Bonjour / Bonsoir à tous !

Vu que mon ancien sujet était un peu trop vague sur les règles et que la compréhension en elle-même était assez dure. Je décide donc, de créer un nouveau sujet dans le même BUT que l'autre mais à la fois différent.

Explications:

Dans un laps de temps (de 1 à 7 jours, ça dépendra de la personne, etc), un membre du forum aura le droit de savoir ce que les autres membres pensent de lui. Tout cela, à travers 1 seul message (Il n'y pas de limite de taille) afin de savoir toute la vérité sur lui.

- Règles:

Afin que le sujet ne part pas en règlement de compte, en défouloir ou bien même de la méchanceté gratuite.

Il faudra respecter certaines règles:

- Ne pas INSULTER
- Ne pas faire de HS (Quel temps il fait dehors, etc)
- La personne qui est face aux avis des autres, à le droit de répondre aux membres.
- La personne qui donne son avis n'a pas le droit de répondre à la réponse de la personne qui fait face aux avis (Si vous avez envie de lui répondre, vous lui répondez en MP)
- Vous avez le droit à 1 MESSAGE par MEMBRE soumis aux AVIS.

(Le règlement peut être modifié à tout moment)



J'espère que ce sujet ne créera pas de problèmes entres les membres et surtout, que tous les avis donnés soient sincères et objectifs.

Liste:

• FromBostonWithGun
• RVdelaVDA
• Kreayshawn
• RoM21
• Blueprint
• McFly
• Cpyca
• Klutch
• KevFB
• Mitkiln
• TheFighter • Wundos • LybertyG100 • Dastro • Yumï • Rockstar Games • LIQUOR