x-tonycorb-x

GTA 5 : Take-Two annonce la couleur !

Recommended Posts

take_two.png

 

C'est en ce glacial début de février que Take-Two a annoncé la couleur dans son dernier rapport financier. En effet, on peut lire noir sur gris que Grand Theft Auto V, le dernier opus de Rockstar Games, est en "full development", soit en plein développement.

 

taketwo_gtav.jpg

 

Take-Two est un des acteurs majeurs dans la série des GTAs, car il s'agit de l'éditeur principal. Non seulement cette information est véridique, mais on peut peut-être s'attendre à avoir quelques infos très prochainement.

 

Source : Take-Two Interactive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que Ca veut dire qu il est en phase terminal ou que l équipe est à fond dessus?

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que Ca veut dire qu il est en phase terminal ou que l équipe est à fond dessus?

 

 

Je penses plus qu'il s’agirait que l'équipe est à fond dessus ! Je penses aussi que R* a finit Max Payne 3, et que maintenant toute l'équipe peut se mettre à fond sur GTA V, et peut être aussi, à fond sur le second trailer ! Qui sait ? :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ^^

 

Moi je pense que R* n'a pas encore fini tous a fait le devellopement de Max payne 3 puisqu'il on reporter sa sortie ^^ Sinn je pense que le plus gros a etais fait concernant GTA V il doivent sans doute poffiner les dernier reglage etc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ^^

 

Moi je pense que R* n'a pas encore fini tous a fait le devellopement de Max payne 3 puisqu'il on reporter sa sortie ^^ Sinn je pense que le plus gros a etais fait concernant GTA V il doivent sans doute poffiner les dernier reglage etc ^^

 

j'espere que t'as raison, ça devient vraiment long de n'avoir aucune news de rockstar :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a annoncé que Grand Theft Auto V, le prochain opus de la franchise la plus emblématique et acclamé par la critique de l'industrie du divertissement interactif, est en plein développement

ca veut dire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant