Bonjour à tous je suis John-Roche Fauxcul,     Après avoir animé, et m'être bien rincé l’œil, pendant 20 ans sur une chaîne de télévision, j'ai décidé de me lancer dans l'internet.   A cette fin, j'organise mon premier concours sur ce jeu qu'est GTA Online. En effet son respect de la femme et de son image, des droits de l'homme, de la dignité humaine, et son absence totale de vanité m'ont confirmé mon bon choix.   Vous avez donc jusqu'au Vendredi 22 pour poster vos photos, avant la grande semaine de l'élection de Miss GTANF 2016.    Il va de soit que les photos présentées par MP à mon stagiaire @JeyM ne seront pas des photos fantaisistes, le cadrage devra être de face en gros plan. Vous avez évidemment libre choix pour la tenue, le maquillage et la coupe de cheveux. Pensez à présiser le prénom de la future personne aveugle à cause des flashs des photographes. Un texte d'accompagnement de candidature de 140 caractères maximum pourra jouer en votre faveur.   A vous de jouer !     Bonjour ! John-Roche Fauxcul ! Je suis de retour après deux semaines de vacances tout frais payés aux bahamas, j'ai pu pendant ce temps faire du voyeurisme. Ceci m'a permis de prendre des photos des candidates à l'élection de Miss GTANF 2016. Vous aurez jusqu'au 30 janvier pour voter pour votre miss favorite. C'est évidemment cher et n'est pas représentatif de l'élection finale !   Voici les prétendantes :   Mélanie :   J'ai été miss de très nombreuses fois dans différents pays. Je décide de me lancer dans les élections internet car je sais que j'ai toutes mes chances. Toutes les autres sont des poufs à côté de moi.    Djéli :   Jolie rousse aux yeux verts et au maquillage naturel. Une jeune femme citadine, tatouée et motarde. Son arme de prédilection? Le pistolet perforant, parce que ça perfore!   Livelette :   Bonjour, moi c'est livelette. Je suis la fille d'une famille où ma mère m'a forcé à faire ce concours pour réaliser son rêve, alors pour qu'elle me relâche, votez pour moi !   NhKtrette :   J'ai ... j'ai ... j'ai perdu mon texte    Hundjägerette :   Salut, voilà la participation de ... Merde j'ai oublié son nom...   Lestralette :   Bonjour, je m'appelle Lestralette, Miss Suède 2015. Votez pour moi si vous voulez que je vous fasse monter au septième ciel.Gros Bisous.   Joey :   J'espère que c'est assez près, si on approche plus il y a les imperfections de la peau qui ressortent.   Dagia :   Cette colombe déterminée et chatoyante rendra vos journées plus que flamboyantes.
Du Chiliad à La Puerta, elle volera avec du Knacki Herta.   Chrissy :
Bien que je fasse peur avec mon chignon négligé, mes yeux clairs perçants et mon visage émacié, soutiens et vote pour la cougar    Michelle Rameur :   Bonjour, je suis Michelle Rameur, sosie non-officiel de Mylène Farmer. J'ai 41ans, j'ai été élue 2 fois Dauphine de Blaine County. Si vous aimez la grâce et l'élégance votez pour moi.   Juju :   J’ai voulu m’inscrire à ce concours car je rêve de devenir une star comme Suzan Boyle. J’aime la natation, le fitness, la zumba, l’athlétisme mais surtout le sport. Et la Pegassi Osiris. Et le rouge.   ET LA GRANDE GAGNANTE EST :