Bonjour chers GTANFIENS , je souhaite ouvrir ce topic après le feu vert de l'équipe , ici nous débattrons tous ensembles sans prise de tête de la fameuse date de sortie du futur prochain gros opus de R* .   Ce topic avait fait les beau jours pour GTA V , alors j'ai envie de renouveler ça avec GTA 6 (GTA VI) et de partager de bon moments avec les membres de ce forum et que nous discutions tranquillement autour de cette fameuse date tant attendue et qui on le sait tout le monde auraient envie de la savoir .   ENJOY ! .   Alors moi pour ma part , en ce qui me concerne , je pense que GTA VI sera révélé à la toute fin 2017 comme la été GTA V , on aura un beau trailer d'annonce avec de belles images puis après plus rien grand silence radio , pendant au moins bien 1 ans , je pense que la date de sortie sera pour le mois de mai 2018 mais comme il sera repoussé à coup sûr , je mise sur octobre/novembre 2018 , avant je disais que le jeu sortirait en 2019 voir 2020 mais ses dates me paraissent beaucoup trop éloignées si on réfléchit bien , si on suit la logique il faut 5 ans pour faire un GTA donc fin 2018 colle très bien .    Ce qui veut dire qu'il faudra espérer voir une date de sortie en 2017 pour RD , car sinon ça voudrait dire que GTA VI sortira après 2018 , enfin moi je vois ça comme ça , car il faut se dire qu'il faut qu'il y a un new RD avant un autre GTA .