Salut à tous ceux qui me lirons.   Je vous propose de rejoindre le crew créé sur PS4 uniquement.   Il s'appelle "On en as gros". Soit vous comprenez la référence, soit vous passer votre chemin.    https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/on_en_as_gros   Nous ne faisons pas de politique et toute forme de racisme entrainera le bannissement.   Nous but est essentiellement de s'entraider pour nos ventes, d'assurer la sécurité de nos sessions afin d'être tranquille pour travailler et de prendre le temps de s'amuser.   Nous faisons également des braquages afin d'enrichir les plus pauvres de l'équipe et des courses essentiellement pour le fun.   Nous ne sommes également pas fermé aux glitchs, vu les prix pratiquer par R* depuis la mise a jour Import/Export, nous comprenons parfaitement qu'un joueur n'ai pas envie de farmer pendant des semaines pour profiter des nouveaux contenus.   Les seuls règles sont de se respecter, aidé les autres quant ils ont besoin, avoir un micro et m'ajouter en amis sur le psn (mrbibendum) afin de pouvoir rejoindre rapidement une session tranquille. Notre crew est allié avec un autre crew, donc les règles s'appliquent également avec nos frères d'armes.  Lors des demandes d'amis, n'oubliez pas de mettre un message afin que je sache que veniez du forum.   Voila, en bref, pas de prise de bec et chacun est libre de faire ce qu'il veux dans le respect des partenaires de l'équipe.   A bientôt