Orkyes

Session Mauvais joueur

Recommended Posts

oh non au contraire ton délir c est d exploser ma caisse?

le mien c est le harcèlement et quelle bonheur de voir son ennemi quitter la partie car il ne fait pas le poids

et contrairement a toi moi je ne passe pas en mauvais joueur.

tu fais partis du lots de de pyjs rageux à qui j'ai détruit leurs caisse toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement identifier comme mauvais joueur pour 4j et je voulais savoir si c'était possible de revenir en session normal avec 10 recommendations des autres joueurs dans la meme session ? j'ai essayé en changeant de sessions toutes les 5 min j'ai du en obtenir +15 mais ca ne marche pas.

 

Non obligé de purger ta peine... c est trop tard. Il faut avoir des recommandations quand tu es joueur louche, une fois puni c'est trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami de ma team a éteint directement sa console apres avoir eu le message comme quoi il etais mauvais joueur,en rallumant il etais dans le bon serveur donc a essayer la prochaine fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

on ne peut pas sortir des mauvais joueur avant la fin de la punition.

sinon ca serrai trop facile.

mais je ne comprend pas ceux qui se retrouve mauvais joueurs ca vous rapporte quoi de détruire la caisse des autres?

 

ça me procure bcp de plaisir :p

 

du plaisir? et après tu pleure parce que tu doit faire 4 jours en mauvais joueur?

moi mon plaisir c est d harceler les kikoo comme toi et de les voir partir car ils arrive pas a assumer.

 

Tiens un rageux :)

Il faut pas détruire les vehicules des autres joueurs c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami de ma team a éteint directement sa console apres avoir eu le message comme quoi il etais mauvais joueur,en rallumant il etais dans le bon serveur donc a essayer la prochaine fois ;)

Bonsoir, j'ai essayé et ca n'a pas fonctionner il a peut etre eu de la chance a ce moment la, les serveurs avaient peut etre laggé ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Los Santos = Bagdad

 

Haha j'aimerais bien voir ce que ça donne bagdad dans Los Santos, plein de tank partout, ca doit etre dément :rolleyes:

 

PS: Je pense que je suis la seul personne qui veut être dans la partie "mauvais joueur" :lol: , je sais je suis pas normal tout le monde me le dit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très franchement personnellement j'ai fait exprès d'être mauvais joueur 48h pour être avec un pote et je trouve sincèrement que c'est pas si horrible que ça les serveurs ._.

 

On arrive on a le bonnet d'âne on se fait fusiller, comme dans tous les serveurs, on arrête pas d'être embêtés.

 

Vous avez qu'à troller un tank comme je l'ai fait, approchez vous du tank à pied (il ne peut rien vous faire) et faites Y (ou triangle) tant que l'animation est commencée, Line peut rien vous arriver, donc vous avez un tank gratis ;)

 

Puis même, on peut faire des parties sur invit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire mais ayant été en sessions mauvais joueurs, les gens de cette sessions sont beaucoup plus cool serieux, ils passent pas leurs temps a tuer, tout ce que vous me dites avec les tanks et tout ce sont dans les server Non Mauvais joueur. Donc sans le bonnet d'ane :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouve hier soir après avoir pétée des voiture d un groupe de mec qui m avais pétée ma caisse et je me suis pas fait tué une fois on fesai des course rapide ds la carte mais bon c'est mieux le mode non mauvais joueur car y a tout te amie mais je trouve ça part plus en couille de l autre côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux rockstar avec leurs dunce!!!on s amusait avec un pote a se tirer dessus et a detruires nos voitures (mm si ça coute un peu d'argent) c etait entre nous quoi!!et là un puta** de bonet qui me bloque mon jeu que j ai ACHETE 70 e et 60 e d abonnement par an!!!gta 5 poubelle ...ça devrait etre pour eux le bonet ..avec des milliards de jeux vendu mm pas foutu de mettre des serveurs capable de supporter le nombre de client!!!! la logique voudrait que les joueurs dennoncés par d autres pour mauvais comportement soit banis...pas les autres!!!f*** rockstar vous me devez 70e!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sérieux rockstar avec leurs dunce!!!on s amusait avec un pote a se tirer dessus et a detruires nos voitures (mm si ça coute un peu d'argent) c etait entre nous quoi!!et là un puta** de bonet qui me bloque mon jeu que j ai ACHETE 70 e et 60 e d abonnement par an!!!gta 5 poubelle ...ça devrait etre pour eux le bonet ..avec des milliards de jeux vendu mm pas foutu de mettre des serveurs capable de supporter le nombre de client!!!! la logique voudrait que les joueurs dennoncés par d autres pour mauvais comportement soit banis...pas les autres!!!f*** rockstar vous me devez 70e!!

As-tu déjà été sur le server "mauvais joueur" ? à parler comme ça à mon avis non, test et tu verras que l'ambiance et vraiment meilleur que sur les servers "joueur réglo" ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant