x-tonycorb-x

GTA V annoncé pour l'E3 2010 ?

Recommended Posts

gta5.jpg

  

Celà ne reste avant tout que des rumeurs, mais il s'avèrerait d'après l'analyste de Janco Partners, Mike Hickey, que Rockstar profiterait de l'édition 2010 de l'E3 pour présenter en avant première Grand Theft Auto V.

 

"...there is building suspension for a pre-E3 GTA V announcement, although we expect nothing from Rockstar at this year’s official E3 event." Mike Hickey

"...Il y aurait des rumeurs pour une pré-annonce de GTA V lors de l'E3, même si nous n'attendons pas vraiment quelque chose de rockstar cette année de l'E3..."

  

En effet, il ne faut pas oublier que Rockstar va bientôt sortir Episodes from Liberty City, sur PS3 et PC, ainsi que Red Dead Redemption sur consoles Xbox et Playstation 3. Et comme le dit le proverbe, jamais deux sans trois, et tadâm, voilà comment on arrive à supposer que la troisième annonce de rockstar serait surement Grand Theft Auto V...

 

Alors, n'oubliez pas que ce ne sont que des rumeurs et il faut donc le prendre avec des pincettes. Rockstar étant plutôt connu pour ne pas faire passer trop d'infos, surtout avec la dernière prise de tête de Strauss Zelnick avec des journalistes sur le sujet. Il reste donc fort à parier que nous ne saurons rien avant quelques temps...

 

Bonne soirée sur GrandTheftAuto5.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vire fou si il annonce sa sorti. Mais bon on parle de Rockstar :lmfao:

 

PS: Je viens de dépasser la barre des 600 messages :(

Modifié par Mark029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous

 

je ne pense pas qu'il ne va pas y avoir d'annonces de R* a l'E3 2010, deja que sur la liste des participants a l'evenement R* n'en fait pas parti, de plus les annalystes ne sont la que pour parler , tien moi je prevois que demain sera dimanche lol

Modifié par saeba ryo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que la trilogie est (re)commencée, une annonce d'un GTA V après 2 ans de la sortie de GTA IV console, n'est pas inimaginable.

 

Moi je vois bien juste une image de ce style gta5.jpg avec des silhouette de building, rien que pour faire patienté la communauté et laisser libre imagination sur la prochaine destination, jusqu'à la période de news plus importante vers, pourquoi pas, janvier 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant