P9ehiJd

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Messages posté(e)s par P9ehiJd


  1. il y a une heure, ramsesozore a dit :

     

    Pour avoir fini le jeu à 100 pourcent sur ps3 et ps4, on peux dire quand même que ça se résume à ca ^^

    Après je peux comprendre, on a tous notre manière d'y jouer et j'imagine que tous faire en or sans mourir etc doit forcement débloquer des trucs.

     

    Ben il s'est passé quand même plu de 5 ans :laugh: et tous les énervé du mode histoire ont tout fait, si tu relis ce post depuis le début tu va halluciner grave, c'est pas que les gens le delaisse mais une bonne majorité est passé a autre chose, comme ruiner le mode histoire de read dead 2 par exemple.

     

    De mon côté, J'ai trouver les extra terrestres, les esters eggs etc,  mais je suis aussi convaincu qu'il y a encore des trucs a découvrir, c'est pour ça que j'aime bien trainer ici :happy:

    Comme tu dis, tout faire en or etc doit forcément débloquer qqch. Minuit à 100% à 3h sous la tempête au sommet du mont : il fallait le trouver. Je suis persuadé qu'il existe d'autres positionnements qui déclenchent des trucs. Qqun a par exemple parlé de regarder entre deux tours depuis l'observatoire à une heure précise un jour particulier pr voir apparaître au loin un rayon de lumière...

    Dans GTA SA nous avons découvert des choses des années après sa sortie, alors que tout semblait révélé... GTA V a Forcément autre chose. Trop de symboles et de messages notamment au camp des altruistes n'ont pas encore été compris.

    Non, nous n'avons pas tout fait, même malgré le millier de pages. C'est une certitude,nous n'avons pas assez exploite le côté karma du jeu. Par exemple, ce n'est pas anodin de pouvoir faire du yoga sur la montagne face à la lune 


  2. Citation

     

    Hello ! Un sacré bout de temps que je n'avais ni publié ici ni rejoué à GTA (qq années..). Ayant racheté une PS3 j'ai pu m'y remettre et je viens ici ajouter ma pierre à l'édifice !

    Je suis absolument certain que le karma a une importance capitale. Ça a déjà été dit il y a longtemps mais si vs faites attention vs remarquerez que les gens réagissent différemment selon notre façon de jouer, ainsi que le climat !

    Nous avons une réputation tout comme dans RDR2, à la différence que ici ce n'est pas clairement précisé par les créateurs du jeu mais plus subtilement par les PNJ et le jeu lui même. Je considère GTA comme la vraie vie et je pense que c'est vraiment ce qu'il faut faire, en se mettant dans la peau de chaque personnage.

    Michael au début dit à Trevor qu'il aurait pu faire autrement que de tuer le garde à la banque. Trevor a 35 victimes qqch comme ça dès le début du jeu. Et Franklin essaie tjs d'empêcher Lamar de se battre, c'est le bon samaritain. Ce ne sont que des exemples.

     

    Pour le psy, on peut faire la dernière mission après avoir tout terminé, en dernier lieu après avoir absolument tout fait (chose que j'ai compris après l'avoir faite et avoir sauvegardé...).

     

    J'ai bientôt fini le jeu à 100% et me suis consacré à ne pas mourir une seule fois pour pouvoir acheter toutes les propriétés (bien sûr, maintenant que j'ai compris le fonctionnement de la bourse, je sais que j'aurais pu dans tous les cas être riche ms j'ai fait ça pour le karma). Malheureusement j'ai abandonné la tâche de ne tuer aucun innocent, ni de ne faire un seul accident.. je ne suis pas suffisamment patient et geek pour réussir le jeu en mode expert mais je sais que c'est possible pour avoir déjà essayé et réussi il y a quelques années, jusqu'à abandonner à la moitié...

    Quand j'aurai vraiment réussi à finir le jeu à 200% (sans parler du Online, rien à voir) avec toutes les missions en médaille d'or et sans être mort une seule fois, peut être que j'essayerai sans faire d'Innocent et en recommençant les missions ratées des le début (si ce n'est pas or c'est raté) que la ville soit belle.

     

    Je suppose avec conviction que la bourse n'est qu'un indice de plus. Ils (R*) nous montrent par ce biais que chaque action a une répercussion dans le monde de la finance. Hé bien ! Il en est de même pour les actions dans la vie de Franklin, Michael, et même Trevor puisque lui aussi peut faire des choix.

    N'oublions pas non plus que nous pouvons inviter et passer du temps avec beaucoup de gens, qui nous racontent des choses parfois intéressantes, et que plus nous passons du temps avec eux plus nos relations changent.. ce qui peut changer le déroulement du jeu...

     

    Oui ce n'est pas une tâche aisée que de finir ce jeu de la plus belle des façons, mais qui a dit que ça devait l'être ? Non, GTA ce n'est pas écraser tout le monde tout détruire et avoir constamment les flics au cul pour tout le temps renaître à l'hôpital en échange de quelques centaines ou milliers de dollars. Comme n'importe quel jeu, le but est de le finir, et pour n'importe quel compétiteur le but est de gagner ce que le jeu a à offrir de mieux. 

     

    La médaille d'or !

     

     

     

    Je suis vraiment dégouté de voir bon nombre de personnes délaisser le mode histoire et tout ce qu'il a à offrir pour se contenter du Online et y trouver toutes les réponses. Un jetpack ? Sérieux ? Ils doivent bien rire à R* ou pleurer en voyant qu'avec tout le travail de dingue qu'ils ont fait sur ce jeu, bon nombre de joueurs ne voient pas plus loin qu'un pauvre jet pack vieux de PS2...

    Bref, ce n'est que mon avis. Mais plus je "vais" à Los Santos avec nos 3 protagonistes, plus je vois à quel point ce monde est réellement vivant et interactif.

     

     

    Je finis ce message en parlant de l'observatoire, et surtout des jumelles d'observation disposées un peu partout. Comme toutes choses dans le jeu, elles ne sont pas ici pour rien.

    Ce qui est bien dans cette ville, c'est que les gens parlent beaucoup. Entre eux, en taxi, à la radio, sur internet...

    Enfin, l'heure et la date ont un rôle tout aussi essentiel selon moi. Qt au déroulement je suppose qu'il faut juste faire preuve de logique du jeu tel qu'il nous est présenté, surtout ne pas chercher à tout faire d'un coup mais bien chaque chose en son temps, et pleinement.

     

    Kifflom !

     


  3. Il y a 12 heures, gooaaal_640 a dit :

    J oubliais pour finir la carte Blue print, pour moi ce point n'est pas résolu:

    1379943348-message-au-dos.jpg

     

     

    au passage encore 5 croix. Je pense que personne n'a pour le moment trouver l'origine de ces indications.

    Je trouve ça très intéressant et j'avoue avoir aussi oublié. Il faut dire aussi que découvrir ces messages secrets, il fallait y penser. OK beaucoup de geek connaissent la technique mais ce n'est pas le cas de tt le monde. Et ce fut, à mon goût, découvert bien trop tôt. D'où toutes les propositions hâtives et "résultats" tout autant hâtifs. Enfin, passons.

    ça m'a fait penser à une chose, GTA V, premier GTA du nom à ne posséder que 5 étoiles max de recherches .. (me semble t-il).

    Et il y a 5 "croix" sur le schéma, comme sur ce mot. Peut-être encore un rapport ? ça me fait un peu penser d'ailleurs que tenir avec 5 étoiles n'est pas donné. Peut-être encore une autre possibilité d'engrenage, je ne sais pas, disons, 5 étoiles dans un tunnel et des portes s'ouvrent, qqch dans le genre ? Bon, si quelqu'un ici présent y a déjà pensé, a déjà testé sur toute la map, par tous les temps, et à toute heure, je demande pardon. Mais j'en doute. C'est tout de même un très très grand éventail de possibilités qui s'offrent à nous, et depuis la découverte de la soucoupe volante à 100% au sommet, j'ai l'impression que plus personne ne cherche vraiment. Pourtant, à moins de n'avoir été suffisamment regardant sur ce forum, il me semble que tous les symboles and co du camp altruiste n'ont pas été "traduits" ? ça m'étonnerait qu'ils soient là uniquement par altruisme... 


  4. Je l'ai bien dit, ce n'est qu'une théorie .. Et pas forcément celle que j'approuve/affirme ... 


    Je suppose, si cette théorie est vraie, que les chemins sont des "images" et non les réels chemins que nous pouvons entreprendre, avec toute leur complexité .. Ils sont une métaphore de ce que nous pouvons faire. En gros, ils expliquent qu'on peut passer de différentes manières les épreuves.

     

    Ensuite, comme je l'ai dit, les 3 persos sont liés, par leurs actions dans le jeu (je prends pour exemple la bourse).

    Selon si l'on commence une mission réunissant les 3 persos avec tel ou tel personnage, le début de la cinématique diffère... Je suppose donc que c'est le cas pour beaucoup d'autres éléments du jeu.

     

     

    Par rapport à comme tu vois les choses, ce n'est pas ce que j'essayais d'expliquer. Oui, le premier lien pourrait être la rencontre de Michael et Franklin. Mais non ils ne poursuivent pas la route ensemble ensuite. Comme on l'a vu dans le jeu. Ils passent tous les deux par différents chemins... 

     

    C'est une longue histoire.. difficilement explicable. même en schéma. Je pense que ce dessin est une simplification de la façon de voir ce jeu.


  5. Théorie

    1476438393-plan-secret.jpg

    Les trois cases de départ représentent les 3 personnages.

    L’œuf représente Franklin, les deux autres Trevor et Michael liés avant le début de l'histoire.

    Les différents chemins que l'on peut prendre pour arriver à la fin du jeu sont tracés.

    Certains doivent être pris, quitte à faire un léger détour de la route d'origine, sinon, pas de 100%.

    Selon nos actions, bonnes/mauvaises et logiques/illogiques nous pouvons atteindre le St Graal. On peut aussi prendre des raccourcis. Quoi qu'il en soit, les 3 chemins entrepris par les 3 protagonistes sont intimement liés. Le dernier choix est pour Franklin, qui arrivera forcément au sommet. (soit il tue M soit il tue T, soit il les sauve)

     

    Le sommet de la montagne représente à la fois l’œil du jeu (de la providence) qui surveille nos actions, et la soucoupe volante (qui le représente) qui apparaît en hologramme à 3h du mat en temps orageux à 100%.

     

    Je ne discerne distinctement que deux croix, les deux dernières, qui peuvent signifier la mort de Trevor ou de Michael. Avant, il s'agirait plus d'impasse, en qq sorte, ou de chemin obligatoire qui tracent la suite du jeu.

     

     

    Ce n'est bien évidement qu'une théorie, qui reprend, en gros, ce qui a déjà été dit bien plus tôt.

     

     


  6. Petit message concernant la secte Epsilon .. 

    Ils ont un site internet (IRL) : http://www.epsilonprogram.com/

     

    Un petit message sur quelques pages :

     

    ALL YOU NEED DO IS SEND A CHECK OR MONEY ORDER TO: 

    Cris Formage 
    Epsilon Cult of America 
    PO Box 10012 
    Grand Canaria 
    Cayman Islands

     

     

    Sur un forum US j'ai vu qu'une personne demandait si quelqu'un avait déjà réellement envoyé de l'argent à cette adresse .. Ce à quoi l'on répond qu'il s'agit juste d'un clin d’œil .. Île Cayman, Paradis fiscaux .. 

     

    J'ai tout de même fait quelques recherches (je sais, je n'ai que ça à faire).

    Alors, tout d'abord, concernant l'adresse en elle-même .. Elle n'existe pas, bien entendu.

    On peut toutefois trouver l'enfer (si, si, l'enfer) aux îles Cayman .. Son bureau de poste sur Hell  Road en face du magasin intitulé Hell ..

    Un petit panneau (si vous faites des recherches) vous expliquera pourquoi on a nommé ce lieu ainsi.

     

    Concernant maintenant PO Box 10012, rien de bien passionnant, Google map me renvoie à PO Box aux States, une petite maison rouge au milieu d'autres grises..
     

    Enfin, et c'est là que tout le monde va dire que c'est n'importe quoi, Grand Canaria m'envoie en Espagne, à Las Palmas de Gran Canaria .. Je vous laisse juger par vous-même de la ressemblance.

     

     

    1476051567-gran-canaria.jpg

     

    OK, pas totalement ressemblant non plus. Le Nord de Las Palmas ressemble pourtant (un peu) au Sud de Los Santos (l'aéroport et le port), et les montagnes du Parque Natural Plancones au Mont Chiliad .. Manque Alamo Sea, certes. Et la carte de Las Palmas est bien plus ronde que ne l'est celle de GTA. Mais bon. Regardez ! Mettez vos cartes en parallèles, celle-ci et celle de GTA, vous verrez, à coup sûr, maintes ressemblances !

     

    Fun !


  7. Concernant ces "textures" j'ai vu une vidéo pas si mal..

    Nous sommes d'accord que ce sont des images en effet "miroir".

    Démons, tête de bisounours, ou simples textures, effet  "kaléidoscope" ..  

    Quelqu'un a eu la brillante idée de chercher sur la map ce même effet miroir et l'a trouvé, à Vespucci.

    Je vous renvoie à la vidéo pour plus de détails, à partir de 2.17. 

    Il y a là des magasins de tatoos, et quelques tatoos à l'intérieur, justement en effet miroir eux aussi... qui, oui on peut le dire, rappellent fortement ces fameuses "textures" trouvées un peu partout.

    Le gars Affirme avec un grand A que les images sont les Mêmes que sur les murs.

    Pourquoi pas donc une nouvelle piste ? Ne disions-nous pas il y a quelques temps que les tatoos pourraient éventuellement avoir un impact ?

     

     

    N'accuse pas le puits d'être trop profond si tu prends une corde trop courte !


  8. Je suppose que tu veux expliquer que "Tout est Lié". Tu n'as pas tort. Reste à savoir dans quel but, dans quel sens lire les informations, et qu'en faire après.

     

     

    Quant à moi, je reste scotché sur l'idée de départ, l'une des premières phrases de Michael dans le jeu, quand Trevor tue le vigile.

     

    Trevor : on comptera nos morts plus tard
    Michael : tu crois pas si bien dire

     

     

    Quelqu'un est-il déjà parvenu à faire 0 innocent tué, à 100% du jeu ?

     

    Kifflom.

     


  9. Heu.. perso j'avais bloqué sur une texture exactement du même genre dans un tunnel. J'avais même pris une photo avec les effets et tout attention ! Pour moi ça ressemblait en tout point à une tête de démon... Pis... Je me suis fait une raison. Ce n'était que des textures, genre comme un kaléidoscope quoi, avec deux côtés identiques qui, vu de loin, ressemblaient à une tête, une image.. allez savoir.
     ça y ressemblait peut-être, au démon, allez, soyons fous, c'était peut-être même voulu par les créateurs de R*, après, ça n'aide à Rien, sinon peut-être à se dire encore une fois que ce jeu n'est pas sorti de la Bible ^^
    c'est fou ce qu'on peut trouver comme messages un peu partout en cherchant bien ^^

     

    pour ceux qui parlent un peu anglais .. (vous pensez que la tuile de ferraille, sur la gauche de l'image, était placée là "par hasard" ?)
    1475269002-ass-heroes.jpg


  10. Le 13/07/2016 à 01:42, P9ehiJd a dit :

    Petite théorie farfelue que je n'ai pas su retrouver ailleurs : la map de GTA 5 représente un visage, un œil pour le Fort Zancudo, l'autre pour Alamo Sea. Le sommet du Mont chilad représente la Glande Pinéale... Pour faire simple, je cite wikipédia :  Dans la mythologie védique du Yoga, la glande pinéale est associée, tantôt au chakra Ajna ou 3e œil, tantôt au Sahasrara ou chakra de la couronne, situé au sommet du crâne. D'après Paul Foster Case (en)[réf. nécessaire], la glande pinéale est la « montagne » de la Bible où se fait la communication avec le Très Haut : Moïse reçoit les tables de la loi « sur la montagne », d'un point de vue ésotérique, cette montagne ne serait autre que le siège de la glande pinéale.

     

    Map de GTA : la bouche est la ville !

     

    Un visage d'Alien, tordu, et légèrement de profil..

     

    1468366817-map-totale.jpg

    Le 15/07/2016 à 16:41, iPeluche a dit :

    Je ne suis pas d'accord.

     

    Avec un minimum de recul, on aperçoit très clairement le visage de profil d'Homer Simpson.

    Allez hop, j'appuie ma théorie avec une autre, d'autant plus farfelue :

    1473700038-14117679-866299043500775-7554

     

    Mwahaha qu'est-ce qu'on s'poile ! 

     


  11. Ce ne serait pas la première fois que des images subliminales sont glissées.. Surtout dans de tel jeu Dominator.. Bref. Pendant que j'y pense, l'autre soir de pleine lune, Trevor sort "si tu vas dans la forêt aujourd'hui, t'auras une surprise". ça ne dit rien à personne ?

    Et, parlons tiré par les cheveux, ce ne serait pas si étonnant que ça dans un jeu qui emmêle fusillades et yoga, choix de vie ou de mort, ovni par dessus le dessus du ciel, fresques aux multiples possibilités, indices à tous vas sur tous et n'importe quoi.. Un jeu où chacun reçoit son propre rapport psy selon ses actions.. Un jeu dont le mystère n'a toujours pas été éclairé, même en parti, par ses créateurs.. 


  12. Petite théorie farfelue que je n'ai pas su retrouver ailleurs : la map de GTA 5 représente un visage, un œil pour le Fort Zancudo, l'autre pour Alamo Sea. Le sommet du Mont chilad représente la Glande Pinéale... Pour faire simple, je cite wikipédia :  Dans la mythologie védique du Yoga, la glande pinéale est associée, tantôt au chakra Ajna ou 3e œil, tantôt au Sahasrara ou chakra de la couronne, situé au sommet du crâne. D'après Paul Foster Case (en)[réf. nécessaire], la glande pinéale est la « montagne » de la Bible où se fait la communication avec le Très Haut : Moïse reçoit les tables de la loi « sur la montagne », d'un point de vue ésotérique, cette montagne ne serait autre que le siège de la glande pinéale.

     

    Map de GTA : la bouche est la ville !

     

    Un visage d'Alien, tordu, et légèrement de profil..

     

    1468366817-map-totale.jpg


  13. Salut à tous. J'étais parti depuis une semaine, je viens juste de me remettre à GTA et j'ai du recommencé car mes stats n'étaient pas comme je les voulais (je souhaite 0 morts dans la mesure du possible, en tout cas pour Franklin et Michael). Ce doit être au moins la 6e fois que je reco mais là depuis le début et vraiment attentif. Et du coup, je me rends compte de trucs tout bête qui glisse sous les yeux et dans les oreilles. Genre le tout tout premier braquo au début du jeu Michael qui dit "Bon, tout le monde écoute bien et il n'y aura pas de bobo", ou encore à Trevor après qu'il ait tué le garde (peut pas faire autrement, j'ai attendu, le garde finit par buter Michael si T le sauve pas) "T'étais pas obligé de faire ça" ... Mais, le plus troublant est ce dernier échange

     

    On pleura nous morts plus tard.

     

    Tu crois pas si bien dire.

     

    Bref, j'en suis là, je recommence l’œil ouvert. Je vous tiens au jus.

    Et aussi, un sans faute avec exclu de l'or aux missions, mais ça c'est plus dur, je m'y pencherai vraiment si rien ne bouge après le jeu terminé à 200% + nokil.


  14. Et que faut il faire avec cette liste sur le café? :)

    :paperbag1::ranting::c053:

    à peu de choses près.

     

    :turned:

     

    A la base, je regarde les stats car j'ai recommencé depuis le début, en but de ne faire aucune victime hors mission et hors contexte. Genre j'écrase un piéton par erreur bah je recommence. Je viens en paix quoi. Pis je me dis au bout de quelques mois de GTA, et de regards sur le forum, tiens, paf, mais c'est marrant ça, et si on faisait un comparatif genre moi Ha ha ha j'ai kill deux millions de flics alors que toi t'en as buté que trois, comme d'autres comparatifs du même genre, style ho elle est belle ta caisse la mienne elle pue, mais bon ça a pas marché, malgré la mise en page vite fait j'avoue mais quand même, c'est tombé à l'eau.. oui, à l'eau, le café, s'il vous plaît. Restons calme. C'soir j'me barre en Pologne pour une semaine, loin d'ça, tout va bien, et vive gta :)

     

    :dry::pinch::payday:

     

    La petite crise passée, vu que le sujet est déplacé ici, roulement d'tambour, et si on faisait un petit comparatif ? Pour l'fun !

    Like GTA :thumbup:


  15. Salut à tous ! Je lance ce sujet pure délire pour comparer les stats ! Je m'explique..

     

    Dans la catégorie Statistiques du menu pause, il y a 8 sous catégories :

     

    Compétences

    Général

    Crimes

    Véhicules

    Argent

    Combat

    Armes

    Liste 100%

     

    Compétences, s'en fiche, ainsi que Argent, Armes, et Liste 100%.

     

    Pour les autres, voici les listes

     

    Général

    Temps de jeu

    Temps à nager

    Distance à la nage

    Temps sous l'eau

    Temps de marche

    Distance en marchant

    Distance en courant

    Temps à couvert

    Nombre total de mort

    Mort par explosion

    Mort par chute

    Mort par le feu

    Mort d'un accident de voiture

    Mort de noyade

     

    Crimes

    Flics tués

    Agents N.O.O.S.E. tués

    Indices de recherches récoltés

    Arrestations

    Étoiles obtenues

    Étoiles perdues

    Durée du dernier indice de recherche

    Plus long indice de recherche

    Durée 5 étoiles

    Victimes fusillade (conducteur)

    Victimes fusillade (passager)

    Pneus crevés

    Piétons tués

    Voitures volées

    Motos volées

    Hélicos volés

    Avions volés

    Bateaux volés

    Quad volés

    Vélos volés

    Véhicule de police volés

    Victimes depuis le dernier point de passage

    Victimes depuis le dernier accès à la planque

     

    Véhicules

    Temps passé au volant

    Distance parcourue en voiture

    Distance parcourue en moto

    Distance en hélicoptère

    Distance parcourue en avion

    Distance parcourue en bateau

    Distance parcourue en quad

    Distance parcourue en vélo

    Distance parcourue en sous marin

    Distance parcourue en train en tant que passager

    Distance parcourue en taxi en tant que passager

    Vitesse max au sol

    Vitesse max au sol avec

    Distance parcourue roue avant

    Distance parcourue roue arrière

    Distance parcourue sans accident

    Accidents de voiture

    Accidents de moto

    Accident de quad

    Distance saut d'un véhicule en marche

    Plus long saut en véhicule

    Plus haut saut en véhicule

    Nombre de tonneau fait avec un véhicule en un saut

    Nombre de 360 fait avec un véhicule en un saut

    Nombre de vols planés à travers le pare-brise

    Nombre de véhicules frôlés

    Nombre de voitures de police explosées

    Nombre de voitures explosées

    Nombre de motos explosées

    Nombre d'hélicoptères explosés

    Nombre d'avions explosés

    Nombre de voitures explosées

    Nombre de bateaux réparés
    Nombre de quad repeints

     

    Combat

    Nombre total de tirs

    Nombre de tirs réussis

    Précision

    Total victimes

    Victimes pleine tête

    Victimes avec armes

    Victimes en visée libre

    Victimes en mode furtif

     

    Victimes en contre attaques

     

     

    quelques oublis ? Faut dire qu'à la base j'ai juste écrit ça pour les crimes, histoire de pas en commettre en plus de ceux qui me sont ordonnés, que la barre reste à zéro jusqu'au bout..


  16. Bonjour à tous ! Pour ma part je continue de croire au mystère, et plus particulièrement aux bonnes et mauvaises actions.. Je viens de recommencer le jeu, et j'essaie (désactivées les sauv. auto., recommencer à chaque erreur..) de ne tuer aucun "civil" (je vérifie toujours les stats pour ça). J'ai même essayé aucun accident mais là j'avoue c'est beaucoup plus tendu.. J'en fais le moins possible, 'verra bien quand j'aurai fini !

     

    Autre chose, chez Lester, il y a pas mal de choses.. Quelqu'un a déjà traduit cette carte, non ?

    0_0.jpg

     

    Mais il y a aussi ça, qui me fait penser au positionnement des trois joueurs à l'observatoire.. Peut-être un autre indice ?

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    J'en partage quelques autres, de photos, que vous me disiez ce que vous en pensez..

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    Toutes prises chez Lester bien sûr.

     

    [ce qu'il faudrait, c'est un très bon appareil photo (ou avec filtre, pas pensé) pour voir clairement les inscriptions de Lester un peu partout sur ses murs]


  17. HS : Rockstar Mag la partie 11 vient de sortir : https://www.youtube.com/watch?v=r2gFEQCKGSY

     

    Plusieurs points très intéressants !! En plus ça coïncide presque avec les messages précédents ! Que certains voient ci, d'autres ça, d'autres rien.. Ce carré sous la map, qui s'allume quand on tire dessus.. Et ce tatouage rajouté en mars, juste lui, normal, comme si de rien n'était, l’œil de la providence quoi... ça m'a fait penser au message que j'avais posté un peu plus tôt.. les six étoiles, autour de cette pyramide justement, me semble-t-il, dans la maison de la tante à Franklin..

     

    en plus, mais là je vais paraître pour dingue (mais rien que de la vérité!), j'ai fait un rêve il y a longtemps, à la découverte du (des) éventuel(s) mystère(s), des OVNIS, de la map.. Je naviguais autour de la map en bateau, puis rentrais par un passage au nord, pour aller discuter avec des ET... ouai je sais, c'est chaud mes rêves quand même. :lol:

     

    Ensuite, tout ce qu'il dit à la fin, c'est tout à fait plausible. L’œuf, Franklin qui éclot au fil du jeu ; le Jet-Pack, Trevor qui travaillait dans l'armée, et qui est pilote ; et la soucoupe, Michaël, en lien avec les ET dès le début.. et le fait que T et M soit lié..

    Enfin, rien de sûr avant les précisions de R* !

    D'ailleurs, à votre avis, R* finira par nous dire ce qu'il en est, ou nous laissera patauger jusqu'au prochain opus ? :unsure: :c054:

     

    Dernière petite chose, que R* mag fait bien de préciser dans la vidéo, les runes ET, quelqu'un a put traduire ? Ça a tout de même une énorme importante, vous ne trouvez pas ?