wolfrick

REAPER WOLF CREW xbox360

Recommended Posts

Salut a tous

 

Voila après avoir tenté le coup dans un crew, j'ai préférer faire le mien.

Donc je vous présente le REAPER WOLF CREW

 

C'est un crew basé sur l'esprit biker, Donc moto de mise, mais tous les véhicules peuvent être pris en compte.

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/big_red_machine_s-81

 

Pour le moment nous sommes deux mais j’espère que d'autres seront interressé par mon concept.

 

Il y aura des fonctions a pourvoir (pilotes, sniper, soutien...) ainsi que des grades en rapport avec vos interventions

 

Je recherche également quelqu'un capable de faire un forum officiel pour le crew et qui sera disponible pour celui ci. Pas forcement quelque chose d’énorme mais juste pour que nous puissions nous réunir pour des idées et de l entraide entre membres du crew

 

pseudo gtanf: wolfrick

id xboxlive : darkscorpion085

social club : wolfrick08

 

voici les conditions d entrer au crew:

 

-Avoir plus de 20 ans (j'en ai 33...)

-Etre ouvert a l'esprit de famille et du partage (un membre qui ne pensera qu'a lui sera sanctionné)

-Il n'y a pas de conditions de présence car tout le monde a une vie en dehors du jeu, mais ce serait sympa de pouvoir être tous ensembles de temps en temps.

-obligation de porter les couleurs du crew.

-test de survie a passer pour voir ce que vaut le joueur.

 

-Avoir obligatoirement un micro.!!

Il y aura certainement de l évolution dans le futur.

objectifs:

-Organisation de braquage lorsque ce sera possible

-Mise en place de virée sur divers véhicules (vrai 4x4, moto de type harley, grosse americaine.....)

-Organisation de loisirs pour s éclater ensemble (tennis, plongée....)

-Toutes les idées sont bonne a prendre, je ne suis pas hermétique... n'hésitez pas a proposer.

-Avancement ensemble dans le mode online afin de profiter de l'entraide de chacun

donc voila pour les inscriptions ou des questions, n’hésitez pas a me contacter.

en veillant a remplir ceci:

 

Pseudo GTANF :

ID Xbox Live :
R* Social Club :

 

a plus tard

Modifié par wolfrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfrick,

 

Pseudo GTANF : Mr Phino

ID Xbox Live : MR Phino
R* Social Club : Phino67

 

Je suis ravis de te rejoindre et j'espère que d'autres suivront. Bon y faut que je me trouve une petite Harley maintenant ^^

 

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un crew, pour profiter un max de l'intérêt du Online. J'ai 28 ans, dispo de temps en temps en soirée, selon le travail. C'est pourquoi je me permet de vous donner ma candidature.

Bonne soirée.

Pseudo GTANF : azrade

ID Xbox Live : azrade
R* Social Club : azrade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Wolfrick,

 

J ai 28 ans et je suis pas trop moto dans le jeu (les gamelles ca craint !) malgré que j aime tout l univers bikers (fan de SOA) (coupe biker dans le jeu), en revanche j ai pas de micro en ce moment il est dans une autre ville ! (Me demande pas pkoi c compliqué :) ) Je le recupererais un de ces jours. C est pénalisant pour entrer dans votre crew ? (J ai fait une autre demande à un autre crew de motard mais pas de reponse alors je cherche ailleurs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

alors pour roulbat, c est en effet penalisant car de jouer sans micro ce n est franchement pas evident.

ceci dit des que tu l a tu me fais signe, pas de souci.

pour birdy, c est tout simplement un petit hommage, je suis support 81

a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfrick,

J'aimerais bien rejoindre ton crew, par contre je suis plus voiture que moto.Si pour se faire un délire tous ensemble, on doit enfourcher une bécane, pas de soucis. Je posséde un micro,

 

Pseudo GTANF : Jayrald

ID XBOX LIVE : Jayraldhinio

R SOCIAL CLUB : Jayrald.K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

quand je parle de muscle car, je parle plus des sabre gt et équivalent du dodge charger par exemple

la bullet est plus une voiture de sport a mon sens même si évidement c est un muscle car.

pourquoi vouloir rentrer dans un crew biker si tu ne veux pas de moto???? :sleep:

a plus tard

Modifié par wolfrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! ouais je serai carrément ravi de rejoindre ton crew, de bikers en plus !! tout ce que j'aime en plus bagnole américaine 4x4 moto ! le top quoi ! j'ai 20 ans et connecté souvent le soir et j'ai un micro aussi !

 

xbox live: gorilleporc169

social club: Alex83000

 

A plus !! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant