ZenikaJim

Crew : PS3 : FreakRiders Brigade (Surfer Gang)

Recommended Posts

152918LOGOFRBsmall.jpg

 

« ... Si tu me demandes comment la FreakRiders Brigade est née, je te dirais que tout a commencé à Liberty City au milieu des années 2000... A l’époque je n’étais encore qu’un prospect au sein des Lost de Liberty City. Mais Billy et Johnny me faisaient confiance, moi, le p'tit frenchy !

 

246980gta4thelostanddamned71.jpg

 

Un jour, avec quelques prospects, ils nous ont confié la mission de récupérer une cargaison d’armes en provenance directe de Russie. Peut-être que Billy avait senti venir le coup fourré, pour nous envoyer au front, toujours est-il que le FIB nous est tombé dessus. Puta** de balance, dans les deux camps en plus ! C’était perdu d’avance.

Bref, pour moi ce fut 5 ans fermes !

737375prison.png

En prison j'ai retrouvé quelques frangins, et appris beaucoup de choses. Mais hélas quand je suis sorti, aucun frère n'était là pour m’accueillir. Après les événements entre Billy et Johnny, le chapitre de Liberty City était bel et bien mort… Je n’avais plus aucune raison de rester ici.

J’ai pris ma bécane, et parcouru le pays en quête de quelques dollars. Petit à petit, je me suis mis à mon compte, fais quelques deals, quelques braquages, … j’ai même été chasseur de prime. J’ai croisé la route de quelques Chapitres, mais la gloire et l’esprit d’antan n’était plus là et la meth prenait de plus en plus de place au sein des Clubs, y compris dans mon cerveau…

Il fallait réagir ! Et le meilleur vaccin fut l’adrénaline !
C’est en croisant la route de quelques surfeurs du côté de Vice City que j’ai trouvé mon salut et j’y vécu mes meilleurs années depuis bien longtemps. On avait tout : les sports extrêmes, le soleil, la mer, un petit business florissant de marie-jeanne mis en place avec quelques cousins cajuns des bayous et les filles...

469029imagesCA5IPYX6.jpg

Mais on suscitait la jalousie et la convoitise de nombreux gang et cartels, qui se sont alliés pour mettre nos têtes à prix. Jusqu’au soir du carnage. Alors qu’on faisait une petite fête sur la plage avec nos régulières, ces batards des cartels ont sortis l’artillerie lourde pour nous exterminer. Ils nous ont laissé pour mort… Enfin presque… J’ai survécu, tel un miraculé, mais ils m’avaient tout pris, mes amis, nos femmes, notre business. Encore une fois, j’avais perdu mes attaches et les cartels me croyant mort, j’ai préféré qu’ils continuent de le penser.

 

 

766672581.jpg

Direction l’ouest, le pacifique, là ou le surf est arrivé aux US en provenance directe d’Hawaii dans les années 50/60 : Los Santos, où j’y ai retrouvé mon cousin, une vraie tête brulée. Mais j’y reviendrai plus tard.

 

C’est ainsi que la FreakRiders Brigade est née.

Ici tout est possible et on est bien décidé à s’imposer tout le long de la côte. De Vespucci Beach à Chumash en passant par Del Pierro, voila pour notre territoire. Mais bien évidement, c’est tout LS et Blaine County qui est notre aire de jeu. Les sports extrêmes ne manquent pas : parachute, jet-ski, MX, … et l’environnement y est propice entre la mer et la montagne. Mais pour ce payer tous ces « jouets », il faut du cash. Et les opportunités non plus ne manquent pas à LS.

Mais mon histoire m’a aussi appris une chose : l’union fait la force. - Bienvenu l’ami ! »

Jim Zenika

 

 

 

Vous l’aurez compris :

Le crew FreakRiders Brigade recrute des joueurs (idéalement 25/35 mais quand même ouvert aux 18/25) sur PS3.

 

L’objectif : progresser dans GTAO, gagner du cash pour profiter au maximum du mode libre dans des sessions épiques : bmx dans les skates parks, délire en parachute, surf en jet-ski - en esperant un jour un dlc sur le surf ! LS est la parodie de LA quand même !!!!, balade en moto (mx dans Blaine, balade en chopper, sportive sur les highway,…), session de plonger, ou toutes autres idées bien marrantes qui pourraient venir. Et bien évidement, pouvoir réaliser les missions avec style entre les membres et représenter le crew.

 

L’esprit du crew est le suivant : bon esprit obligatoire, fairplay, maturité, pas de troll, fier de représenter le crew. Esprit de fraternité à l’image d’un MC. Entre-aide entre les membres du crew, partage de conseils. Amateurs de RP : bienvenus - L’oreillette est un plus – désolé, pas de skype. Toutes les compétences sont les bienvenues.

 

Du jeu sans prise de tête et sans trop de contraintes surtout pour celles et ceux qui gère en même temps GTAV avec leur boulot, leur vie sociale et leur vie de famille/couple.

 

Et si des crew qui partagent les mêmes valeurs veulent s’allier, faites-vous connaitre. Ou si des crew de biker ou MC veulent partager leur passion de la moto, présenter leurs bécanes et bruler de la gomme sur les routes, faites-vous connaitre aussi (je suis biker irl).

 

Vous voulez rejoindre le crew :

Venez raconter votre histoire sur le forum (l’histoire de votre personnage, vos compétences, ce que vous aimez faire, …) et pourquoi le crew vous plait et faite moi une demande d’ajout sur mon PSN ou sur la page social club du crew.

ID PSN : Zenika

Page R* Social Club du crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/freakriders_brigade

 

PS : pas d’inquiétude si vous n’avez pas de réponse immédiate, je ne suis pas connecté en permanence, mais vous aurez une réponse quoi qu’il arrive.

Modifié par ZenikaJim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant