GeryRydeR

[PC] Bloods Snakes

Recommended Posts

BLOODS SNAKES

 

Les Bloods Snakes est un crew de français sur Grand Theft Auto 5 Online créer depuis le 9 Octobre 2017, BSNK regroupe des joueurs français voulant joué à plusieurs afin de pouvoir faire toute les activités disponible sur GTA 5 à plusieurs.  Chez BSNK, le niveau des joueurs n'ai pas prise en compte car des joueurs seront la pour aider les joueurs commencent l'aventure. Vous aimez faire des braquages / des courses / des affrontements / de la survie ect ? Il vous suffira de demander au personne de connecté. Nous somme actuellement composé de 14 personnes respectueuses et sympathiques.

Le RESPECT / la POLITESSE entre les membres est une priorité chez BSNK car GTA ne reste qu'un jeux , c'est pour ça que toute personne ne respectant pas cela sera renvoyé du crew.

Nous n'avons pas de critères de recrutement en terme de niveau, cependant nous recrutons des personnes matures , respectueux et voulant passez de bon moment.

 

Logo des BSNK :

 

nm5j.png

 

Promotion chez BSNK :

 

Je précise que pour obtenir une promotions il faudra être actif, aider au recrutement dans le crew de personne correspondant au critère de recrutement du crew. Aider toute personne ayant besoin d'aide pour une activité, pour comprendre quelque chose dans le jeux si la personne débute pars exemple. Être présent un minimum sur le jeux et sur le discord. Et pour finir savoir prendre des décisions et savoir réagir face à un problème entre des personnes pars exemples.

 

Critères de sélections pour rentrer chez BSNK :

  1. Être français ou savoir parler français 
  2. Jouer sur pc
  3. Être mature et respectueux ( sinon la personne sera renvoyé et banni )
  4. Avoir un micro
  5. Utilisé Discord
  6. Avoir le Crew BSNK en actif
  7. Être présent parmi nous

 

Nous serons ravis de vous accueillir parmi nous .

 

Lien de la page du crew sur le Social Club : Bloods Snakes

 

Modifié par GeryRydeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Skyanni a dit :

Bonjour !

Je suis intéressé pour rejoindre votre crew, j'ai envoyé une demande !

J'ai discord aussi, j'attends votre réponse !

merci et à bientôt :D

Bonsoir,

 

Oui pas de soucis je t'envoie le groupe facebook et le discord en message sur ton social :)

 

Bonne soirée à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Bonsoir

 

Nous sommes actuellement 82 Joueurs dans le crew.

Voici également une petite photo prise avec une partit des membres du crew connecté.

 

129272Screenshot2.png

 

Nous recrutons toujours des joueurs français, pas de niveau requis, juste un minimum de maturité pour jouer dans la bonne ambiance.

 

Bon jeux et peut être à bientôt :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mon crew recrute toujours, nous sommes actuellement 87 joueurs.

Nous avons un nouvelle Emblème :

 

565262Screenshot5.png

 

Nous avons également un Yacht de crew :

 

835667Screenshot3.png

353532Screenshot4.png

 

Et pour finir nous sommes entrain de mettre en place une chose, cette chose c'est de faire chaque semaine une activité en crew, comme des courses, affrontements ect.

 

Liens du social : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/bloods_snakes_

 

Soyez tous les bienvenues et à la prochaines.

Modifié par GeryRydeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/11/2017 à 14:11, Skyanni a dit :

Bonjour !

Je suis intéressé pour rejoindre votre crew, j'ai envoyé une demande !

J'ai discord aussi, j'attends votre réponse !

merci et à bientôt :D02

Bonsoir à toi. 

 

Bienvenue parmis nous et merci de nous faire confiance. 

 

Amuse toi bien parmis nous jeune BSNK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, bonjour ,

 

Nous recrutons toujours des joueurs actifs.

Nous sommes actuellement 97 Joueurs, nous allons également mettre en place 1 jour pars semaine une activité de crew.

Voici les nouvelles voiture des BSNK :

 

357167201.png252341992.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et le nouveau Complexe :

 

659464Complexe.png

 

Je rappelle que l'on recrute n'importe quelle niveau, du moment que la personne est respectueuse et souhaite jouer dans la bonne humeur.

Bonne soirée ou bonne journée à vous et sortez couvert :D

Modifié par GeryRydeR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, claudeferdy a dit :

Bonjour, 

Je souhaiterais rejoindre votre crew.

Je suis un papy (3ème age) pas très doué mais motivé.

Merci de me répondre.

Bonsoir, 

 

Il n’y à aucun soucis, comme préciser plus haut nous recrutons toute personne voulant jouer dans la bonne humeur, qu’importe le niveau.

Je vous invite donc à faire une demande sur le crew. Et je vais vous envoyez en privé sur social le discord et le groupe fb.

 

Merci de croire en nous à très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un jeune papa qui profite de ces moments de libre (quand je ne m'occupe pas de ma fille de 7 mois car je suis au chômage) pour jouer à des jeux divers dont GTA V. Cela poserait-il un problème pour vous rejoindre (je dois parfois AFK en plein milieu d'une activité pour m'occuper de ma fille)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Graethil a dit :

Je suis un jeune papa qui profite de ces moments de libre (quand je ne m'occupe pas de ma fille de 7 mois car je suis au chômage) pour jouer à des jeux divers dont GTA V. Cela poserait-il un problème pour vous rejoindre (je dois parfois AFK en plein milieu d'une activité pour m'occuper de ma fille)?

Bonsoir,

 

Il n'y à aucun soucis, tu peut rejoindre le crew, comme je l'ai dit plus haut, je ne demande pas au personnes qui rejoigne le crew de ne plus avoir de vie privé au contraire :)

Fait moi une demande pour rejoindre le crew sur social et je t'envoie le discord et le groupe Facebook en privé sur social :)

 

Bonne soirée et merci de nous faire confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 
Je suis également intéressé par le Crew ! J'ai un Discord et je serais content de pouvoir l'utiliser parce que je trouve que c'est ce qui est intéressant pour les activités a plusieurs, braquage et etc. J'ai déja fait la demande de Crew sur le Social Network ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Maolidas a dit :

Bonjour ! 
Je suis également intéressé par le Crew ! J'ai un Discord et je serais content de pouvoir l'utiliser parce que je trouve que c'est ce qui est intéressant pour les activités a plusieurs, braquage et etc. J'ai déja fait la demande de Crew sur le Social Network ! ^^

Bonsoir, 

 

Quelle est ton pseudo ?

Oui c’est le but du crew passez des moments entres joueurs français et pas seul.

 

Bonne soirée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant