Laurent5757

Probleme connexion online

Recommended Posts

Bonsoir je viens vers vous en espérant que vous pourrez m aider.

Voilà mon soucis, quand je me connecte a une parite en ligne cela mets deja 5 bonnes minutesa se lancer et une fois arrivé en ligne je me retrouve toujours dans la session en ligne 1 et tout seul, pas un autre joueur sur ma carte. Du coup je chercheune nouvelle partie et la ou sa charge pendant x temps et rien ne viens, ou je me retrouve seul et au pire il y a des joueurs mais qui quittent la partie les un apres les autres au bout de quelques minutes.

 

Je possede une livebox 4 connectee par cable non en wifi, 14m en debit entrant et 1m en sortant. Elle est aussi en ip statique et dmz... Je serai incapable de dire depuis quand ce probleme est present chez moi mais j ai rejoint un crew vendredi soir et j ai l impression que cela a debute a ce moment. Car je possede la console depuis 1 mois et auparavant je n ai pas rencontre de soucis jusqu a ce week end. 

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu joues sur quelle machine ?

 

Je constate parfois cela sur PS4. Après, tu peux demander une invitation de la part d'un membre de ton crew. Ou, autre solution, tu peux aller, une fois connecté, dans la liste de tes amis et demander à le rejoindre sur sa session.

Toujours sur PS4, je sais qu'on ne peut pas lancer le jeu online si on n'est pas connecté au PSN avec un abonnement actif. Quelque part, cela permet aussi de vérifier la connexion.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voila tu me rassures. Je joue sur ps4 j ai bien l abonnement playstation plus. Merci du conseil jevais prendre mon mal en parience alors . Je pense aussi que cela est peut etre du en partie a cause du probleme de vendredi soir.... 

Encore merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me suis remis au jeu depuis la dernière MAJ, je tombes 4 fois sur 5 en session public avec 0 joueurs, d'un côté je peux faire mon commerce tranquille, mais croiser du monde est rare, sauf avec des potes ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant