-
Compteur de contenus
65 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Carte des membres
Tout ce qui a été posté par L_Architecte
-
Voila je ne sais pas si il existe déjà un forum sur les emblèmes du Rockstar Games Social club (sinon merci de supprimer ce sujet) mais je me suis dit que si il y avait un forum fan art pourquoi pas un forum "emblème" dans lequel chaque crew puissent montrer ces talents d'artiste. Je commence avec les miens :
-
[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus
L_Architecte a répondu à un sujet de Sorow dans GTA Online
Le message ..oui c'est un fake mais il m’énervent tellement que je me dis ça doit être vrai dans un sens, -
[TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus
L_Architecte a répondu à un sujet de Sorow dans GTA Online
Euh mais sinon ..quand tu achètes un produit neuf, qu'ils te propose tel chose et tel autre chose, mais que celles-ci dysfonctionnent, tu fais quoi ? tu acceptes de n'utiliser que les fonctionnalités qui marche en baissant les yeux ou tu les relèves et tu te diriges vers le SAV pour qu'ils résolvent le(s) dysfonctionnement(s). Ce que je veux dire c'est que Rs vendent un produit, ils sont donc tenus responsable de son bon fonctionnement, ce n'est absolument pas à nous de devoir réfléchir à tout un tas d'astuces qui ne marchent pas forcément d'ailleurs pour pouvoir jouer à leur jeu ! D'après moi ils feraient mieux de fermer leur p** de serveurs.. d'en racheter le nombre qu'il faut même si ils y perdent de la thune..(il savaient très bien ce qu'ils fessaient quand ils ont décidé de lancer le online avec un trop faible nombre de serveurs) et de ré-ouvrir plus tard par régions ( Europe, Amérique du Nord ...) Fake mais je laisse..pour moi c'est vrai -
Hum ....... NAN ! pas du tout
-
Oui c'est très chiant surtout quand on a complétement raté son avatar, et qu'il ressemble à un mix entre Smithers et une girafe
-
Non c'est normale il est vraiment indispo, pareil pour les photos ça bug souvent
-
Tu copie colle ton image dans le lien prévue pour, quand tu écrit ton message
-
Sérieux ? :ohmy:
-
Stop ! c'est des co*****es monumentale ! j'ai reçu Bf3 trois jours avant sa sortie en 2011 et j'y ai joué offline ..aucun ban, faut pas exagéré non plus .. alors que même JVC dans une news disait de ne pas y jouer avant ..pffffffffff
-
Alors voila je me lance dans la création d'un crew xbox qui s'appelle Los Pinchados qui veut dire "Les Perforés" en espagnol ^^. Vous pouvez déjà le trouver ici. Il s'agira d'un crew ouvert à tous ce qui sont un minimum sérieux (pas de lynchage, d'explosion à tout va pour faire freezer le jeu ou autres trucs pas drôle pour celui qui veut passer du bon temps). En gros je préfère des personnes qui ont plus d'un certain âge du style pas en dessous de 15 ans après on peu toujours négocier selon la personne. On est pour l'instant 11 mais des amis de fac me rejoindront plus tard après la sortie du jeu. La hiérarchie : elle s'organisera de manière simple mais en aucun cas elle n'aura pour but d'être oppressante, le but sera juste d'établir une relation de confiance (normale) puisque chaque poste dispose de compétences. Pour le moment chaque nouveaux membres pour l'instant se retrouvent promu repre' (publication sur le mur, emblèmes et ajouts de membres). Le Partage : chacun est libre de faire ce qu'il veut (je dis ça parceque certain crew limitent les échanges). Étant étudiant en arts et voulant ouvrir une boutique-atelier (dans la vrai vie) de fringues customisable et sur mesure, j'aiderai volontiers chacun de mes futurs membres dans la personnalisation de son perso, son apart, sa caisse ou autre si il le souhaite. Pas de politique dans ma crew, ce n'est pas un partie politique donc bien sur pas de gros fachos.. Ça ne me dérange absolument pas si vous êtes dans plusieurs crew moi même je serais quand il y aura plus de place sur le crew du site (sauf si c'est pour faire des coups bas). En gros vu que l'aspect économique est tout nouveau dans ce GTA, je pense élire une sorte de trésorier qui gérera les dépenses du crew au moments des missions.( un de mes potes de fac ...comme ça si y'a escroquerie je serais ou le trouver physiquement ) Il y aura des postes (pour les braquages) qui tourneront en fonction du nombre de membres qu'il y aura et des envies des uns et des autres mais aussi de leur niveau (pour certaines missions). Les mots d'ordre de ce crew : Fun, Détente, Autonomie, Entre aide et NO Privilèges. En tant que membre du crew vous devrez être capable de protéger les autres membres si problème il y a (ça sert à ça les crew). Des matchs avec d'autres crew, des courses et des face to face seront organisé pour pimenter le tout. Ne pas oublier qu'il aura un système de paris. Je comprends bien l'anglais (je suis sorti quelques temps avec une ricaine) mais je le parle comme beaucoup ..à la française Voila c'est tout pour aujourd'hui, j'espère en avoir convaincu certains. Si questions il y a.. message en MP il y a Voila mon emblème (qui n'est pas définitif) :
-
Oui
-
Merci Dr-HEAD
-
Nouvel emblème Prenez du PINCH ! si ça vous le remplie bien, ça nous remplie bien !!
-
2h30 pour faire ça .. :ohmy: Prenez du PINCH si ça vous le remplie bien, ça nous remplie bien !!
-
WOUAW je croyais que tout le monde avait zappé mon sujet ...et beh y'en qui ont du talent ou de la patience ! Ah oui et est-ce que certain savent comment zoomer ? Mon ancien retouché
-
Et de 15 !
-
Moi le screen de la plage me donne envie de mater un épisode de "Mon oncle Charlie" D’ailleurs la partie de plage de la série (à Malibu beach) y ressemble drôlement ..
-
up !
-
La on est 11 et j'accepte les joueurs ps3 là je cherche un co président qui dirigerai le coté ps3 ! Si y'a quelqu'un de sérieux pour ça qu'il se présente sur ce forum.
-
Yes 9 maintenant ça grimpe
-
C'est qui que t'insulte de rageux ? Parceque sinon c'est que t'es vraiment un naze tu le sait ...ce que tu dis sert juste a rien apart en rajouter une couche :ohmy: Je n'insulte personne que je sache et je ne vise personne. Par contre pour dire que je suis naze, la tu m'as visé. Non rageux ...il était pour qui alors ? sinon je m'en excuse .. Après pour Le solitaire dans le descriptif du forum il ne parlais pas de downtown LC comparé a celui de LS mais bien LC comparé à downtown LS. Je sais pas pourquoi c'est parti en live comme ça sérieux ? Le centre-ville de Los Santos est plus petit que Liberty City. (FORUM)
-
C'est qui que t'insulte de rageux ? Parceque sinon c'est que t'es vraiment un naze tu le sait ...ce que tu dis sert juste a rien apart en rajouter une couche :ohmy:
-
djfrost "Tu t'embrouille un peu dans ton commentaire ;)" Ou ça donc ? Centre ville = Downtown ok ? Downtown plus petit que ville = normale puisque c'est dans la ville ok ? C'est tout ce que je dis rien d'autre après que LS soit un peu plus grande ou un plus petit on s'en fous surtout que c'est pas la superficie qui importe c'est surtout que LS aura beaucoup plus de bâtiments ouvrable !
-
tu a raison mais se sujet est sans fin et par en vrille à chaque fois et il y a toujours un pour remettre ça sur la table alors que tout cela a était communiquer officiellement alors pas la peine de contre dire les infos que rockstar nous donne je pense que tout le monde peut me comprendre et je ne dois pas etre le seul a pensé ça . HS OFF pour en revenir à la map elle va surment bien nous surprendre quand nous l'aurons en face des yeux preparez vos mouchoir ^^ Oui ce sujet est inutile, la taille on la connait, regardez le dernier trailer, vous voyez une partie de Los Santos. C'est pas énorme? Si, c'est gigantesque. et comme tu dit une fois dans le jeu, on va en prendre plein les yeux, on va pas comprendre ce qui nous arrive Mais ça na absolument RIEN A VOIR AVEC LA tAILLE !!!!!!!!!!! P*** je parlais du faite qu'il dise que le centre ville de LS (un quartier) soit plus petit que LC ça ne sert a rien de dire ça on se doute qu'un quartier soit plus petit qu'une ville .. bref ça n'a rien a voir avec la taille de la map !!! Ce qui a été confirmé c'est que LS soit un peu plus petite que LC (ça c'est la vrai info en anglais qu'on peut lire de IGN)! point BARE ! Je fessais juste une remarque par rapport au premier post de ce forum !
