Azil2fu

Un bundle PS3 + GTA IV pour l'Europe

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

Le revendeur suédois Webhallen a aujourd'hui diffusé la première image du nouveaux pack PlayStation 3, qui devrait être lancé à la fin du mois d'avril, à l'occasion de la sortie de GTA IV.

Ce pack incluera la console PlayStation 3 dans son modèle 40Go, ainsi que le jeu Grand Theft Auto IV.

 

thumb_ivps3bundle.jpg

Un bundle qui devrait faire des dégats...

 

Le pack sera proposé au prix de 299.99 £ pour le Royaume-Uni, et 399.99 € pour le reste de la zone euro.

Stratégie toutefois logique de la part de Sony, qui grâce à cette nouvelle offre, à l'image du pack incluant Gran Turismo 5 Prologue, devrait booster encore un peu plus les ventes de son monolythe noir.

 

Bon surf sur GTA-4.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouais, c'est comme pour mon pack GoW sur la 3-6, le jeu + la console et fin. :/

Il pourrait mettre au moins le collector à défaut de rajouter des trucs inédits.

Sony comme Microsoft enquiquine le joueur avec ça! ><

 

La seule valant le coup, comme pack GTA IV, est celui avec la 360 Elite aux couleurs du jeu, mais là elle est pas accessible au public, alors bon!!

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sony !

Je n'ai aucune console HD et je suis un fan de GTA depuis longtemps !

J'ai longtemps hésité entre la PS3 et la Xbox 360 mais avec ce pack là, j'ai déjà fait mon choix :blushing:

 

PS : on est bien sûr qu'il sorte le 29 Avril ce pack ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas compri ;) c la play 3 + GTA IV qui coute tt les 2 399 euros ?

qu'est ce que tu ne comprends pas ? c'est simple.

Le pack incluant la ps3 (disque dur de 40 Go) + le jeu GTA IV est à 399 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend mon convertisseur eeett......

 

399€ = 315,723 £

 

Outrement dit, tant pis pour nous...

Bah il y a toujours des gagnants et des perdants (faut être positifs ^^)

En tout cas c'est une chance que GTA IV sorte dans le monde entier (sauf au japon) au même moment !

Belle performance de la part de Rockstar !!! :blushing:

Modifié par Star-Function

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est décidé, j'achète le pack PS3 + GTA IV :shuriken: Il sort le jour de la sortie aussi? :shuriken:

Normalement oui (j'espère) !!!

Cela permettrait à Sony de concurrencer le pack Xbox 360 + GTA IV qui sortira lui aussi le 29 avril.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
399€ le prix de ma ps3 sans rien :) encore une fois j'aurais du attendre :rolleyes:

 

Et moi 600euros a la sortie lol.

 

Sinon bonne initiative de Sony, pour espérer "gratter" les ventes de la xbox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que le pack Xbox 360 de microsoft fera encore plus de dégat car microsoft on annoncé il y a deux semaine environ : un rabais de 50 $ sur les consoles donc .... a suivre :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que le pack Xbox 360 de microsoft fera encore plus de dégat car microsoft on annoncé il y a deux semaine environ : un rabais de 50 $ sur les consoles donc .... a suivre :rolleyes:

Il était temps que Microsoft baisse les prix de sa Xbox 360 car cela fait des années qu'ils se font plein de bénéfices (avec le Xbox Live aussi) ! (cela revient moins cher de fabriquer une Xbox 360 qu'une PS3 = pas de Blu-Ray)

Sinon je pense que Sony va devancer Microsoft sur le terrain des ventes de consoles sur le long terme : Xbox 360 : 17 millions de consoles vendues, PS3 : 11 millions de consoles vendues ! En effet, la PS3 est sortie en 2007 et la Xbox 360 est 2 ans plus vieille ! Sony avec les pack GT5 Prologue, GTA IV et le futur pack avec Metal Gear Solid 4 vont faire d'énormes dégâts !!! ET dans les années à venir il y aura de plus en plus de jeux exclusifs à la PS3 et la gamme de jeux sur Blu-Ray va se développer très vite !

 

MICROSOFT, les jours de gloire de ta Xbox 360 sont comptés !

 

PS : celà dis, j'avoue que les épisodes de GTA IV propres à la Xbox 360 vont faire vendre quelques Xbox 360 en plus !

 

PS 2 : y aura t-il des épisodes propres à la PS3 ???? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée s'il y aura des épisodes propres a la PS3.

 

C'est clair que ca va booster les ventes de la PS3, (un amis d'un amis viens d'acheter la PS3 pour GTA 4 lol il aurais du attendre) mais ce qui va booster le plus les ventes de la PS3 selon moi c'est son lecteur Blueray, en platine faut compter 600euros, la console en vaut 400. Rien que pour ca les non gamers vont peut etre l'acheter car c'est moins cher, et en plus tu peux surfer sur le web, acheter/télécharger des trucs, bientot la vod et j'en passe.

 

Mais il ne faut pas oublier que la Xbox360 a un petit prix qui j'en suis sur, en séduira plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée s'il y aura des épisodes propres a la PS3.

 

C'est clair que ca va booster les ventes de la PS3, (un amis d'un amis viens d'acheter la PS3 pour GTA 4 lol il aurais du attendre) mais ce qui va booster le plus les ventes de la PS3 selon moi c'est son lecteur Blueray, en platine faut compter 600euros, la console en vaut 400. Rien que pour ca les non gamers vont peut etre l'acheter car c'est moins cher, et en plus tu peux surfer sur le web, acheter/télécharger des trucs, bientot la vod et j'en passe.

 

Mais il ne faut pas oublier que la Xbox360 a un petit prix qui j'en suis sur, en séduira plus d'un.

Ce qui est sûr = maintenant que le Blu-Ray n'a plus de concurrence (le HD-DVD est mort en février 2008), ce format là va prendre de l'ampleur, que ce soit au niveau des films et des jeux vidéos (Blu-Ray = 25Go; DVD = 4.7Go, des jeux beaucoup plus riches en détails donc).

Tout cela pour dire qu'aujourd'hui la PS3 est le lecteur Blu-Ray le moins cher !!!

C'est sûr que la Xbox 360 n'est pas mal mais j'ai beaucoup entendu parler de ses défauts (plantages réguliers, ventilateur très bruyant,...)

Seul bravo que je veux adresser à Microsoft : le fait qu'ils n'aient pas incorporé un lecteur HD-DVD dans la Xbox 360 : cela aurait multiplié par 2 son prix et comme le HD-DVD est mort, Microsoft aurait eu des ennuis pas possibles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant