gloubicat gta5

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  1. "...Donc, il y aura le lien plus bas dans la description..."

     

    Oui mais, "plus bas", c'est sur le contenu texte de ta chaine Youtube, et non pas sur le forum. Du coup, il y a du monde qui va chercher "plus bas" sans rien trouver... :lol:

     

    Aller hop, le lien directement vers l'appli : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=626 Comme ça, tout le monde va être content... ;)

     

    Sinon, une petite question : pour ceux qui n'auraient pas facilement un disque dur externe sous la main, ça ne serait pas possible de faire la copie de l'autre GTA 5 simplement sur une autre partition ( genre une partoche de 62 Go en fin de disque... ) puis de masquer, via la base de registre, cette même partition pour simuler sa non-présence en parallèle du C: ? ( nécessite peut-être un redémarrage du PC avant de lancer le Modded Launcher )


  2. Hello Black-GTAV.

     

    J'ai bien lu ton édit et je constate que tout roule à présent pour toi... :)

     

    "Unable to verify plugin.dat!"

     

    Je rajoute juste un truc pour dire que c'est précisément le dernier message que j'avais eu avant d'installer la version 2.0.2.2.

     

    Je pense donc que lors de l'installation, le message "Unable to verify plugin.dat" indique implicitement qu'une nouvelle version est apparue et que donc l'ancienne ne peut pas se lancer avec la recherche d'un plugin distant devenu simplement incompatible. ( Et je crois bien même qu'à chaque nouvelle mise à jour du jeu, une mouture toute fraiche du Save Editor peut être à considérer comme tout à fait envisageable. Donc soyez prévoyants et vigilants dès que vous passer du stage 1.0.350.2 à 1.372.2, puis à 1.0393.2, puis à 1.0.XXX.X ... etc. )

     

    Donc, pour ceux qui viendraient lire ce message ultérieurement, ne vous emmerdez pas à solutionner ce problème de plugin.dat. Repassez directement par la case téléchargement et tout devrait rentrer dans l'ordre aussitôt...

     

     

     

     

    Aller, je le remets un dernier coup, pour ceux qui ne l'auraient pas vu juste au dessus...

    Lien pour télécharger Save Editor ( Toutes versions ) :

    http://x3t-infinity.com/Home.php?ID=2

    Bon mod à tous ! ;)

    .


  3. LOL ! ^^

     

    Bon ben voilà, si la réponse est directement dans la question, c'est nickel, il n'y a plus rien faire...

     

    Merci à toi, The_last_of_gta5, de t'être auto-aidé. :lol:

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    A moins que tu souhaites un upload de ce fichier RPF, auquel cas, il aurait fallu être un brin plus explicite !

    ↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑

     

     

    Apparemment, j'ai pas été lu jusqu'au bout. Bon, en même temps, c'est un peu ma faute... J’avais souhaité souligner quelque chose par un propos très discret. Ben, il a été juste un peu trop discret justement... :lol: ( pour ceux qui n'ont toujours pas compris, lire ce qu'il y a juste au dessus, entre les flèches rouges... ↑ )

     

    Depuis le temps, à mon avis, The_last_of_gta5 a sûrement réinstallé son jeu... :whistling:


  4. Salut à tous.

    J'ouvre un nouveau sujet à propos du mod "CollectiblesOnMap v0.2"

    Pour la précision, sachez que le mod se lance, est bien reconnu et que l'emplacement de chaque objets apparait bien sur la map ( fonction pause ) Il y a même l'écho radar du sous-marin qui résonne lorsque Miky/Franky/Trevor s'en approche...

     

    6ca899-ScreenMap_01.jpg

    Seulement voilà, arrivé sur place, il n'y a pas de morceau de vaisseau spatial, pas de clef, pas de valoche... même pas une bête icône spéciale pour indiquer symboliquement que c'est là.

    Alors voilà, la question est : Comment fait-on pour récupérer l'objet ? Doit-on "creuser" ? ( peut-on même creuser dans un GTA, j'ai comme un sérieux doute... :huh: ) ou bien, doit-on utiliser un combo de touches spéciales ? ( Ça par contre, je sais que tirer dessus, ça sert à rien... J'ai testé le gun, l'uzi, les grenades, le bazooka, ça n'a rien changé... :lol:)

    En ouvrant le LUA à la main, il n'est apparemment possible que de modifier le jeu des icônes et la couleur de celles-ci, c'est même spécifié dans le readme à la section "Customization".

     

    Pour info, voici le readme :

    Collectibles on Map v0.2
    by Ocrimax
    
    =================
    1. Introduction
    2. Installation
    3. Customization
    4. Known Issues
    5. Changelog
    6. To-do list
    =================
    
    ==1. Introduction==
    --Thank you for downloading my mod!
    --"Collectibles on Map" adds blips (or icons) on the map to show the exact location of the collectibles of GTA 5.
    --The final version will include the location of every Spaceship Parts, Letter Scraps, Submarine Parts, Nuclear Wastes, Stunt Jumps, Under the Bridges, Knife Flights, Epsilon Tracts, Hidden Packages, Peyote Plants & Monkey Mosaics.
    --If you have always wanted to complete the game and reach 100%, but have always struggled to collect the 375 collectibles, this mod is for you!
    --You'll still have to search in order to discover them, but you'll get a huge help as their location will be available on the map in-game.
    --Moreover, you'll unlock a lot of achievements!
    
    ==2. Installation==
    1. Download "Script Hook V" (including the ASI loader) and extract the files into your game folder. You may download it from http://gtaforums.com/topic/788343-vrel-script-hook-v/
    2. Download "LUA Plugin for Script Hook V" and extract the files into your game folder. You may download it from http://gtaforums.com/topic/789139-vrelhook-lua-plugin-for-script-hook-v/
    3. Choose your version (all the collectibles together in one file, or one file per collection of collectibles)
    4. Extract the chosen LUA file(s) to /Grand Theft Auto V/scripts/addins/
    
    ==3. Customization==
    --You may want to tweak the blips/icons to the ones of your choice.
    --To do so, open the LUA file using NotePad++ (or any similar software) and change any of the values next to green lines.
    --You can find the IDs for the icons and colors inside the downloaded archive.
    --For instance, if you want to change the color of the Spaceship Parts blips to green, simply replace the current "75" value to "2".
    
    ==4. Known Issues==
    --NONE.
    --Please leave a comment on the page if you encounter any.
    
    ==5. Changelog==
    -0.2
    ---Added the 50 Letter Scraps location
    ---Added the 30 Submarine Parts location
    ---Added the 30 Nuclear Wastes location
    ---Added the 10 Epsilon Tracts location
    ---Added the 13 Hidden Packages location
    ---Added the 27 Peyote Plants location
    ---Changed the Spaceship Parts blip color
    -0.1
    ---Initial Release.
    
    ==6. To-do list==
    • Add the 50 Stunt Jumps location
    • Add the 50 Under the Bridges location
    • Add the 15 Knife Flights location• Add the 50 Monkey Mosaics location
    • Make the blips disppear when the collectibles are collected.
    


    ... Et le LUA ouvert avec l'équivalent d'un Notepad ( Gedit ) :

    -- Collectibles on Map v0.1
    -- by Ocrimax
    
    local GUI = {}
    GUI.GUI = {}
    GUI.time = 0
    
    local spaceshipParts = {{441,6459.5,30},{2196,5599,30},{2437,4780,30},{3820.5,4441.5,30},{2517,3789,30},{1486,3857.5,30},{1924,3471,30},{1963.5,2923,30},{889,2870,30},{172,2220,30},
    {816,1851,30},{1368,2181,30},{3143.5,2184.5,30},{2901,796,30},{1965.5,556,30},{1684.5,42,30},{1232,-1102,30},{1742,-1619,30},{1590.5,-2810,30},{1134,-2605,30},
    {635,-3233,30},{338.5,-2762,30},{370,-2117,30},{-1219,-3496,30},{287.5,-1444.5,30},{17.5,-1213,30},{470,-731,30},{202,-569.5,30},{159,-564,30},{-900.5,-1165.5,30},
    {-1182.5,-525.5,30},{-228,-236,30},{-408,-152,30},{-1175.5,-65,30},{23,639,30},{81.5,814,30},{-404.5,1101,30},{-1530,871,30},{-1907,1389,30},{-2809.5,1449.5,30},
    {-1944,1941,30},{-1437,2129,30},{-390.5,2963,30},{71.5,3279,30},{-583,3580,30},{-1943,4585,30},{-529,4440,30},{-1441.5,5415,30},{-504,5665,30},{-381.5,6087,30}}
    
    local letterScraps = {{1469.5,6552,15},{1439.5,6335,24},{3436.5,5176,7},{1877,5079,51.5},{1337,4307,38},{1568.7,3572.7,33.2},{1294,3002,58},{929.5,2444,49.5},{3063,2212,3.5},{3082,1648,3.5},
    {682.5,1205,345.5},{1052,168,89},{1096,-210.5,56},{265.5,-199.5,62},{86.5,-434.5,36},{-119.2,-977.2,304},{643,-1035.5,37},{2865,-1372.5,2.3},{1509,-2120.5,76.5},{749,-2298,20.5},
    {1027,-3026,14.5},{-81,-2727,9},{-1048.5,-2734.5,14},{-918,-2527,24},{76,-1970.5,21},{0,-1734,32},{-1036,-1273,2},{-1380.5,-1404,3},{-1821,-1201,19},{-1239.5,-507.5,39},
    {-1724.5,-196,58},{-3021,37.5,10},{-2304,217.5,168},{-347.5,55,55},{-139,868.5,233},{-1548.5,1380.5,127},{-432,1597,357},{-594,2092,131.5},{180.5,2264,93},{266,2866.5,74},
    {-289,2849,54},{-861,2753,14},{-2380,2657,3},{-1608.5,4274,104},{-1.5,4336,35},{-1002,4851,275},{-579,5470,60},{446.5,5572,781},{-403,6319,32},{66.5,6663,32}}
    
    local submarineParts = {{-909.5,6655.5,-33.5},{-986,6698.5,-41},{-1037,6736.5,-100},{3238,6487,-43.5},{3271.5,6421,-50},{3157,-268.5,-27.5},{3170.5,-302,-26},{3198.3,-385.3,-31},{3208,-415,-31},{1826,-2920.5,-36},
    {1771.5,-2967.5,-46.5},{1772,-2997.5,-50},{1339,-3042,-19},{1153.5,-2864.5,-18.5},{958.5,-2848,-21.5},{782,-2873,-9},{911.7,-3471.7,-17},{689.5,-3451,-27},{371,-3226.5,-19},{581,-2472,-9},
    {637,-2215,-7},{180.5,-2256,-2},{-691.5,-2836.5,-15},{-3181,3011,-36.5},{-3178,3045,-39.5},{-3141.5,3626,-26},{-3257,3672.5,-34},{-3282,3683,-82.5},{-3357,3711,-96},{-3398,3718,-86}}
    
    local nuclearWastes = {{-1435,5783,-29};{-1267,6261.5,-34},{-777,6726.5,-30},{1233,7080.5,-141.5},{1422.5,6856,-38},{1695,6992,-137},{2487.5,7002,-142.5},{2716.5,6957,-156},{2946,6537,-27},{3034.5,6551,-34.5},
    {4146,3826,-40},{3886,3797,-24},{3825,3729,-15},{2753,-1213,-22},{3188,-1668,-146.5},{2555,-2372.5,-111},{2154,-2827,-50},{1874,-3012,-46.5},{-1843,-1260.5,-21.5},{-1956,-1125,-36},
    {-2325,-1047,-70},{-2592,-470,-30},{-3043,-212,-23},{-3413.5,830,-12.5},{-3179.5,2151.5,-31},{-3008.5,2878,-27.5},{-3437.5,3069.5,-54},{-3345,3547.5,-58.5},{-2909,4204,-111},{-2871,4268.5,-152}}
    
    local epsilonTracts = {{502,5604,798},{2658,-1361,-20.5},{25,7644.5,19},{-263.5,4729.5,138.5},{-772,-685,30},{-1605,5256.5,2},{-1804.5,404,113},{484,5617,788.5},{-75,-819.5,326},{-1725.5,-190,58.5}}
    
    local hiddenPackages = {{-998.5,6538.5,-30.5},{3267.5,6408.5,-48.5},{4240.5,3600.5,-46},{3166.2,-309.2,-12.5},{2690,-1407,-23},{1779,-2984.5,-47.5},{262.5,-2278.5,-5},{-135,-2870.5,-21},{-2834,-467.5,-20},{-3179,3038.5,-34},
    {-3242,3668,-30.5},{-1146,4909,221},{-1075.5,4897.5,214}}
    
    local peyotePlants = {{1483,6029,312},{2592.3,6156.5,166},{4165,3569.5,-47.5},{2347.5,2551.5,46.5},{514,3010,41},{1306,2105.5,83},{-116.2,1428.2,294.5},{437.7,782.7,193},{-95,322,143},{1328,-607,75},
    {3336.5,-275,5},{1423,-2615,48},{-563,-2482,-16},{-1162.3,-1998.3,13},{-320.5,-1652.5,32},{-1845.5,-1257,-22.5},{-1335,-1066,12.5},{-1038.7,881,162},{-1616,2071,78},{-2873.5,2594.5,-10.5},
    {-2001.5,3519,57},{-1002.5,4499.5,158},{-530,4188,193},{87.5,4315.5,21},{502,5506,774.5},{-781.3,6620,-19},{142.5,6866,28.5}}
    
    local blip = {}
         
    function GUI.unload()
    	for i, coords in pairs(spaceshipParts) do
    		UI.REMOVE_BLIP(blip[i])
    	end
    	
    		for i, coords in pairs(letterScraps) do
    		UI.REMOVE_BLIP(blip[i])
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(submarineParts) do
    		UI.REMOVE_BLIP(blip[i])
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(nuclearWastes) do
    		UI.REMOVE_BLIP(blip[i])
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(epsilonTracts) do
    		UI.REMOVE_BLIP(blip[i])
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(hiddenPackages) do
    		UI.REMOVE_BLIP(blip[i])
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(peyotePlants) do
    		UI.REMOVE_BLIP(blip[i])
    	end
    end
         
    function GUI.init()
    GUI.time = GAMEPLAY.GET_GAME_TIMER()
    
    	for i, coords in pairs(spaceshipParts) do
    		blip[i] = UI.ADD_BLIP_FOR_COORD(coords[1],coords[2],coords[3])
    		UI.SET_BLIP_SPRITE(blip[i], 368)
    		UI.SET_BLIP_COLOUR(blip[i], 75)
            UI.SET_BLIP_SCALE(blip[i], 1)
    		UI.SET_BLIP_AS_SHORT_RANGE(blip[i], true)
    	end
    	
    		for i, coords in pairs(letterScraps) do
    		blip[i] = UI.ADD_BLIP_FOR_COORD(coords[1],coords[2],coords[3])
    		UI.SET_BLIP_SPRITE(blip[i], 134)
    		UI.SET_BLIP_COLOUR(blip[i], 21)
            UI.SET_BLIP_SCALE(blip[i], 1)
    		UI.SET_BLIP_AS_SHORT_RANGE(blip[i], true)
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(submarineParts) do
    		blip[i] = UI.ADD_BLIP_FOR_COORD(coords[1],coords[2],coords[3])
    		UI.SET_BLIP_SPRITE(blip[i], 308) -- you can change the blip sprite here
    		UI.SET_BLIP_COLOUR(blip[i], 18) -- you can change the blip colour here
            UI.SET_BLIP_SCALE(blip[i], 1) -- you can change the blip scale here
    		UI.SET_BLIP_AS_SHORT_RANGE(blip[i], true)
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(nuclearWastes) do
    		blip[i] = UI.ADD_BLIP_FOR_COORD(coords[1],coords[2],coords[3])
    		UI.SET_BLIP_SPRITE(blip[i], 161) -- you can change the blip sprite here
    		UI.SET_BLIP_COLOUR(blip[i], 46) -- you can change the blip colour here
            UI.SET_BLIP_SCALE(blip[i], 0.4) -- you can change the blip scale here
    		UI.SET_BLIP_AS_SHORT_RANGE(blip[i], true)
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(epsilonTracts) do
    		blip[i] = UI.ADD_BLIP_FOR_COORD(coords[1],coords[2],coords[3])
    		UI.SET_BLIP_SPRITE(blip[i], 206) -- you can change the blip sprite here
    		UI.SET_BLIP_COLOUR(blip[i], 77) -- you can change the blip colour here
            UI.SET_BLIP_SCALE(blip[i], 0.7) -- you can change the blip scale here
    		UI.SET_BLIP_AS_SHORT_RANGE(blip[i], true)
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(hiddenPackages) do
    		blip[i] = UI.ADD_BLIP_FOR_COORD(coords[1],coords[2],coords[3])
    		UI.SET_BLIP_SPRITE(blip[i], 408) -- you can change the blip sprite here
    		UI.SET_BLIP_COLOUR(blip[i], 64) -- you can change the blip colour here
            UI.SET_BLIP_SCALE(blip[i], 0.8) -- you can change the blip scale here
    		UI.SET_BLIP_AS_SHORT_RANGE(blip[i], true)
    	end
    	
    	for i, coords in pairs(peyotePlants) do
    		blip[i] = UI.ADD_BLIP_FOR_COORD(coords[1],coords[2],coords[3])
    		UI.SET_BLIP_SPRITE(blip[i], 140) -- you can change the blip sprite here
    		UI.SET_BLIP_COLOUR(blip[i], 69) -- you can change the blip colour here
            UI.SET_BLIP_SCALE(blip[i], 0.7) -- you can change the blip scale here
    		UI.SET_BLIP_AS_SHORT_RANGE(blip[i], true)
    	end
    end
    
    return GUI
    

  5. Hi.

     

    Bon, je vais m'auto-résoudre mon problème... :lol:

     

    Version 2.0.2.2 installée hier soir et ça a fonctionné tout seul du premier coup ! Il y a même une version 2.0.2.24 qui est sortie depuis et donc, j'ai pu patcher la 2.0.2.2 aussitôt.

     

    Pour info :

    - GTA 5 Save Editor PC 2.0.2.2 = 52 Mo ( existe en setup ou en exécutable )

    - Patch 2.0.2.24 = 18.3 Mo ( se télécharge directement à partir de la 2.0.2.2 )

    - Nécessite obligatoirement une connexion internet pour l'installation, mais peut fonctionner hors ligne.

    - Fonctionne avec la version 1.0.350.2 du jeu ( non testé pour ma part avec la version 1.0.372.2 )

     

    Lien : ( directement chez XB36Hazard, le concepteur du mod, et validé sans virus par Virustotal.com )

    http://x3t-infinity.com/Home.php?ID=2

     

    A voir aussi si GTANF ne pourrait pas l'ajouter prochainement à sa base de données en remplacement de la version actuelle,

    ça serait cool... :lol: ( un petit MP se prépare pour toi, BenDeR... :D )

     

    Voilà, problème résolu... ;)


  6. Si tu as installé "le crime paie partie 1", tu es forcément en version 1.0.372.2

    Pour l'explication, va voir ici : https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=1381

     

    Hors, GTAlua 1.1.1, n'est pris en charge que pour les versions 1.0.350.1 et 1.0.350.2

     

     

    GTALua is a powerful and flexible scripting engine for GTA V in Lua.

    Current Version: 1.1.1 (Alpha)

    Supported Game Versions: Steam/Retail 1.0.350.1 / 1.0.350.2

     

    Il faudrait donc que tu reviennes à la version 1.0.350.2, ou bien que tu attendes patiemment la sortie de GTAlua 1.1.2... :/


  7. Ta version de GTAlua est-elle postérieure à celle du mod ?
    EDIT : c'est la version 1.1.0 ou 1.1.1 ?

    A ce propos, quel mod as-tu utilisé pour le test ?

    EDIT 2 :
    Lu à l'instant sur gtalua.com :

    GTALua is a powerful and flexible scripting engine for GTA V in Lua.

    Current Version: 1.1.1 (Alpha)

    Supported Game Versions: Steam/Retail 1.0.350.1 / 1.0.350.2

    Dependencies: ScriptHookV, VS Redistributable 13

    Reinstall ScriptHookV before installing GTALua!


  8. Vu sur un autre forum. Ce message date seulement d'hier :

     

     

    Salut !
    Voila, je vous expose un petit soucis; impossible pour moi d'installer le mod lspdfr. Peu importe la version que je tente d'installer, Rage Plugin Hook "cesse toujours de fonctionner"
    Si quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème...

    Je vous remercie !

    Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-22728-40131496-1-0-1-0-probleme-lspdfr-rage-hook.htm

     

    Si la version de LSPDFR ne peut être remise en cause, soit ça vient de Rage Plugin Hook lui-même, soit ça vient de ce qui le porte...

     

    As-tu testé avec la version antérieure de Rage Plugin Hook ?

     

    En tout cas, merci à Auto-Bzh d'avoir ouvert bien malgré lui une nouvelle piste. ;)


  9. J'entends par là regarder si toute la chaine des éléments est raccord, et que donc, chacun est capable de s'aligner sur la version du voisin.

     

    - Version du jeu

    - LSPDFR ( 0.2 ou autre )

    - Rage Plugin Hook

    - ScripthookV ( s'il est nécessaire, évidemment )

    - ASI.lua ( idem )

    - Dll x

    - Dll y

    Etc...

     

    Sinon, sais-tu qu'il existe un site consacré au mod LSPDFR. A voir s'il n'y a pas un tuto détaillé et relatif au Rage Plugin Hook...

     

    http://www.lcpdfr.com/


  10. Salut. :)

     

    Simple question : as-tu testé un autre mod avec GTAlua pour voir si ça ne venait pas justement de GTAlua ?

     

    Au passage, OpenIV n'a rien à voir avec l'usage des plugins LUA. Par contre, je ne saurais trop te conseiller de voir comment bien te servir de OpenIV, et notamment du mode édition et de la fonction "Rebuild", car une archives RPF mal reconstruite par OpenIV donne assurément un jeu qui plante.

     

    De mémoire, je crois qu'il y a un tuto sur le forum à ce sujet.


  11. Salut Marouane

     

    Il fait quelle taille ce fichier ?

    ( si c'est pas trop lourd, je peux te l'envoyer à la condition préalable que tu me donnes ton adresse mail en MP )

     

    Le mieux est encore de faire un backup total du jeu sitôt l'installation terminée. En cas de cafouillage, c'est toujours pratique de disposer d'un dossier en doublon qui peut fournir tout ce qu'il faut en "pièces détachées"... ^_^


  12. Salut

     

    Est-ce-que tu as OpenIV.asi dans le répertoire principal de ton jeu ?

     

    - Si oui, ne le supprime pas. Ce n'est pas toi qui aura installé ce plugin - puisque c'est OpenIV qui l'aura fait- ( et par conséquent, ce n'est donc pas un virus. )

     

    - Si non, viens nous le confirmer ici... ( Pour info, GTA5 a besoin de OpenIV.asi pour lancer le jeu quand l'update est modifié, ce qui peut-être le cas si tu as touché aux textures. )


  13. Salut Black-GTAV

     

    Oui, ce mod vient bien du site :

    https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=111

     

    J'ai même testé celui à destination des consoles pour voir :

    https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/index.php?act=view&id=4

     

    Et c'est exactement le même problème...

     

    A présent, j'ai un message qui dit "unable to verify plugin.dat" ( traduction littérale : Incapable de vérifier plugin.dat ) Normal. :dry: Plugin.dat n'existe pas sur ma machine.

     

    Quelqu'un aurait-il un fichier plugin.dat à me passer par mail pour faire avancer la chose ? :rolleyes:

     

    A bientôt.