Kasanou

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Kasanou


  1. Salut A tous je reviens sur mon poste car pour ma part j'ai trouver mon problème,

    Alors cest très simple a comprendre, quand j'ai creer mon compte jai activer mon jeu.

     

    Sans aucune raison valide une deuxieme compte c'est créé, et finallement le jeu étais donc activer sur le 2eme compte ( qui a apparu comme par enchantement)

     

    Du coup j'ai réussi a installer et telecharger les Mise a jour.

     

    Le service clientel est vraiment imcompétant il m'ont fait tournée en rond pendant plusieurs jours a me demander des informations diverses... Screenshoot... et Preuve..... (c'est bien connu les hacker passe par le service client.....)

     

    Bref passons.... mon problème c'est donc résolue non pas grace a eux mais grace a ma curiosité.

     

    Chose Numero 1 a faire en cas de même probleme, Vérifier bien d'avoir qu'un compte.... J'étais certain dans avoir qu'un jusqu'a ce que je me rende compte que non.

     

    J'éspère que ca pourra vous aider.

     

    Enjoy et merci au participant du Topic !!.


  2. oui, en effet j'ai vu pas mal de gens qui se tromper sur le compte après moulte vérifications oui je suis bien sur le bon compte, en plus de ca j'ai qu'un seul compte donc impossible de se tromper. :'(

     

    je suis trop degouter d'avoir acheter un jeu auquel je peux pas jouer de suite j'éspère que la requête aboutira.


  3. Bonjour,

     

    Voila j'ai un probleme bien chiant....

     

    J'ai activer ma clé sur le site de rockstar sur mon compte perso.... jusqu'ici tout va bien

    on me propose donc de telecharger et d'installer le socialClub.

     

    tout ce passe bien pendant l'installation.... je me conecte donc a mon compte

    Rockstar puis soudain il me demande de validé ma clé de jeu.

    une fois la clé rentré je reçois un message qui me dit

    "Ce code d'activation Rockstar a deja été utilisé"

     

    Alors oui elle est bien utilisé par moi même ! et sur leur site ! :s

     

    Quand je me rend dans la rubrique "mes jeux" sur le site de Rockstar GTA 5 est bien en ma possession.

     

    Alors que faire, j'ai envoyer une requête a laquel j'ai eu Une seul et unique réponse.

     

    Fanny_B

    Bonjour,

    Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar.

    Afin de résoudre votre problème, nous allons avoir besoin d'un complément d'informations :

    • Votre identifiant Social Club
    • Version de jeu (Steam, disc, site de Rockstar..)

    Cordialement,

    Fanny_B
    Assistance Rockstar

     

    J'ai donc transmis les informations demandé.....Alors qu'il avait deja tout bref..... maintenant silence radio de leur part.

     

    Du coup si quelqu'un aurait rencontré le même problemeet aurait trouver une solution plus éfficace que l'assistance Rockstar je lui en serais vraiment reconnaissant.

     

    Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de lire mon poste !!! :=).