club de Golf : 9 points 

    Bouteille : 5 points (-1)

    Dague antique : 7 points

    Hachette : 12 points 

    Poing américain : 10 points 

    Machette : 9 points

    Lampe de poche : 8 points

    Cran d'arrêt : 9 points

    Queue de billard : 6 points (-1)

    Clé anglaise : 12 points (+1) pour le style mécano !

    Hache de guerre : 9 points 


  9. Salut et merci pour cette réponse !

     

    J'ai pas tout capté, notamment concernant les stock (bunker) bunker et les voitures vu que je n'y ai jamais participé.

     

    J'ai suivi mon instinct et acheté le labo de meth mais il ne veux pas démarré :

    J'ai lancé le business, fait la première appro avec LJT mais après 3heures de jeu j'ai toujours une barre de matière première quasi full, une barre de stock complètement vide et pas d’ouvriers ...

     

    Une solution à ce problème ?

     

    D'avance merci

     


  10. Bonjour et merci pour ce topic bien utile.

     

    Je viens de débuter sur GTA online et je ne vous cache pas que je suis un peu perdu fasse à la multitude d'activités proposées. Je me suis lancer dans le business bikers, j'ai pris l'atelier de coke avec l'amélioration de personnels, j'ai 1M GTA$ et je me pose une question :

     

    Il est préférable d'investir sur la seconde amélioration du labo ou de diversifier en prenant un atelier de meth ?

     

    Par avance merci pour vos réponses.