Prédator Dav

Red Dead Redemption

Recommended Posts

Ce sera RED DEAD 3 qui sortira sur console next-gen, et non RED DEAD REDEMPTION (le 2) sorti en 2010.

 

Pour GTA V, ils l'ont fait car les consoles sont sorties peu de temps après la version Old-Gen (PS3-360)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera RED DEAD 3 qui sortira sur console next-gen, et non RED DEAD REDEMPTION (le 2) sorti en 2010.

 

Pour GTA V, ils l'ont fait car les consoles sont sorties peu de temps après la version Old-Gen (PS3-360)

 

Oui merci mais ça on le sait bien, mais on parlait juste d'un éventuel "portage" que l'on pourrait considérer comme une "attente" avant la véritable sortie de RDR 3. ;)

 

Ce n'est bien sûr qu'une invention/une idée de ma part pour un possible portage next-gen du 2ème opus et on sait très bien que ce sera le n°3 le prochain. Mais faute d'informations on peut spéculer tout un tas de choses.

 

Rien n'est impossible avec Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je le verrais d'un mauvais oeil puisqu'ils n'ont pas sorti de version PC. Donc s'ils sortent une version next-gen pour patienter, déjà je ne trouverais pas ça très classe de leur part (ça donnerait l'impression de chercher du fric facile), mais ça voudrait dire qu'ils pouvaient le sortir sur PC. Je parle bien sûr d'une version remasterisée (j'entends donc par là, pas un bête portage alors que le jeu n'atteint même pas les 720p... ce qui serait encore plus honteux sur new-gen).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors devrait.

 

Une version PC n'est sûrement pas plus d'actualité aujourd'hui qu'il ne l'était à l'époque. Malheureusement, vue l'excellent jeu que c'est, je l'aurais repris sans hésiter.

 

Un RDR sur PC ça serait tellement chouette avec des mods à la Skyrim.

 

Enfin j'attends plus la suite qui ne manquera pas de me surprendre par cet univers particulier qui se démarque clairement des autres jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui cela fait 7 ans que le premier Red Dead Redemption à vu le jour dans nos contrées. 7 ans que ce magnifique jeu à marquer les esprits et n'a, semble t-il, pas perdu une ride et continue d'occuper une place importante sur nos consoles, cow-gamers que nous sommes.

 

Joyeux Anniversaire Red Dead Redemption

 

Résultat de recherche d'images pour "happy birthday red dead redemption"

 

tumblr_ofgw013ffY1u3fdy9o1_r2_500.gif

 

 

En espérant avoir quelques nouvelles du 2ème opus aujourd'hui en ce jour anniversaire ou du moins avant la fin du mois ...

Modifié par R•G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, R•G a dit :

Aujourd'hui cela fait 7 ans que le premier Red Dead à vu le jour dans nos contrées. 7 ans que ce magnifique jeu à marquer les esprits et n'a, semble t-il, pas perdu une ride et continue d'occuper une place importante sur nos consoles, cow-gamers que nous sommes.

 

Joyeux Anniversaire Red Dead Redemption

 

Résultat de recherche d'images pour "happy birthday red dead redemption"

 

tumblr_ofgw013ffY1u3fdy9o1_r2_500.gif

 

 

En espérant avoir quelques nouvelles du 2ème opus aujourd'hui en ce jour anniversaire ou du moins avant la fin du mois ...

7 ans que le jeu est sortie

7 mois que RDR2 a été annoncé

7 cowboys sur l'affiche RDR2

 

Pourquoi pas 7 screenshots aujourd'hui ?

Modifié par Mylou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, R•G a dit :

Aujourd'hui cela fait 7 ans que le premier Red Dead Redemption à vu le jour dans nos contrées.

[...]

En espérant avoir quelques nouvelles du 2ème opus aujourd'hui en ce jour anniversaire ou du moins avant la fin du mois ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite erreur ! Bien vu ;) 

 

Même si Red Dead Revolver n'est pas inoubliable ^^ 

 

il y a 43 minutes, Master Nawak a dit :

Chouette une blondinette ! J'adore les blondinettes !

 

Pourquoi pas Anne Bonnie ?... hum... 

gny310.png

 

 

 

 

 

Voilà. Ça à plus de sens. :shifty:

 

Ne brise pas nos âmes en peines, si fragilisé par notre manque de putrin de cheval et de vieux sagouin malpropre puant le bourbon soulevant le jupon des Milady. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, R•G a dit :
Pourquoi pas Anne Bonnie ?... hum... 

Ben non, Parce que Anne Bonny est une pirate et selon la légende, elle voyageait avec Mary Read et Calico Jack  (comme on peut le voir dans Assassin's Creed Black Flag en passant) et puis j'ignore sa couleur de cheveux.

 

Par contre Bonnie Macfarlane...

mais celle là,  bon on sait depuis RDR1 qu'il était plus facile de lui passer la corde au coup que la bague au doigt. Et puis qu'est ce qu'elle cause, celle-là. A tous les coups, elle finit vieille fille dans un ranch !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant