Bienvenue sur Upsyland !

Ce crew vient d'être créé, je suis actuellement le seul à l'occuper.

Il s'agit d'un mouvement politique d'inspiration celtique, pour qui la société idéale est une aristocratie intellectuelle. À ce titre, il regroupe des joueurs français expérimentés qui représentent l'élite dans leur domaine. Par conséquent, inutile de se présenter si vous êtes d'un rang inférieur à 80.

Le statut hiérarchique n'est déterminé que par le niveau de loyauté du membre au mouvement ; la progression du joueur n'est pas un gage de qualité et donc d'octroi futur d'un poste plus gradé. L'arrivisme, la corruption et la recommandation n'apporteront donc rien. Les postes pourvus sont distribués uniquement sur appréciation du chef et en prenant en considération l'expérience, le mérite et la qualité des joueurs.

Il est naturellement indispensable de parler en langue française.

Le micro et Skype restent facultatifs jusqu'à nouvel ordre, au moins jusqu'à ce que le mouvement ne soit pas entièrement constitué.

Qu'il s'agisse de la conduite de véhicules terrestres, conduite de véhicules aériens, tir à armes lourdes, tir à armes légères, maîtrise du parachute, courses terrestres ou courses aériennes, sports divers, vous avez tous un domaine de prédilection.

En réunissant les meilleurs dans différents domaines, le crew ambitionne de commettre les braquages (qui mobilisent toutes les compétences d'une manière ou d'une autre) en réalisant les défis Elite, de manière à ce que le trophée Cerveau criminel ne soit plus seulement un défi, mais une formalité, que chacun au sein du crew sera capable de réaliser sans trop de difficultés. Dans ce contexte, la perspective de voir arriver des nouveaux braquages dans une prochaine mise à jour est extrêmement intéressante.

En outre, une orthographe correcte est requise.

Tout nouveau joueur doit présenter un texte dans lequel il donne son PSN, son âge, son rang sur GTA Online ainsi que son domaine d'excellence. Il peut le faire soit sur le sujet actuel, soit par message privé au chef (donc moi) sur le Social Club lorsqu'il demande une invitation.   Mon pseudonyme est : JaJeLLiVe (PSN) Upsylon_666 (Social Club)   Bonne chance !