iGunz

[Xbox] Crew RCKS Team

Recommended Posts

emblem_64.pngRCKS Team

 

La RCKS Team (Rockstar Team) recrute !

 

Nous avons déjà un effectif de 50 membres pour le moment.

 

Un crew basé sur le fun et aussi pour de bon match de crew, mais surtout pour le délire entre potes.

 

Si vous avez une Xbox 360 un micro et que vous êtes assez mature, et aussi être quelqu'un qui peut être sérieux et déconneur à la fois, si vous respecter tous ça vous pouvez dès à présent vous rejoindre a nous !

 

Le lien du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/rcks_team

 

À bientôt et soyez nombreux ! Tchou ! :)

Modifié par iGunz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut bien rentrée dans ton Crew ! car j'en es fait plein mais soit ils étaient trop nombreux donc on pouvais pas faire des délires et tout ... soit il étais jamais connecter :/

Mais si vous êtes actif et que vous faite des activités sympas , des activités what the f*** ect ... sa m'intéresse ;)

Donc je suis sur Xbox 360, j'ai 16 mais je suis assez mature je peut être sérieux et déconner a la fois c'est une de met qualité xD

Mon GT = KaYzZaRs si tu veut m'ajouter sur le Xbox Live et le Social Club = JinNot03

voila je t'es tout dit merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veut m'ajouter en amis sur ce site la prend ce pseudo la JinNot03 psk JinNor03 c'est un compte Fail mdr

Oui aucun problème désoler pour le temps d'attente j'étais en vacances ^^ ajoute moi Rockstar iGunz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant