Hello guys !    Je décide de créé ce topic pour vous informer de toutes mes futures soirées. En général, je ne le fait pas ainsi (via un topic exclusif), mais étant donné que j'ai plusieurs idées de soiré à thème en tête, je décide de publier cela ici.    A savoir qu'il y aura plusieurs type de soirées, avec plus ou moins de restrictions. En effet, certaines soirée étant très RolePlay, je ne prendrais que des personnes provenant de deux crew distinct, la YellowBird Security Corp et la WhiteBird Security Corp. Pourquoi ? Tout simplement car ce sont pour beaucoup des membres que je connais, de ce fait, je priviligierais ce type de personne. Cependant, certaines soirée de type "sortie de MàJ" seront ouverte à tous, vous pourrez donc faire votre demande sans soucies.   De plus, étant donné le nombre de personne suivant l'activité de la BBSC, vous comprendrez que nous recevons énormément de demande pour ce type de soirée en général, de ce fait, au vu de la limite de joueurs par session, je ne pourrais jamais prendre tout le monde, et pour être sûr d'avoir une soirée propre et sans dérapage, mes premiers choix se porteront encore une fois sur des membres de confiance, auquel je compléterais par des inconnus.   Bref, vous l'aurez compris, plusieurs soirée à thème sont prévues.   Soirée Gros bonnet    Soirée Attrape moi si tu peux   Soirée Lowrider 2