GTAMoviesFR YT

[ ONE ] The French R0leplay

Recommended Posts

Salut

J'ai quitter mon crew Braquages Francais qui avait atteint 180 membres que j'ai donner à un ami pour que le crew reste actif Pour ceux qui se demandais pourquoi j'ai quitter mon crew Braquages Francais , je l'ai quitter car je voulais changer de domaine e créer une communauté RôlePlay.

 

Étant donner que je passe mon temps à respecter le code de la route , je me suis dis que je pourrais créer ce crew pour jouer avec des joueurs qui aime ça.

 

J'ai créer ce crew " The French R0lePlay " sur Xbox One.

Le Rôle Play c'est quoi ? Le but du Rôle Play est de reproduire la réalité dans le jeu

Les métiers disponible sont
- Police
- Ambulancier
- Pompier
- Agent Immobilier
- Travailler dans l'Armurerie
- Dealer ( 3 maxi )
- Guide Touristique
- etc....

 

Ensuite concernant le crew , il faut faire 2 choses avant de pouvoir rentrer :
- Le Formulaire
- Le passage du permis " French R0leplay "

LE FORMULAIRE' ( à remplir )

Nom :
Prénom :
Age :
Métier :
Lieu d'habitation :
Histoire personnelle :
Revenu :
Nom de la Voiture :

 

PS : Pour le nom , prénom , âge , lieu d'habitation ne mettez pas votre vrai nom ou lieu d'habitation , je m'en fous , il faut mettre un nom imaginatif et un lieu d'habitation qui à un rapport avec votre maison ou appartement que vous avez choisis sur GTA.
Aussi pour le revenu et le lieu d’habitation et voiture , essayer d'avoir un rapport commun avec votre métier ( ex : pour un éboueur , ne choisissez pas une grande villa et une adder comme voiture ).

Ensuite après la validation de votre formulaire , vous devriez m'envoyer par message votre gamertag pour que je vous prévienne du jour et l’heure de la session et que je puisse vous invitez..
Pour la session , vous passerez 15 minutes durant laquelle j'évaluerai.

Puis si possible mettre une photo de votre maison ou appartement choisit , et aussi de votre personnage pour le mettre à la fin de votre histoire personnelleet éviter les voitures chromée avec jantes fluo. Merci

 

Voici mon formulaire

 

Nom : McCartney
Prénom :Steeve
Age : 30
Métier : Patron de la société SouthernSanAndreas et LegendaryMotosport
Lieu d'habitation : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_L&title=&set=467,215 ( je mettrai une photo le plus vite possible )
Histoire personnelle : Steeve McCartney né le 26 Aout 1985 , il vit dans les quartiers chaud de Los Santos mais travaille dure pour réussir dans sa vie professionnelle. Aujourd'hui à 30 ans il est à la tête de deux société SouthernSanAndreas et LegendaryMotosport. Après 3 ans à la tête des 2 société il décide de racheter à Mr X Benny's Original Motor Works
(photo bientôt disponible )
Revenu : 50 000 $
Nom de la Voiture : 2 Voitures : Gresley et Stirling GT

Précisez si vous avez un micro ce qui est indispensable pour un R0lePlay

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Malheureusement, je n'ai vue ton sujet que maintenant, soit, 4 mois après.

Je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais c'est le type de projet que je cherche.

 

Si tu, GTAGamingTUTO, es toujours "vivant", je veux bien prendre part au projet. 

 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant