LeMoutz

[PC] Recherche de crew ou d'amis sur GTA Online

Recommended Posts

Salutations

 

Étant un nouveau dans l'univers PC de GTA V, mais connaissant le forum depuis quelques années avec des très bons articles souvent intéressant :), de plus j'ai vu que bien des clans étaient présent sur le forum et c'est pourquoi je mets à mon tour une annonce pour en chercher un.

 

Voulant un peu plus jouer sur PC et voir son contenu différent, le découvrir avec d'autres personnes serait un plus, mes amis de mon Crew PS4 malheureusement ne jouent pas sur PC.
Après je ne sais pas si il est possible de pouvoir garder mon Crew sur PS4 avec mes amis, et sur PC me consacrer qu'à ce Crew la, si ce n'est pas possible je comprends très bien.

Pour le reste sinon, pour étoffer un peu la présentation, je vais sur mes 33 ans, je viens de Suisse et je connais GTA V depuis sa sortie, et je joue plus pour l'entraide et le fun que de vouloir tuer tous les joueurs dans la rue.

 

De plus je vois que y' a des clans rp et étant rôliste certes sur les mmo, je me demande ce que ça donne sur GTA, j'avais voulu en trouver sur le IV mais au final j'avais abandonné  l'idée, donc si concilier rp entraide et jeux normal est faisable je suis preneur :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens juste de m'inscrire, en voyant ton annonce, car de mon côté on est 3 amis dans notre crew qui jouons ensemble depuis un moment, sa fait un peu plus d'un mois qu'on c'est mis à GTA Online, malheureusement à trois c'est un peu la merde pour les braquages et puis vue qu'on a pa toujours les même horaires on se retrouve parfois seul ou a deux.
Du coup on espère trouver d'autre membre pour notre Crew afin de pouvoir jouer ensemble, pouvoir faire les braquages à 4 personnes en étant sur un TS et pas avec n'importe quel pecnos qui fait foirer tout à chaque fois >.> !

Nous on est 3 actuellement, moi j'ai 28ans, et mes deux amis ont 30 et 42ans, on est quasiment en permanence sur Teamspeak, on aime bien déconner et blaguer.

Pour ton autre Crew sur PS4 sa devrais pas nous déranger, après si tu es intéressé, il te faudra Teamspeak et un casque micro fonctionnel, c'est obligatoire, on peux pas ce permettre 'd'écrire en plein braquage, et puis hormis le côté technique, on est sociable, on joue mais on veut ce connaitre, tous sa n_n !

Si tu es intéressé réponds ici ou en MP, on vera la suite sur TS :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Black Riders Mc est un club de motards roleplay fondé à l'origine sur xbox360 par Rorken FR en octobre 2013 et qui est desormais une belle communauté dans laquelle les mots respect, fraternité ont un sens, un vrai sens.
Le BRMC est actuellement réparti comme suit:
- le chapitre principal "The Black Riders MC" , qui officie sur xbox One.
- le chapitre "BRMC South LS", qui officie sur PC.
- le chapitre Nomads, qui regroupe les membres d'honneur du Club ou n'ayant que peu de temps pour le jeu, tous supports confondus.
- les groupes "prospects" et "supports 218". 

Nous recherchons toujours des nouveaux membres pour agrandir notre communauté. 
Si vous décidez d'entrer chez nous, vous serez hangaround et membre du crew Support où vous nous suivrez pour vous faire une première idée de notre club (et nous de vous), avant de devenir un prospect, et là la véritable aventure commencera pour vous.

Juste quelques précisions sur le profil souhaité:

-Avoir plus de 18 ans est désormais une obligation.
-Ne pas avoir fait 36 MCs comme certains.
-Etre mature.
-Connaitre un minimum l'univers des MCs, ça va de soit mais bon...
-Respecter ses frères de route (qu'ils soient du Club ou d'autres MCs)
-Toutes insultes, comportement innaproprié vous vaudra une remise en place, voir un ban si récidive. 
-Une inscription à notre forum (brmc.xooit.org/index.php) est obligatoire, toute la vie du Club y est consignée.

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus de renseignements merci de me contacter via mp ou sur la page fb: https://www.facebook.com/The-Black-Riders-MC-Xbox-

Nous avons également developpé un pôle multi-gaming afin de se retrouver sur d'autres jeux et d'éviter les rencontres facheuses avec les joueurs randoms (et leur propension élevée à la boulette et au n'importe quoi).

Au plaisir de vous croiser, 
Jokhos président BRMC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous t'invitons à visiter notre sujet:

 

 

Moyenne d'âge: 27 ans

 

Jeux concernés: GTA 5 Online, Battlefield (pour la sortie) et quelques autres titres :)

 

Si tu as besoin d'informations supplémentaires, contacte moi par MP, et si tu veux nous rejoindre: http://www.last-team.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous les Skullbones Mc, recherche des joueurs sur pc motivés et mature, nous sommes un club de biker ou la fraternité et le maître mot ! Nous possédons un site qui explique notre fonctionnement http://skullbonesgta.wixsite.com/mcfr

, et hésite pas a visiter notre page facebook non plus ! https://www.facebook.com/SkullBonesMC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis xdiego1131x

Je suis nouveau sur pc du coup je connais personne.

Jouer seul sur gta s'est pas terrible !

Donc je voudrais savoir si des gens sont prêt à m'ajouter en amis pour jouer à gta5 online.

J'ai 36 ans donc je chercher des personnes mûres pour faire un max d'argent en réalisant les missions de club de motard et pdg ainsi que des braquages .

Je joue également sur ps4 donc j'ai les bases .

Actuellement je n'ai pas de casques ni de micro mais ça viendra par la suite .

Donc pour ce qui veulent ajouter moi pour que l'on puisse jouer ensemble .

Merci d'avance pour votre solidarité ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un peux dans le même cas que toi ...

Si sa te dis on peux jouer ensemble et je dispose d un ts , d un crew , gang de motard et pdg 

 

Mon speudo - Stryxxy 

Je suis lvl 101

 

Bonne journée ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui carrément ^^

Tu m'as fait une demande d'amis ? Sur steam ou sur gta ?

Dsl je débute sur pc :-D je comprend pas tout encore merci

 

Ah ben oui carrément ^^

Tu m'as fait une demande d'amis ? Sur steam ou sur gta ?

Dsl je débute sur pc :-D je comprend pas tout encore merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je sais même pas ce que s'est qu'un Ts ! Mdr

Mais pour les braquages faudra que j'attende un peu que mon expérience monte car j'ai quasiment rien et j'ai même pas de gilet de protection. 

Et ce soir je pense pas jouer car sinon ma copine va tirer la gueule Mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai 29 ans,

Je recherche un crew fr ou quelques joueurs sympas avec qui passer du temps sur gta 5 pc, pour faire des braquages ou autres missions.

J'ai commencé à jouer à gta 5 depuis ça sortie sur ps3, ensuite je l'ai eu sur ps4 et maintenant pc. ( j'adore gta ^^ )

J'y joue de temps en temps, je suis lvl 107 bienôt 108.

 

Voilà en espérant trouver des joueurs sympas avec qui rigolé.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant