hbx84

World Trade Center

Recommended Posts

Mais par contre quand EFLC va sortir plus aucun mod ne sera compatible ?

 

On n'a pas besoin de GTA IV d'installé pour EFLC, donc GTA IV et EFLC seront comme deux jeux différent au niveau des fichiers.

Mais est-que les mods seront compatible des EFLC, faut voir s'ils ont mis un nouveau patch au niveau du blocage des mods.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas besoin de GTA IV d'installé pour EFLC, donc GTA IV et EFLC seront comme deux jeux différent au niveau des fichiers.

Mais est-que les mods seront compatible des EFLC, faut voir s'ils ont mis un nouveau patch au niveau du blocage des mods.

 

Désolé du HS, mais pourquoi bloquent-ils les mods ?... Après tout, sur PC, c'est ce qui fait beaucoup le jeu !! =D Il y aurait surement beaucoup moins de ventes sans ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé du HS, mais pourquoi bloquent-ils les mods ?... Après tout, sur PC, c'est ce qui fait beaucoup le jeu !! =D Il y aurait surement beaucoup moins de ventes sans ca...

 

Je pense aussi mais bon , c'est leur choix .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut se mettre à leur place aussi.

 

Imagine, tu crée un jeu génial que t'as mis 2 ans à développer et voilà que des gens le modifient en y mettant toute sorte de mods ...

 

Moi, personellement, ça me plairaît pas ^_^

 

Après y'en a qui diront : Bah je m'en fous, ils font le jeu à leur goût c'est tout ...

 

Ben pas moi :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté , c'est vrai que t'as pas tort mais , pour les acheteurs , ils prennent le jeu et , la plupart mettent plusieurs mods . Après , c'est par rapport au chiffre d'affaire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais ...

 

Enfin je crois qu'il vaut mieux arrêter le Hs là, surtout que Nipsey à dit que t'étais proche de l'averto alors ^_^

 

Sinon Hbx, quand t'auras terminé les tours, t'as d'autres ambitions ?

 

Tu comptes modeliser autre chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !^^

 

J'ai attaqué les textures mais jai quelques problemes... je suis en train de bosser dessus...

 

ET apres le WTC javais une autre idee, c'est d'enlever toutes les travaux sur les routes comme la 6th avenue... Refaire les routes avec du goudron tout frais comme si les travaux venaient juste detre fini... ca serait pas mal non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mod serait deja fait si on pouvait modifier les collisions... Parce que le probleme c'est que les barrieres utilisent les memes collisions que celle des immeubles et pour linstant c'est quasiment impossible a enlever... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben jusqu'a maintenant c'etait un peu long parce que je narrivais pas a mettre une texture correctement (impossible de changer la taille, toute deformée et elle devenait noire qd on s'eloignait). Mais ca c'est du passe ! Grace a un ami on a reussi et voila le resultat !

 

enb2010320211731.th.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.