Deagles

Grade Multijoueur

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Voila comme tous les joueurs le savent, dans le multi de GTA4 il est possible d'augmenter son grade.

 

Je savais que l'on pouvait gagner des nouveau vêtements pour styler son modèle mais est-ce tout ?

 

Il me semble quand même que l'on gagne de la précision au tir car il m'arrive de me faire rétamer par des niveaux 8-9-10, qui tirent à 3km alors que moi étant encore un petit level 5 je ne vois même pas d'où ils tirent :(

 

Il y a t-il encore quelque chose qui s'améliore en augmentant son grade ?

 

Merci à tous pour vos réponses ;)

 

PS : tant qu'on y est vous pouvez toujours nous dire quel niveau vous êtes histoire de frimer si vous êtes au plus haut grade ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Voila comme tous les joueurs le savent, dans le multi de GTA4 il est possible d'augmenter son grade.

 

Je savais que l'on pouvait gagner des nouveau vêtements pour styler son modèle mais est-ce tout ?

 

Il me semble quand même que l'on gagne de la précision au tir car il m'arrive de me faire rétamer par des niveaux 8-9-10, qui tirent à 3km alors que moi étant encore un petit level 5 je ne vois même pas d'où ils tirent :(

 

Il y a t-il encore quelque chose qui s'améliore en augmentant son grade ?

 

Merci à tous pour vos réponses ;)

 

PS : tant qu'on y est vous pouvez toujours nous dire quel niveau vous êtes histoire de frimer si vous êtes au plus haut grade ! :lmfao:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis niveaux 10 mais le niveaux sert a rien ces toi qui apprendra comment tirée de façon a se que tu le touche directe dans la tête et voila. Les affaires seulement change le reste reste pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( Mais ça j'ai pas de soucis pour la visée, je tire toujours dans la tête et je tire par " acoup " pour éviter le recul de l'arme et la dispertion des balles...

 

Mais j'ai quand même l'impression que en augmentant son niveau on peut tirer de plus loin !

 

Enfin voile je verrais bien, merci en tous cas pour vos réponses ;)

 

PS : J'aimerais juste savoir pourquoi Alex à citer mon texte ... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ?! :lmfao:

 

Et pour TLAD ?

 

 

Lui on en débloque mais sa sert à rien vu que le mode libre est à chier car pas d'Hélico (sauf quelque petite). Mias aux moins dans TLAD il y a des mode exclusif et TBOGT non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis level 8.

 

Ce qui ma un peu perturbé c'est que dans GTA IV normal en multi, quand on appui sur LB (xbox), le personnage parle, et pas dans TLAD et TboGT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha moi j'appelle ça du chipotage :(

 

Enfin je ne vais pas nier que j'adore, après avoir tué un no-life américain, courir et shoter dans son cadavre en faisait dire à mon perso " suck my fu***** di** " ou " motherfu**** " :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant