Yan1995

Membre
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Vote positif
    Yan1995 a/ont reçu une réputation de LMACxSkyzo dans Café du Network - GTA V   
    OHH
     
    Ohhh sa oui héhé tu sera armé jusqu'au dent! Et pour info j'ai lu quelque part qu'il dise qui aura plus de 100h de jeux avant de finir les mission et tout donc tkt pour le scénario en béton héhé! Et tkt pas tu ne regrettera pas jen suis persuadé !
  2. Vote positif
    Yan1995 a/ont reçu une réputation de LMACxSkyzo dans Café du Network - GTA V   
    Écoute Michael Ratcliffe, je te comprend quand tu dis que les spoils ton donner envie de laisser tomber le jeu mais c'est pas un raison! Tu dis sa parce que ta vue des spoils qui t'on gâcher quelque petite chose mais entre toi et moi, c'est pas comme si tu connaîtrais le jeu en entier! Écoute laisse tombé tout les spoils que ta vue et pense un peu... Tu serais prêt a laisser tombé le jeu de l'année voir du siècle pour quelque simple petit spoils? ¨Pense a toute les autres chose dans le jeu pense a la ville la campagne la chasse le désert la mer et tout le reste! Tu serais vraiment prêt a tout laisser tombé les merveilles de se jeu pour de simple spoils! Sérieusement je comprend que tu soit fâché contre sa mais pense y comme il le faut avant de faire une connerie sérieusement mec tu pourrais le regretté quand tu verra tout le monde t'en parlé et te dire que c'est énorme. Pense a tout se que tu pourra faire dans le jeu les avion le jet-ski les hélico les véhicule les garage de modification la réalité quoi! Sérieusement avant de laisser ta colère prendre le dessus prend au moins 10 min pour pensé a sa parce que sa vos vraiment la peine mec. Fait gaffe a toi et j’espère t'avoir redonné un peu de fois en toi et en GTA 5, si sa serait de la merde, on serais pas plein de gens dans le forum a te dire de faire gaffe a tes choix, c'est parce que on essais simplement de t'aider et de te faire comprendre que c pas parce que tu connais 2% du jeu en spoil que le jeu est gaché, pense a sa et jsuis sur que tu sera l'homme le plus heureux quand tu aura se jeu entre tes mains et que tu pourra jouer entre potes Sur ce bonne fin de journée
  3. Vote positif
    Yan1995 a/ont reçu une réputation de Slimano dans Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable   
    Ce sera Los Santos City Story XD
  4. Vote positif
    Yan1995 a/ont reçu une réputation de Slimano dans Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable   
    Ouais j'avoue si il pourrait sortir des extension du genre Gay Tony et Lost & Damned sa serait vraiment cool Mais pas juste sa il devrais mettent aussi des petit DLC de véhicules, missions supplémentaire ou ''bonus'' un peu comme Far Cry 3 vous imaginez si il sortent des DLC de véhicules, armes, missions, bonus ou autres (garage ou je ne sais quoi) et en plus des DLC il sortirais des extension comme j'ai dis dans la première ligne, sa serait sympa... Pensons de suite au nom, sa pourrait s'appeler... Heuuu... Cinema Express... D'un sens il on dit qui aurais des célébrité étend donné que la map est 100% comme Los Angeles il pourrait faire un pack que l'on joue une célébrité du cinéma avec des missions basé sur le cinéma... Non ??? Vous aimez mon idée ?
  5. Vote positif
    Yan1995 a/ont reçu une réputation de Slimano dans Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable   
    Et donc finallement , qqun a pris le collector ? XD
  6. Vote positif
    Yan1995 a/ont reçu une réputation de Slimano dans EDGE : Nouvelles images de GTA V   
    De toute façon on s'entend tu que sa ressemble pas du tout a GTA xD
  7. Vote positif
    Yan1995 a/ont reçu une réputation de Paroxysme dans Edition collector & spéciale pour GTA V et le ballon dirigeable   
    Moi jme suis précommander l'édition Spécial et sa me convient. Au pire, ce qui a de plus dans l'édition collector j'immagine qui sortira sur le store un jour.... Jcrois pas que le collector va contenir si temps de chose de plus que ca... Dja avec le spécial ou a quand meme beaucoup de bonus... Quelqu'un d'autre a a acheter ou précommander se jeux et attend avec impatience sa sortie ? Parce que moi j'ai vraiment hâte, encore 3 mois et demi, sa fait quand meme long a attendre mais quand on l'aura entre les mains, la terre va arreter de tourner XD