d6full

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  1. Vote positif
    d6full a/ont donné une réputation à Dreamwork57 dans Recherche des mystères de GTA V   
    Jusqu'a maintenant, les easter eggs les plus gros on TOUJOURS étaient annoncés, et même écrit (comme le "there is no easter egg here go away" dans GTA 4 ) et c'est pourquoi je pense pas que R* ai changé...
     
    Et puis faut arrêter, GTA 5 est révolutionnaire, mais R* est toujours pareil, et a l'habitude de mettre des clins d'oeil et autres easter eggs, mais JAMAIS ils ont mis un secret à proprement parler avec une cinématique, un ordre d'actions à effectuer avec des passages secrets etc...
     
    Et l'excuse du "c'est un jeu NextGen" ne tient qu'en moindre mesures. C'est pas un jeu "NextGen" et R* ne l'a jamais défini comme tel, au contraire, c'est un jeu dans la continuité de la série mythique de R* North, et rien d'autre. Et puis "NextGen" ne rime pas avec "Nouvelle manière de penser" mais avec "OpenWorld", "Emotions" et "technicité" c'est tout...
     
    Déjà GTA 5 n'est pas NextGen, et même s'il l'était ca suffirait pas à dire que R* ai changé sa manière de penser et de faire pour cette opus. Nous avons déjà des easter eggs bien plus avancés que dans le passé, avec les ovnis, mais ca ne vous suffit pas, il vous en faut plus, il faut que vous aillez les réponses à tout, alors que tout n'a pas besoin de réponses, et que la majorité des choses ont été mal interprétés.
     
    La finalité est de voir l'ovni du FIB, pour comprendre le clin d'oeil à la zone 51 et à la théorie du complot (qui au passage est bien plus vaste que ce que l'on pense, elle regroupe extrêmement d'éléments pour au final arriver au même point final : les ET) et les croix, le jetpack, l'oeuf et l'ovni ne sont que des images à interpréter correctement pour comprendre pourquoi on voit l'ufo en haut du mont... Et selon moi les croix sont les glyphes mais selon une coupe spéciale du Mont (mais ca a déjà été dit, je vais pas revenir dessus) du coup en liant la fresque et la phrase (qui n'est qu'un indice de plus pour nous aider à revenir au bon moment) on arrive à voir l'ufo....
     
    Et pour finir, pour en revenir aux grottes, on a le passage sous le Human Laboratory, et de nombreux petit pont sous-marins, et ca doit être tout...
  2. Vote positif
    d6full a/ont donné une réputation à U'Station 3.0 dans Recherche des mystères de GTA V   
    Je partage "notre" point de vue. Le seul indice réel et qui vraiment m'interpelle aussi est celui en haut du mont chilliad. Reste à découvrir ce qu'il cache...ou pas
  3. Vote positif
    d6full a/ont reçu une réputation de boriarty dans [OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013   
    "Un jeu retardé peut être en fin de compte bon. Mais un jeu sortie dans l'urgence est pour toujours mauvais"
    S.Myamoto.
     
    (vu sur les comments de R*)
  4. Vote positif
    d6full a/ont reçu une réputation de Maskouf dans [OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013   
    Tout à fait d'accord, quand on voit le nombre de jeux buggés aujourd'hui (Fifa 13, AC3...) au prix où ils coûtent neuf...je préfère qu'ils soient pointilleux, la qualité se perd dans le jeux video mon bon monsieur...
    c'est rageant, mais bon c'est quoi 4 mois...il arrivera bien un jour...on peut passer à autre chose en attendant (respirer les fleurs, caresser un chaton, taquiner la sardine décapiter un mouton avec les dents que sais-je....)
  5. Vote positif
    d6full a/ont reçu une réputation de Maskouf dans [OFFICIEL] GTA V sortira le 17 Septembre 2013   
    Tout à fait d'accord, quand on voit le nombre de jeux buggés aujourd'hui (Fifa 13, AC3...) au prix où ils coûtent neuf...je préfère qu'ils soient pointilleux, la qualité se perd dans le jeux video mon bon monsieur...
    c'est rageant, mais bon c'est quoi 4 mois...il arrivera bien un jour...on peut passer à autre chose en attendant (respirer les fleurs, caresser un chaton, taquiner la sardine décapiter un mouton avec les dents que sais-je....)
  6. Vote positif
    d6full a/ont reçu une réputation de Gambi G dans Dan Houser ou le spoil qui tue pour GTA 5   
    Dans l'itv de Houser pour Game Informer, celui-ci affirmait que le fait d'avoir 3 perso jouables et permutable permettait d'avoir un protagoniste et un antagoniste pour la même action (je cite de mémoire...) mais en aucun cas d'un indic pour les flics. C'est de la pure extrapolation. Le sujet parle d'une itv d'une NY time mais les sources ne sont pas ce journal et ne cite que l'itv de Game Informer de la semaine dernière...as-tu la source directe du NY Time ?
    PArdon j'ai trouvé l'itw du times mais il me semble l'avoir déjà vu quelque part..je n'arrive pas à me rappeler où...
    http://www.nytimes.com/2012/11/10/arts/video-games/q-and-a-rockstars-dan-houser-on-grand-theft-auto-v.html?pagewanted=all