Hawksn

[ PS4 ] Rebels MC

Recommended Posts

Salut a toute la communauté GTANetwork.

 

Le Chapitre FRANCE de cher Rebels MC vien d'ouvrir ses portes, nous cherchons donc a recruter de nouveau membre actif, serieux et motivé dans le but d’évoluer dans le RP biker et de jouer ensemble surtout. Comme dans tout MC il y a quelque règles a respecter, quelque critères, et meme des obligations. je cherche donc des gars mature qui comprenne cela.

-Une limite d'age, J'ai 23 ans et mon VP 21 nous cherchons donc des gars dans cette tranche d'age (sauf exceptions) 

-Avoir un personnage de sexe masculin.

Vous serez obligé de vous déplacer en moto du style Harley Davidson (Western), de jouer en visée libre et avec des armes RP (Pistolets, Fusils d'assault), de porté vos couleurs avec une tenue de style biker (Blouson en cuir).

 

-Voici les règles qui provienne directement du site internet. 

Règle 1. Porter ses couleurs avec fierté.

Règle 2. Ne pas tuer les membres RFFR et si cela arrive sans avoir fait exprès envoyer un message.

Règle 3. Ne jamais laissé un frère dans la m***e, si il a besoin d'aide aide le.

Règle 4. Respecter la hierarchie.

Règle 5. Toujours jouer dans le respect.

Règle 6. Les comportement immature ou autre ne sont pas toléré.

Règle 7. Etre dispo pour des rassemblements, réunion ou autres.

 

Si tu est interessé tu peut me contacter sur le PSN, Sur le social club, ou alors directement ici. Nous recherchons activement des membres donc n'hesite pas a poster ta candidature.

 

PSN: RFFRHawksn

SocialClub: https://fr.socialclub.rockstargames.com/member/rebel-hawksn

 

Modifié par Hawksn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant