GTA Glitch

Astuce Pour Être Invisible GTA Online !

Recommended Posts

je ne voit pas en quoi ce glitch peut etre utile! imagine,tu te balades pepere et quelqu'un te tue d'un coup sans que tu le voye, c'est la porte ouverte a tous les kikoos ! et comme j'ai dit dans mon precedent post j'ai eu ma dose sur max payne en deathmatch ! croyez moi faites vous tuer une dizaine de fois en 5 minutes par un mec qui en abuse et venez me dire apres que c'est utile!! il faut signaler sa d'urgence!! en tout ceux qui s'en servent ou s'en serviront sont tout simplement des rageux frustrés de se faire kill par des joueurs qui eux ne l'utilisent pas!

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute maniere j'ai tenté vite fais. marche pas.

Tu sais ça ne marche pas du premier coup, j'ai tenté une quinzaine de fois avant de le réussir. De plus la preuve en vidéo que ça marche. Les commentaires comme le tien sont des commentaires dont on se passerait bien, tellement ils sont inutiles et infondés.

 

C'est vraiment n'importe quoi...

 

Tu as déjà fait un braquage en étant invisible ? Les flics te poursuivent ?

J'ai pas essayé désolé, mais normalement ils te poursuivent quand même.

Modifié par WaveAG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo, ca marcheras que en sesision privée donc de toute maniere ya aucun interet ! A quoi bon se faire chier a le réaliser ?!



Et on peux etre invisible d'autres manieres, apres c'est a toi de le décrouvrir.



mais c'est pour les noobs comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr la on les voie les petit tricheurs qui n ont rien d autre a faire.

franchement ca te rapporte quoi de faire tout ca? ( a part de risquer de te retrouver en mauvais joueur)

apprend a jouer réglo et tu aura bien plus de fierté a allumer ta console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant