Dunkh4n

[PC] FragOnPeace

Recommended Posts

Salut,

 

Nous sommes deux vieux roublards autour des 40 balais.. Nous cherchons 1-2 joueur(s) pour réaliser les braquages en priorité, mais tant qu’on est log sur le jeu tout est possible (golf, fléchettes.. tricot)..

Pas besoin d'expliquer que nous cherchons une certaine maturité, un sérieux, et une attitude relax et cool.. tout ca ne veut pas dire qu'il n'y pas de fun évidement (on est des gamers après tout hin) :)

Je dis 1 ou 2 joueurs, pq l'on attend que notre 3ieme larrons se décide à acheter le jeu (on y travaille^^). Cela fait 10 ans que l'on joue ensemble, on est une vieille équipe soudée..

Donc ceci n'est pas une annonce de recrutement formelle, mais si le courant passe, pq pas..

En attendant, si vous cherchez 2 joueurs sympas, cool et relax, capable d’écouter les ordres et de recommencer 10 fois une mission sans râler ou perdre son flegme, vous pouvez m’ajouter dans vos amis.

 

La page du crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/fragonpeace

Fiche de renseignement pour les braquages :
Informations générales :
- Support : PC
- Micro : Oui (teamspeak dispo de notre coté)
- Disponibilité : Soirée 7j/7
- Pseudo sur GTA Online : Dunkh4n
- Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Mature (+20 ans)
- Autre :
Événement :
- Choix du braquage : Tous, dans l'ordre si possible
- Date et heure du braquage : en soirée
- Nombre de braqueurs recherchés : 1 - 2
- Rang du chef : on s'en fout
- Spécialités et atouts : savoir garder son calme et une attitude positive (piloter ces put.. d'hélico est un plus).. ho et tricoter, important ca tricoter..
- Véhicule(s) Pegasus à disposition : pas obligatoire
- Disposez-vous de toutes les armes ? : bah non.. suis pauvre moi..
- Mode de visée : relever la planche et eviter d'en foutre partout svp
- Nombre de braquages réussis :
- Part de chaque joueur (% du butin) : equitable
enjoy :)
Modifié par Dunkh4n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Je suis très intéressé ! une guilde qui me correspondrait d'après la description que vous en faites.

J'ai 36 ans, d'un calme absolu et cela fait un moment que je cherche un crew viable.

 

J'ai fait une demande donc a vous de voir, un ts3 de disponible aussi et micro bien entendu :)

 

Nom social club : Aelhys

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Je sors d'une session de 3H la, je vais faire un break et je reviens ce soir.. j'ai bien recu ta demande mais on va faire les choses dans l'ordre si tu veux bien.

Je t'ai envoyé une demande d'amis et si tu es dispo ce soir, on se contact IG.. je te filerai les infos ts a ce moment la..

 

See you :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, , je fais déjà parti de 3 crews, mais je suis toujours à la reherche d'amis pour faire quelques braquages et autres activités. Le tricot peut-être pas, mais sait-on jamais...

Je pense tout comme toi, ce n'est qu'un jeu donc c'est uniquement du plaisir (avec un peu de sérieux quand même).

Je sais piloter les hélicos et les avions, enfin du mieux que je peux. Toujours prêt pour recommencer les missions autant de fois que nécessaire, en variant les rôles si nécessaire.

Je t'ai envoyé une demande d'ami sur le Social Club.

 

PS: 39 ans, de La Réunion et accessoirement LvL 62 avec pleins de jouets Pegasus (je rentabilise mes heures de braquages en continu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon ami et moi même recherchons deux individus avec lesquels nous envisageons de faire les braquages dans l'ordre et avec les même coéquipiers. Nous avons 26 ans et votre descriptif correspond parfaitement à notre état d’esprit : évoluer dans la bonne humeur et dans le respect des autres. Pour l'heure, nous sommes deux à former notre crew. Nous jouons essentiellement le weekend même si il nous arrive d'y jouer le soir en rentrant du travail à partir de 21h en semaine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai bien recu vos demandes, merci a vous :)

On est bien tombé avec Aelhis, donc l'equipe de 4 devrait etre complète, mais il est tjrs bon d'avoir des "amis".. ca serait sympas d'avoir un réseau de personnes avec qui faire des braquage les jours de pluie et quand l'un ou l'autre des membres de crew ont piscine..

Je vous réponds début de semaine, et on essaiera de se croiser IG pour papoter un peu et prendre la température..

 

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant