Bender-shooter

[GLITCH] Acheter le CargoBob sur GTA Online After PATCH 1.11

Recommended Posts

Slt tomny sur ps3 ca bouge autrement je suis surtout les etap 2 et 3 mais 23fois jdezoome avec jouer a gta online lamentable help jveux avec dautres joueurs m amuser avec cet elefant dcargobobbb

La mnt 27 fois gbahhhhhhhhrgggggg j enragee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt man,tomy jereste appuye 2seconde start je lache et jenchaine x direct ok apres menu jvais dans enligne quitter gtao la jrefais srart 2seconde puis direct x et le message de psstore si jveux y aller me sort et la quest ce que jfais thankss man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi ca me faisait tout le temps "jouer à gta online" mais ca c'était avant de bien rester appuyé 2 secondes sur START :)

Comment explique tu qu'après avoir tenté au moins 30 tentatives en restant effectivement appuyer au moins 2 sec sur start, cela m'inscrit tjs " jouer Online " au lieu de " quitter online " ?

 

Merci de ta réponse

Modifié par zEbi24

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne foctionne pas pour moi aussi

je retourne bien sur le solo avec la page internet ouverte sur le site

mais pas de cargobob juste les vehicules du online

la même pour moi j'ai réussi 5/6x et jamais de cargobob juste la même page quand online

faut il avoir un lvl mini pour que cela fonctionne?

Modifié par proze44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ne foctionne pas pour moi aussi

je retourne bien sur le solo avec la page internet ouverte sur le site

mais pas de cargobob juste les vehicules du online

la même pour moi j'ai réussi 5/6x et jamais de cargobob juste la même page quand online

faut il avoir un lvl mini pour que cela fonctionne?

 

Non moi je l'ai fait avec mon level 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ne foctionne pas pour moi aussi

je retourne bien sur le solo avec la page internet ouverte sur le site

mais pas de cargobob juste les vehicules du online

la même pour moi j'ai réussi 5/6x et jamais de cargobob juste la même page quand online

faut il avoir un lvl mini pour que cela fonctionne?

Non moi je l'ai fait avec mon level 5
chelou sa j'ai passer mon aprèm a essayer et re essayer et y'a pas moyen je retombe toujours sur le choix identique au online avez vous une idée car la au bout de plus de 20x sa ??? Modifié par proze44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon appres moultes manips je ne suis pas parvenu a faire ce glitch et vu le nombre de personne qui n y arive pas ici ou sur la chaines du mec je pense que c est soit 1 belle arnaque soit il a ommis des details tres important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu es bien le seul lol

 

Non il n'est pas le seul car j'ai reussi a le faire pour moi et un ami. Tout est une question de timing. Moi je resume la manip a 4 moments clefs:

- 1/ Start (2s), X (sur acheter)

- 2/ Start (2s), X (sur quitter gta online)

Puis rapidement enchainer avec

- 3/ Start, X

et si vous allez suffisament rapidement dans l'onglet online dans le menu start qui a du apparaitre a l'issu de la derniere manipulation vous verrez "quitter online"

- 4/ X sur quitter gta online

Attention l'étape 3 et 4 doivent etre rapide.

Puis vous verrez la deconnection session, le debut de la cimenatique retour solo et ouverture du psn store.

- Vous quittez le psn Store

vous serez en solo avec Warstock sur le portable

- Vous allez sur le Home de eyefind

- Vous retournez sur warstock et vous verez Cargobob 185 000$

- Validez l'achat puis faite start et aller sur trouver une nouvelle session

Il est possible que rockstar vous dises qu'il ne retrouve pas les données de sauvegarde du perso alors ne paniquez pas laissez vous rediriger vers le solo, puis relancer une session online et voila vous pouvez appeller pegasus.

 

En esperant avoir aidé un peu...

 

ps: Il est possible que meme en ayant reussi la manipulation vous tombiez sur un chargement sans fin du ps store il faut alors quitter le jeu et recommencer et pour reduire le risque de se retrouver dans cette situation je conseille de réaliser le glitch en dehors de son appartement ou garage.

Modifié par Hary-Hx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant