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Messages posté(e)s par Young J.C
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Je ne voulais pas regarder les vidéos, mais ce que vous disiez me faisais peur, du coup j'ai regardé la vidéo avec la voiture blanc . Et ...
La façon dont Franklin saute sur le policier me laisse perplexe ! ça me fais penser à Saints Row 3 !
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Ah Ouai c'est vrai qu'avec la vidéo, la carte paraît immense !! Ça calme ! Bon après si c'est la map de GTAO c'est la même map, il n'y a que les activités qui changes
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Pour ma part Je choisirai un Husky s'il y en a
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Ah Ouai quand meme :ohmy:
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Elle est super grande la map :ohmy: .. Quand j'imagine que c'est plus grand que la map de L.A Noire et que la map de L.A Noire est quand meme grande (Plus de 30 min pour traverser la map) .. Je me souviens qu'on avait eu des infos comme quoi pour traverser la map en train, sans compter les arrêts, prenait 2 heures et demis, ben la je commence à y croire :ohmy:
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Super les screens, par contre niveau graphismes ils me font un peux peur
Surtout le 1er avec le niveau de détail pas franchement folichon. D'ailleurs, on remarque un oubli de leurs part: ils on oublié de désactiver un de leurs outils de débuggage ou autre, on voit sur le mur de la maison les outils d'indication d'axes X, Y et Z. Sinon les autres me paraissent bien mais je ne croit pas que l'anti-aliasing soit aussi bon que ça in game...
Personnellement je les trouve très bien les graphismes. Quand à la première image c'est normal qu'il n'y ait pas tant de détails que ça puisque c'est une plage, il n'y que du sable. Si c'est par rapport à la montagne, ça peut très bien exister une montagne avec juste un peu d'herbe et quelques buissons non ?
Oui moi aussi je les trouves bien les graphismes mais je faisais référence au screen de trevor au niveau de son bras, ça m'a paru un peu bizarre (rien de bien grave ) et puis je pense que les screens ont un peu perdu en qualité lors de la capture et de l'upload ou pas ..
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ça ce ne sont pas des screens hd ...
Je pense que le screen a peut etre un petit peu perdu en qualité lors de la capture et de l'upload.. Sur nos écran ça sera un poil plus mieux je pense
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On ce rend compte sur ce screen du boulot effectué sur l'architecture.
par contre ce n'est pas du IN GAME ils ont même oublié de supprimer les axes 3D a gauche de l image (bleu/rouge/vert)
desolé ca a deja été dit chui un boulet
C'est pas grave En effet c'est bien de l'avoir remarqué, moi je l'ai vue sans y porté vraiment attention
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Super les screens, par contre niveau graphismes ils me font un peux peur
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Sympa l'analyse, merci
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Ça ne sera pas pire que GTA IV, les journalistes l'ont testé sur xbox 360J'ai bien peur que nos consoles actuelle (ps3 et xbox) suportent difficilement les graphismes du jeu... Il risque d'avoir de l'aliasing à mons avis mais bon je fais confiance à rockstar gta5 en mettra plein la vue :-)
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Bienvenue Lunniz
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Ça risque d'être long xDça pourrais être sympa à faire le tour de la map a vélo
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Partir en prison ?
dans GTA V
Salut, Non je ne pense pas .. Par contre sa pourrait être possible dans une mission par exemple que l'un des 3 protagonistes se fasse attraper par la police & qu'il soit conduit en prison.. Puis les 2 autres devront le délivrer .. Mais ce n'est qu'une simple idée
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En 1280 px de large (taille habituelle) : je n'ai pas retouché les images pour les agrandir, je les téléchargées directement dans ce format sur IGN :
Merci pour ces images elles sont vraiment sympas
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Je pense que oui vu comment trevor est cinglé
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Comme la plupart l'on dis, C'est la conduite "arcade" qui fais me laisse sceptique, j'essaie de positivé mais bon J'espère qu'ils ont pris MC comme base et qu'ils l'ont bien modifié.. MC date de 2009 bon après c'est sur qu'ils l'ont amélioré mais bon
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J'ai vraiment hate de jouer à ce jeu, ça met l'eau à la bouche Par contre dans l'article de Jeux Actu ça dit "Si les véhicules étaient lourds à contrôler dans GTA IV, ce n'est plus le cas ici puisque la maniabilité a non seulement gagné en souplesse, mais aussi en précision." ça c'est un bon point .. Mais "D'ailleurs, il faudrait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que les développeurs se sont appuyer sur le gameplay du dernier Midnight Club, afin que les courses-poursuites soient beaucoup plus intense. Prendre un virage à grande vitesse ne met plus les doigts au supplice, et c'est un véritables régal de se faufiler à travers les obstacles pour larguer ses poursuivants" ça c'est un peu inquiétant .. J'espère qu'ils se sont appuyer sur le gameplay de Midnight Club mais en l'améliorant parce que sinon je ne comprend pas pourquoi ils ont fais ça Si on peut prendre un virage a grande vitesse sans ralentir ni même relâcher l'accélérateur, la .. c'est vraiment arcade ... Bon on verra le 17 .. (J'ai déja poster ce message sur l'autre topic, mais comme celui ci est plus réactif alors je le reposte ici )
depuis quand gta devrais etre une simu?? on est pas dans forza ou gt ^^
on va pas etre déçu sauf si tu t'attend à la même conduite qu'un jeux de simu
Nan nan je ne veux pas d'un GTA simu non plus mais je ne veux pas non plus d'un gameplay comme pour Saints Row au niveau de la conduite par exemple.. Juste un compromis entre simu et arcade, un peu a la GTA IV avec les améliorations.. Enfin après je ne peux encore juger, la façon dont c'est dis par jeux actu ça parait vraiment bien la conduite donc bon
keva91 a/ont réagi à ceci -
J'ai vraiment hate de jouer à ce jeu, ça met l'eau à la bouche Par contre dans l'article de Jeux Actu ça dit "Si les véhicules étaient lourds à contrôler dans GTA IV, ce n'est plus le cas ici puisque la maniabilité a non seulement gagné en souplesse, mais aussi en précision." ça c'est un bon point .. Mais "D'ailleurs, il faudrait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que les développeurs se sont appuyer sur le gameplay du dernier Midnight Club, afin que les courses-poursuites soient beaucoup plus intense. Prendre un virage à grande vitesse ne met plus les doigts au supplice, et c'est un véritables régal de se faufiler à travers les obstacles pour larguer ses poursuivants" ça c'est un peu inquiétant .. J'espère qu'ils se sont appuyer sur le gameplay de Midnight Club mais en l'améliorant parce que sinon je ne comprend pas pourquoi ils ont fais ça Si on peut prendre un virage a grande vitesse sans ralentir ni même relâcher l'accélérateur, la .. c'est vraiment arcade ... Bon on verra le 17 .. (J'ai déja poster ce message sur l'autre topic, mais comme celui ci est plus réactif alors je le reposte ici )
Packie McReary a/ont réagi à ceci -
J'ai vraiment hate de jouer à ce jeu, ça met l'eau à la bouche Par contre "Si les véhicules étaient lourds à contrôler dans GTA IV, ce n'est plus le cas ici puisque la maniabilité a non seulement gagné en souplesse, mais aussi en précision." ça c'est un bon point .. Mais "D'ailleurs, il faudrait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que les développeurs se sont appuyer sur le gameplay du dernier Midnight Club, afin que les courses-poursuites soient beaucoup plus intense. Prendre un virage à grande vitesse ne met plus les doigts au supplice, et c'est un véritables régal de se faufiler à travers les obstacles pour larguer ses poursuivants" ça c'est un peu inquiétant .. J'espère qu'ils se sont appuyer sur le gameplay de Midnight Club mais en l'améliorant parce que sinon je ne comprend pas pourquoi ils ont fais ça Si on peut prendre un virage a grande vitesse sans ralentir ni même relâcher l'accélérateur, la .. c'est vraiment arcade ... Bon on verra le 17 ..
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Bonjour et bienvenu aux nouveaux !
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Je savais pas ça avant de lire ton message :'(Ben il était temps, déjà que j'ai découvert qu'à la fin Michael meurt alors ça commencé à bien faire !
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Super l'analyse
C'est toi qui à fais ces dessins?
Oui c'est moi
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Super l'analyse
Gros problème sur xbox 360
dans GTA V
Posté(e) · Signaler ce message
Tu as quel xbox 360 ? Les editions a partir de 2009 (Jasper) ou avant ? Moi j'ai la Jasper elle tourne niquel elle chauffe pas non plus .. Elle réagit comme avec n'importe quel autre jeux ..