AjJeff

Gros probléme...

Recommended Posts

 

 

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, bon alors si j'ouvre ce post c'est pour résoudre un gros problème que j'ai eu récemment... Alors voila, en voulant modifié des voitures, j'ai fais buger le jeux, déjà (je précise c'était ma 1er voiture, j'ai fait plein de chose a la lettre sur un autre site, Img tool, patch version 1, patch européen 1.01 etc... Enfin bref, quand le jeux charge, il s'arrête en plein milieux et ne marche plus, en plus j'ai perdu ma sauvegarde (j'avais enfin réussi a finir toutes les missions...) Voila, donc maintenant qu'es que je fais? Je viens de le désinstaller pour voir, mais donner moi une réponse au plus vite s'il vous plais.

 

 

Edit : Bon GTA SAN ANDREAS remarche, mais faut que je recommence le mode histoire ( donc toutes les missions a refaire...) Si quelqu'un sais comment je peux mettre des sauvegardes 100 sa m'aiderai...

Modifié par AjJeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, si tu as désinstallé tes sauvegardes en même temps que le jeu, il n'y a aucun moyen de les récupérer. :lmfao:

 

Pour les sauvegardes à 100 %, tu peux télécharger ce fichier.

Pour l'installer, tu dois te rendre dans "Mes documents\GTA San Andreas User Files" et y extraire le fichier "GTASAsf2.b" de l'archive téléchargée.

 

PS: Un peu de recherche ne semble pas trop demandée pour trouver ce que tu cherches.

De plus, le lisez moi est inclus dans l'archive. :(

 

Bon jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes, bon alors si j'ouvre ce post c'est pour résoudre un gros problème que j'ai eu récemment... Alors voila, en voulant modifié des voitures, j'ai fais buger le jeux, déjà (je précise c'était ma 1er voiture, j'ai fait plein de chose a la lettre sur un autre site, Img tool, patch version 1, patch européen 1.01 etc... Enfin bref, quand le jeux charge, il s'arrête en plein milieux et ne marche plus, en plus j'ai perdu ma sauvegarde (j'avais enfin réussi a finir toutes les missions...) Voila, donc maintenant qu'es que je fais? Je viens de le désinstaller pour voir, mais donner moi une réponse au plus vite s'il vous plais.

 

 

Edit : Bon GTA SAN ANDREAS remarche, mais faut que je recommence le mode histoire ( donc toutes les missions a refaire...) Si quelqu'un sais comment je peux mettre des sauvegardes 100 sa m'aiderai...

Salut pour informattion dans la partit téléchargement du site nous avons des sauvegarde a telecharger attention quelque une ne marche pas ou va voir dans les autre site internet est ton meilleurs ami :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est finalement possible de reprendre sa sauvegarde , en effet , si vous avez plusieurs sessions Aministratives quand tu as désinstallé GTA San Andreas dans une session à la votre , la sauvegarde est comme même toujours là dans une autres session , bref je te conseille de le tester :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant