JohannPaq

Compte piraté

Recommended Posts

Hello,

Mauvaise blague à l'instant... Je reçois un mail de R* RU (cf image) m'indiquant un changement d'adresse mail... en clair, on m'a hacké mon compte, impossible de me connecter. Et impossible de contacter l'assistance Fr puisque je ne peux plus me connecter au Social Club ! Le pire c'est que l'adresse du pirate est écrite... Y a t'il un numéro de téléphone, à défaut ? L'adresse de récupération ne fonctionne pas ! Je n'ose pas imaginer tout perdre après tout le temps passé sur le jeu...

 

rrrr.jpg

 

Modifié par JohannPaq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je réponds un peu en retard... et c'est résolu donc. J'ai réussi à atteindre le support grâce à ce second pseudo (avec une autre adresse mail donc). Ce fut un jeu de ping pong puisqu'à chaque fois je devais prouver que c'était bien moi avec chacune des adresses et ils ont pu rétablir la situation. Seul hic, le gars devait modder donc il m'arrive d'avoir un message d'avertissement disant que mon jeu contenait des fichiers corrompus pouvant me contraindre à un bannissement. J'ai mis un M2P bien plus complexe cette fois.

J'ai pas fait gaffe à la double authentification... effectivement ça peut servir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant