Keitboor

De nouvelles informations sur GTA Chinatown Wars

Recommended Posts

chinatown.png

 

Le site officiel de Nintendo Europe vient de mettre en ligne une petite présentation de GTA Chinatown Wars :

 

Citation
Grand Theft Auto: Chinatown Wars est un nouveau volet entièrement original de la série Grand Theft Auto encensée par la critique qui apporte un tout nouveau degré d'interactivité à travers des environnements immenses. A l'aide de l'écran tactile DS, le joueur devra parcourir les rues de Liberty City pour faire toute la lumière sur un crime et une sombre affaire de corruption au sein de la Triade, un syndicat du crime. Attendez-vous à une histoire d'une profondeur incroyable de la trempe de celles qui ont fait le succès des précédents épisodes de la série.

 

"Triade", cela ne vous rappelle rien ? Ce vaste syndicat du crime opérait déjà dans la Liberty City version GTA III et à San Andreas au coeur de San Fierro.

 

Ainsi, GTA III mettait en scène quelques missions visant à faire tomber cette même organisation. On peut donc imaginer que GTA Chinatown Wars pourrait être directement lié à GTA III, mais jusqu'à quel point ?

 

Plutôt bien ficelé côté scénario, aucune info n'a encore filtré côté graphisme et gameplay.

Le voile devrait se lever d'ici les prochains mois.

 

GTA-ChinatownWars.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre m'achetter un DS si le jeu est bien :pinch:

 

 

ci je doit m'acheter une prtable c'es une PSP tu as 2 tres bon GTA dessus

mais bon j'ai ni la DS ni la PSP

 

en tous cas j'aimerai voir coment ca va marcher avec le styler MDR

et si aura des mini jeux :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut un gta sur ordinateur, si possible le GTA IV :whistling1:

 

Quelqu'un pourrai dire pourquoi, on nous informe de la sortie de plusieurs GTA sur d'autres supports ... d'ici 1 ans... et aucun sur pc..

 

On peut pas nous dire ce qui pourrai sortir en novembre 2008.. :whistling1: lol

Modifié par dangan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant