Remix27000

Importer un véhicule du solo au multi en 1.18 PS 3, PS 4, XBOX 360, XBOX ONE

Recommended Posts

Voici un tuto pour importer un véhicule du solo au multi sur PS3, PS4, Xbox360, Xbox One avec ou sans Lagswitch

 

Vidéo :

 

http://youtu.be/Rouuh-wYwA0

 

1 - En online régler le point d apparition sur dernière position et mettez votre argent en banque

 

2 - En solo garez le véhicule au stripclub et faite une sauvegarde

 

3 - Eloignez vous du stripclub et lancez une session online

 

4 - Attendez la nuit et trouvez une prostituée

 

Avec Lagswitch :

 

5 - Allumez le Lagswitch approchez vous d elle validé le message pour aller sur le store

 

6 - Juste après avoir validé le messages selectionnez le perso du solo avec la fleche du bas validez et coupez le Lagswitch

 

Sans Lagswitch :

 

5 - Selectionnez le perso du solo avec la fleche du bas en vous approchant de la prostituée

 

6 - Quand elle commence a ce pencher ver la voiture relechez la fleche du bas et spammez X pour valider les messages

 

7 - Quittez le store apres le chargement. Vous serez avec votre perso solo bloqué. Retourné une 2eme fois sur le store pour vous débloquer puis une 3eme fois ou au lieu de le quitter vous rejoindrez l invitation d un ami.

 

8 - De retour en session online avec votre perso du solo rejoignez vous au stripclub

 

9 - Arrivé au stripclub retourné une 4eme fois sur le store et quittez apres le chargement.

 

10 - Votre ami garde le véhicule en vue pendant ce temps suicidez vous et quittez la session

 

11- Votre ami vous invite a nouveau a rejoindre la session et il ne vous reste plus qu a rentrer le véhicule dans le garage.

 

( Relancez la sauvegarde si vous avez loupé l import )

( A l étape 7 votre console peut freezer, relancez la recommencer a l étape 3 )

 

Pour rentrer les véhicules haut de gamme dans le garage :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=27199

Modifié par Remix27000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c clair le glitch de dupli ca fonctionne nickel :) moi perso j'ai deja importé du pas mal de voiture du solo mais la je voulais voir si je pouvais rentré la depanneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c clair le glitch de dupli ca fonctionne nickel :) moi perso j'ai deja importé du pas mal de voiture du solo mais la je voulais voir si je pouvais rentré la depanneuse

 

C est toujours pas possible de la rentrer. Te prend pas la tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant