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Messages posté(e)s par Khyllian
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Je reviens à nouveau sur ce tableau car il lui manque une donnée importante : celle des charges quotidiennes.
Avec toutes les améliorations, voici le coût par entrepôt :
Faux papiers : 3,000$ / 48 min => 3,750$ / h. Revenu final : 250$ / heure.
Cannabis : 4,800$ / 48 min => 6,000$ / h. Revenu final : -1,500$ / heure (perte d'argent)
Fausse monnaie : 6,000$ / 48 min => 7,500$ / h. Revenu final : -500$ / heure (perte d'argent)
Meth : 7,200$ / 48 min => 9,000$ / h. Revenu final : -500$ / heure (perte d'argent)
Cocaïne : 9,000$ / 48 min => 11,250$ / h. Revenu final : -1,250$ / heure (perte d'argent)
Bunker : 9,400$ / 48 min => 11,750$ / h. Revenu final : -4,250$ / heure (perte d'argent)
En prenant en compte ces nouvelles données, il est très important de garder à l'esprit qu'ouvrir un entrepôt et le laisser tourner sans faire ses ventes vous fera perdre (beaucoup) d'argent !
Edit : J'ai modifié mes chiffres pour ramener le prix des charges à 1 heure.
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Merci pour ce guide très utile, vu que cette mise à jour est assez complexe à appréhender et Rockstar ne nous donne pas de détail sur le fonctionnement
Concernant ce tableau, il est très intéressant, mais je crois qu'il y a une coquille sur l'herbe, les faux papiers et la fausse monnaie.
Le temps total de l'herbe n'est pas bon : 30 minutes x 40 unités max = 1200 minutes = 20 heures
Le temps total des faux papiers n'est pas bon : 20 minutes x 80 unités max = 1600 minutes = 26 heures 40 minutes (26,66)
Le temps total de la fausse monnaie n'est pas bon : 15 minutes x 60 unités max = 900 minutes = 15 heures
De fait, la rentabilité pour ces 3 activités n'est pas correcte :
La rentabilité GTA$/heure de l'herbe : 140 000 de valeur max / 20h de temps total = 7 000 GTA$/heure
La rentabilité GTA$/heure des faux papiers : 120 000 de valeur max / 26,66 de temps total = 4 500 GTA$/heure
La rentabilité GTA$/heure de la fausse monnaie : 60 000 de valeur max / 15h de temps total = 4 000 GTA$/heure
Du coup c'est l'herbe qui est plus intéressante que la fausse monnaie.
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J'ai fait comme tout le monde, je me suis lancé, j'ai subit, puis j'ai eu les armes pour me défendre et je me suis défendu. Chaque semaine il y a des promo et il y a moyen d'avoir de bonnes réductions. De plus, depuis la sortie des différents traffic, il est maintenant très facile de se faire pas mal d'argent (alors qu'avant il fallait farmer en boucle les mêmes missions).
Pour jouer tranquille il ne faut pas hésiter à changer de session quand la situation commence à tourner au vinaigre.
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Ouais, dommage que dans ce jeu il n'y ai aucun moyen de gagner de l'argent autre qu'en passant par des Sharkcards...
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Il y a 1 heure, Luxury Influence a dit :Le but est de te faire perdre toute ta thune, et grâce a cette merde, les kékés freemod vont bien pouvoir t'empecher de te refaire suite a tout tes achats dans ce dlc... et une fois en dépression suite a plusieurs essai/echecs, ils esperent qu'une chose, que tu te retourne vers leur shark cards... Comment ? Oui Rockstar font bien les choses ouai... dans leur intérêt bien entendu...
Que je sache les SharkCard ne te permette pas d'acheter du skill.
L'argument "J'achète une sharkcard donc je vais savoir jouer", c'est dépassé. Changez de disque à la fin les gars, celui-ci est tellement rayé...
Une Oppressor peut-être contrée, comme n'importe quel autre véhicule.
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Oh yes l'Oppressor II !!
Déjà que je l'aimais à la base, là je vais encore plus la kiffer !!!
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Bonjour,
Je suis étonné que depuis la sortie du dernier DLC Online ce fil de discussion reste silencieux.
La dernière mission de l'Acte III du braquage est clairement tout ce qu'on attendait/espérait dans nos rêves les plus fous sur le solo.
Peut-être que finalement tout le monde s'est lassé de chercher. Je me demandais si justement tout le contenu de la dernière mission (jet pack, complexe sous le Mont Chiliad, ...) avait été créé pour ce patch ou si c'est de la récupération d'éléments déjà présent dans le jeu, mais non découvert.
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Le fait de mettre le MTU à 800 ne va pas provoquer des problèmes de connexion en général au PSN ?
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Dans un sens je comprends la décision. Malheureusement les quelques fois où j'ai essayé de jouer Online sur PC, je tombais sans arrêt sur des sessions remplies de hacker. Entre ceux qui demandent de l'argent en boucle sur le chan général et ceux qui te pourrisse l'expérience en changeant le skin de ton perso, exploser la voiture, se téléporte partout, ... c'était devenu injouable. C'est la raison pour laquelle j'ai très peu joué au jeu Online sur PC.
Après je ne sais pas OpenIV pouvait plus facilement aider ces gamins-emmerdeurs, mais si c'était le cas, je comprend la décision de Take Two d'essayer d'assainir le Online pour les joueurs PC. On le sait tous que Rockstar tente de rendre l'expérience Online la plus agréable pour tous (sans tricheurs j'entends), mais depuis la sortie de la version PC on a parfois l'impression qu'ils passent plus de temps à jouer au chat et à la souris avec les moddeurs en ligne, qu'autre chose.
Devant leur échec, il s'en prenne peut-être directement à l'outil le plus populaire qui rend le modding facile et pourri les sessions Online (même si les dev d'OpenIV se concentre que sur le solo). Encore une fois c'est la poignée de gamins débile qui pourri votre expérience Online, qui font trinquer toute une communauté. Je pense que si vous deviez en vouloir à quelqu'un c'est bien à cette tranche de "joueurs"...
Il y a 3 heures, FoxDraxter a dit :Qu'ils nous laissent créer nous-même nos contenus, vu qu'ils sont incapables de tenir leur promesse pour un éventuel DLC solo et privilégient le multi pour les SharkCard...
On lit souvent cet argument et je le trouve un peu hypocrite. Je joue Online sur PS4 et à aucun moment je n'ai sentit le besoin d'acheter une SharkCard pour profiter du contenu. C'est une fausse excuse. SI vous sortez cet argument pour GTA Online c'est que vous n'avez jamais joué à un jeu qui va vraiment chercher à vous extorquer de l'argent.
Je trouve que le Online est justement bien équilibré pour ne pas avoir à acheter des SharkCard à chaque mise à jour, à condition de (attention scoop!) jouer un minimum !! Et oui se connecter en jeu pour faire de l'argent et préparer les futures mises à jour.
C'est juste la logique la plus basique. De plus, si vous n'avez pas d'argent, rien ne vous empêche de profiter de la maj en utilisant les structures et véhicules des autres joueurs de votre Crew (et faire de l'argent est assez facile maintenant entre les activités de PDG, bikers, import/export, ...).
Si vous n'avez pas envie de vous embêtter, vous pouvez toujours prendre une SharkCard, mais là c'est une décision personnelle. Rockstar les met à disposition et ils auraient bien tort de s'en priver. Les SharkCard sont optionnelle et non obligatoire. Elles sont dédiés aux personnes qui ont envie d'avoir tout et tout de suite.
LeSolitaire a/ont réagi à ceci -
GTANF toujours au top !
Franchement vous assurez les gars ! Merci encore pour ce super guide qui va m'apprendre plein de trucs
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J'ai trouvé aussi les courses en Voltic très décevantes. Ca se résume à spammer la touche L3 en mode "no-brain" pour garder sa place. Je ne suis pas fan. C'est comme en moto où il faut avoir le stick en avant ou arrière pour avoir le plus de vitesse possible, je ne trouve pas ça très intéressant.
Sur les 3 types de courses, je préfère de loin celles en Blazzer Aqua. Les courses en Ruiner 2000 sont sympa, mais je les trouvent vraiment molles.
Pour le coup ce DLC n'est pas super intéressant, on l'aura vite oublié.
Mon avis que ce DLC est pour nous donner à manger en attendant un plus gros sur le trafic d'armes (je suis sûr que le prochain va être génial - comme l'a été celui avec les PDG, Biker et les vols de véhicules).
Si vous en êtes à souhaiter que Rockstar arrête les DLC, prenez les devants et arrêtez vous-même d'y jouer si vous n'y trouvez plus votre compte.
A quoi bon jouer à un jeu qui ne nous plait plus, autre qu'à vouloir en faire une overdose ?!
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Merci pour cette trad fr
Comme d'habitude c'est super utile
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C'est clair que les PNJ sont devenus nettement plus agressifs depuis les missions Biker et ne parlons même pas des missions de récupération de véhicules en PDG, où le moindre pistolet permet devient effectivement un sniper à des centaines de mètres !
Le passage avec Tou... Tsoual.... Braf Rastatopoulos est énorme !! xD
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Merci beaucoup pour ces astuces, ça va m'être très utile
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Le 12/10/2016 à 00:13, Arnaud93 a dit :R* qui incite les gens à acheter des SC alors que ça fait trois jour que tout le monde glitch comme c'est pas permit. Heureusement que contrairement au dicton l’espoir ne fait pas vivre parce que là ils sont tous mort chez R*.
C'est pas parce qu'il y a des glitchs que tout le monde les utilisent en se gâchant le plaisir de jeu
Dje La Planque a/ont réagi à ceci -
Bravo et merci Bender pour la traduction française! Comme d'hab c'est propre
Ce DLC Biker est un DLC que je n'attendais absolument pas et pour lequel je ne pensais pas du tout être emballé et au final, je suis complètement sous le charme.
C'est clair que l'univers des bikers manquait à GTA. Je m'en rend compte maintenant. Tout le nouveau gameplay ajouté est tout aussi excellent ! C'est les comme les PDG mais en nettement mieux !
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Merci Donkey pour le suivi assidu de ton site
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Excellent topic, merci beaucoup Manhattan
Tu as répondu à beaucoup de questions que je me posais
Manhattan a/ont réagi à ceci -
il y a 1 minute, Manhattan75 a dit :ils se sont lachés sur les fringues ça fait zizir!
Qu'est-ce que tu entends par là?
On parle en terme de quantité ou qualité ?
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Pas de facebook, tant pis...
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Il y a 8 heures, Ludwig a dit :Après on va dire que je sui spervers mais ... le logo jaune au dessus du nom, ca ressemble bien a un feux d'artifice (pour pas dire artifesse) de phallus non ?
Je vois la même chose que toi lol
Ludwig a/ont réagi à ceci -
Effectivement, de son côté il pense que la fresque du mont chiliad est reproduite au camp des hippies...
Théorie intéressante, à creuser !
Dagio a/ont réagi à ceci -
Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »
dans GTA Online
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@Burgundy je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux
Tes entrepôts de biker ne peuvent subir une attaque que si tu es en mode "Président de club de motard", dans le monde libre et hors mission.
Si tu ne veux subir que de très rare attaque de motards, tu ne te met jamais en mode motard. Si tu dois réapprovisionner ou faire une vente, tu passes en mode motard que quand tu es DANS ton entrepôt. Une fois le ravitaillement fait tu dissout ton club de motard AVANT de sortir de l’entrepôt. Pour la vente, tu dissout dès que tu as reçu le coup de fil qui clôture la vente. Il se peut parfois qu'une attaque survienne juste après que tu ai fini ta vente, ça arrive rarement, mais en faisant comme je t'ai dit ça limite grandement les chances. Perso en 6 mois je n'ai pas eu une seule attaque de motard en suivant cette méthode.
Ensuite pour les frais des entrepôts, je ne pourrais pas dire, il faudrait que je test en prenant en compte le fait de ne pas me mettre en club de motard.