Salut à tous, Je suis sur PS3 et avec un ModMenu j'ai la possibilité de modifier le handling des voitures. J'ai déjà bidouillé un peu pour avoir des handlings de drift pas trop dégueus sur la Dominator ou la Ruiner mais j'aimerai savoir si quelqu'un étant calé en handling GTA pouvait m'expliquer le fonctionnement réel des réglages de handling et leur influence sur la voiture selon la modification de la valeur, cela me permettrait de pouvoir optimiser mes handlings correctement en comprenant réellement ce que je modifie. De mémoire, les 4 valeurs sont: -RPM -Acceleration -Brake -Handling Dans ces 4 réglages, il n'y a que le freinage que je comprends totalement, le principe de l'accélération aussi mais je ne sait pas si ça influe aussi sur l'adhérence à l'accélération ou sur la capacité du véhicule à grimper dans les tours et à patiner. J'ai aussi remarqué que la valeur "RPM" influe sur la vitesse maximale de la voiture, alors que l'abréviation "RPM" signifie "Rotations Per Minutes", à savoir la capacité du moteur à monter dans les tours, ce qui devrait permettre à la voiture de partir en drift plus facilement. J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer à ce sujet. Merci d'avance.