Freescher

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Messages posté(e)s par Freescher


  1. le jeu vidéo reste un luxe, soit tu peux te le permettre, soit tu ne peux pas.

    C'est pas tant que ce soit un luxe, c'est surtout que pour rester à la pointe du progrès, tu te fais bien entuber sur les prix...puis 2 ans plus tard, ou trois, t'as les mecs malins qui paient enfin un prix raisonnable...ouais, ils sont pas du genre "day-one", mais je découvre avec plaisir des rpg sur SNES, très loin de leur "day-one" et c'est quand même trippant...ça change rien au final.

    Soit t'es un pigeon, soit tu l'es pas, voilà plutôt mon credo.

    Mais merci aux pigeons quand même, c'est grâce à eux que l'industrie prend son envol ^^


  2. T'as surtout une chance de perdre du temps de jeu avec des teubés...

    Fais ton argent toi-même...et honnêtement : en jouant.

    Quel est l'intérêt de jouer sinon ?

    Faire de l'argent dans GTAO, c'est vraiment pas compliqué...va faire le défi des 10 millions avec des potes, ce sera quand même plus gratifiant que se les faire refiler en deux minutes...


  3. Sinon, une question :

    Si je veux refiler le mousquet, où dois-je le faire (je n'ai pas réussi à le larguer avec triangle en session sur invit') et vais-je pouvoir en reprendre un pour moi (je l'ai toujours sur le râtelier d'Ammu-Nation, mais va-t-il disparaître si je le jette par terre ?) et la personne en question pourra-t-elle le garder indéfiniment ?

    UP, vite fait...

    J'ai cherché via google, mais je n'ai trouvé que des forums moisis et approximatifs de JVC...


  4. Surtout qu'à mon avis, soit le mec quitte direct (et là les suppositions sur son départ peuvent émerger mais ne restent que ce qu'elles sont : des suppositions), soit il se fout en passif, du style "bon, j'arrête de jouer avec toi pour x raisons : ça me lasse, on est pas du même niveau, c'était rigolo, mais j'ai des trucs à faire...etc..." et ensuite il quitte pour se trouver une nouvelle session ou changer d'activité...

    Bien sûr, si le mec se met en passif mais que l'autre continue de s'acharner sur lui en l'écrasant, en le découpant via les hélices des hélicos...et que le mec quitte...c'est pas du ragequit, mais du "force-quit" de la part de l'assaillant qui ne veut rien lâcher et qui oblige le mec à devoir partir (et là, la rage n'est pas du côté qu'on pense justement)...voire donc du "lassitude-quit"...


  5. Ouais, enfin, jusqu'à preuve du contraire et sans preuve valable surtout, un mec qui quitte ne ragequit pas forcément...on a tous des trucs à faire, on peut tous buguer, freezer et se dire, bon, puisque c'est ça, je vais plutôt faire ceci ou cela...

    Le mec qui quitte, il quitte, point barre...à moins qu'il ne le précise au micro ou via message sa "rage"...

    Une fois, j'ai eu le malheur de shooter TheRazor, il m'a poursuivi (comme visiblement c'est son trip), j'ai couru un peu pour me mettre à l'abri, le temps d'organiser un truc avec des potes dans la session, il a eu le temps de me mettre un truc genre 9-1, puis je me suis mis en passif pour pouvoir chercher une activité sans l'avoir sur le dos, puis j'ai quitté pour lancer l'activité avec mes potes...de là à dire que j'ai ragequit, c'est juste une extrapolation du joueur qui, lui, reste.


  6. Y'a pourtant pas à s’inquiéter.

    D'une, y'aura forcément des gens qui ne seront pas satisfaits de cette annonce, aussi bien argumentée sera-t-elle ; de deux, les gens qui étaient contre sa venue sont rigoureusement dans le clan des joueurs propres que R* lui-même veut favoriser et aider à rendre le jeu plus fair-play.

    R* sait ce qui nuit au jeu online, les opposants à sa venue, visiblement aussi...maintenant, si c'est pour ré-expliquer que c'est pour faire plus de thune, de vues, de clics, on a bien compris.

    Je les vois mal nous expliquer que c'est pour le bien des joueurs, du fair-play ou autre...

    C'est juste une stratégie commerciale qui use d'un procédé mettant en avant des comportements nuisibles...pour le bien du site, de sa survie, au détriment des joueurs qui voudraient voir stopper les glitchs et autres cheat en ligne.

    Faut l'assumer, pas chercher à l'enrober de bons sentiments...là, ce serait insultant.

     

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    Sinon, une question :

    Si je veux refiler le mousquet, où dois-je le faire (je n'ai pas réussi à le larguer avec triangle en session sur invit') et vais-je pouvoir en reprendre un pour moi (je l'ai toujours sur le râtelier d'Ammu-Nation, mais va-t-il disparaître si je le jette par terre ?) et la personne en question pourra-t-elle le garder indéfiniment ?


  7. Le Crew ECHO, je joue avec eux de temps en temps et, pour la plupart, ce ne sont pas des chiens fous...

    En revanche, le chat "tout le monde" n'est pas une habitude, juste une distraction, de temps en temps, je pense...il se pourrait donc qu'ils aient manqué ton message.

    Mais quand c'est la guerre sur la map, faut juste éviter aussi de traverser en plein milieu...tu vas forcément t'en prendre une...j'ai pas tous les ECHO en amis, j'ai beau en marquer certains pour la session, je me prends des "friendly" fire de temps en temps...je mets entre guillemets justement, parce qu'on est pas pote et que je comprends parfaitement qu'on tire à vue dans ces cas là...

    Le mieux, c'est d'éviter les "zones de guerre" quand tu veux juste te balader...ou alors le passif.


  8. Je rajouterais pour le final de la prison que le pilote peut tourner en rond au dessus de la Fuente Blanca (le ranch de Madrazo, juste à côté de la prison) et ne venir dans la zone de Sandy Shores que le plus tard possible (comme pour le défi élite en fait)...ça évite de tourner en rond trop longtemps avec les lazers au risque de faire une bêtise par lassitude ou quand l'attention redescend.

    Bien sûr, en faisant ça, on passe pas trop loin de la prison, mieux vaut garder ses distances, les gardes ont la roquette facile dans le coin ^^


  9. Contrairement à Freescher, je trouve que oui.

    La Zentorno et la Kuruma blindée protègent plutôt bien des tirs, mais il suffit que le joueur qui t'attaque sorte les bombes collantes ou le RPG, et là il t'explose sans soucis.

     

    L'insurgent est lourd et largement moins maniable, mais une fois pris en main, je le trouve bien efficace. En se positionnant d'une certaine façon (3/4 arrière par-rapport à l'attaquant), il ne peut pas te toucher. Si il sort les explosifs je recule sur lui, comme ça ça lui explose dessus.

     

    Sachant que l'assurance coûte 17 000$, ils réfléchissent à deux fois avant de l'exploser.

     

    (et ne me dites pas que "l'Insurgent marche-arrière" c'est une technique de lâche, c'est une technique comme une autre ;) )

    Ah, ça je m'en cache pas...Zentorno en marche arrière, lance-patates direct...

    Pour la Kuruma, fusil à pompe et si ça marche pas, au deuxième passage, lance-patates...

    Pour l'insurgent, je le laisse pas venir en marche arrière, je me décale toujours ou j'esquive pour le prendre de face, là, c'est imparable...

    Et la version armée, pareil, mais les gars cherchent même pas à être tactiques la plupart du temps, ils sont en mode "BEUAAAARGH, on est invincibles" et ils se pointent généralement bien à côté et bien de face, y'a plus qu'à enchaîner les deux...


  10. J'ai aussi une SS mais je suis le plus souvent en Insurgent a cause des guerilleros amateurs qui traine dans LS

    j'le trouve useless...c'est comme n'importe quelle autre voiture.

    Le blindage sert à rien, tu vises, tu tires, le conducteur s'écroule...

    Idem pour la version armée...limite, je les aime encore plus parce que ça me fait un double kill à chaque fois...


  11. Bon, du coup, l'annonce de R* concernant l'éradication des vidéos de glitch et autres duplications semble pleine de promesse...de là à la mettre en pratique...

    N'auraient-ils pas compris que c'est le meilleur choix à faire pour promouvoir leur jeu que de s'associer à ces braves gens ? haha...=)


  12. Sans doute plus du à l'annonce R* sur les Youtubers, c'est sûr que ça va jazzer...plus qu'à mon petit questionnement (ouais je suis le dernier à avoir mis les pieds dans l'plat, j'me sens visé...)

    En tout cas, c'est rigolo.

     

    EDIT : Si c'est un bug, effectivement, ça tombait pile poil pour nourrir les psychoses les plus paranoïaques ! :D Le hasard fait pas les choses à moitié lui non plus ^^