Salut a tous,   J'ai pensé que ce serait cool d'ouvrir un sujet sur les meilleurs kills que vous avait commis..   Que ce soit des kills stratégiques, vicieux, bourrins (facon die hard) ou meme ceux qui vous ont servis a troller des glitcheur.. partagé les:   Me concernant j'ai deux kills qui me reviennent:   1) j'était trankillement en anilator avec une prime sur la téte et la un mec en jet privé essayé de me rentrer dedans donc je l'esquive et au 3eme essaie je reste en stationement puis le laisse venir avant de sauter de l'hélico 2 seconde avant qu'il me rentre dedans.. ceux qui ma value un magnifique mbmkamikazz a tuer machin ( je precise que j'était deja dans les airs avant qu'il ne touche l'helico)   2) Dans la meme rue, chaqu'un a couvert dans les angles opposées ( suffisament loin pour ne pas pouvoir jeter de c4 ou grenades) et la une voiture pnj passe a coté de moi en allant dans la direction de ma cible donc je lance un c4 dessus, puis je la fait peter quand elle arrive a hauteur la cible.. (magique)       A vous..