LoupBreizhCram

Comment avoir certaine arme comme le Taser dans gta online

Recommended Posts

Bonjour a tous , de passage avec une question en tête comment avoir le taser dans Gta online ?

Eh oui je suis jaloux de certain qui le possède et qui ce font plaisir a l'utiliser , disons que c est de bonne guerre :).

Si une personne a la solution j'aimerai qu'il le partage dans le moyen du possible s il vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie ceux qui ont des solutions ou des contacts.

L extincteur très utile pour refroidir les hardeur de certain joueur mdr :) ou bien éteindre son collègue qui brule dans sa voiture.

Je triche pas , mais pour quelque petite bricole comme ceux ci je veux bien prendre un risque.

Si vous avez des solutions n hésiter pas a partager :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est le Fusil à Pompe Bullpup qui m'interesse !

 

il est pas si génial que ça !

cadence lente, trés lente et pas si puissant qu'il y parait ! le petit le bas au la main

seul avantage il a une plus longue porté et dispersion des balles plus importantes que tout les autres

trés beau design mais le reste ne suit pas :(

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taser c est pas pour ce battre mais pour délirer. Un bon corps a corps :).

J ai trop de sang de joueur sur les mains de mon perso. Maintenant je fait grace mais parfoit sa provoque alors un petit choqueur dans le Coeur sa peu calmer,

Et c est d autant plus drole quand le corps de l ennemi bouge comme une anguille.

 

Celui qui trouvera le glitch ou les hack sera le grand gagnant du sujet que j ai lancer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le taser c est pas pour ce battre mais pour délirer. Un bon corps a corps :).

J ai trop de sang de joueur sur les mains de mon perso. Maintenant je fait grace mais parfoit sa provoque alors un petit choqueur dans le Coeur sa peu calmer,

Et c est d autant plus drole quand le corps de l ennemi bouge comme une anguille.

Celui qui trouvera le glitch ou les hack sera le grand gagnant du sujet que j ai lancer :)

essaye sa http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-4195944-1-0-1-0-avoir-le-taser-en-online.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse c est que le taser sois pour le perso du online.

Et si possible l avoir indéfiniment pour éviter de répéter a chaque fois le glitch ou le hack .

Merci quand meme pour ce lien sa peu interesser du monde :) c est vrai que sa peu etre fun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça si on importait le personne du solo en online et qu on lui fessait lâcher le taper à terre, un autre personne du online pourrait le ramasser!

 

On a qu a se retrouver tous sur un serveur privé et on fait de l import d arme ;)

 

Si quelqu un est chaud pour test je suis présent today mp moi :)

 

Je recherche le glitch pour jouer avec Michael en online

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant