Prédator Dav

Red Dead Redemption

Recommended Posts

J'ai réussi mon jeux hier, je l'ai testé hier soir et franchement, je m'attendais à bien moins chouette. Je m'explique, deja l'ambiance est assez agréable, far-west blabla j'aime vraiment bien, je trouve les dialogues assez normaux et pas trop tiré par les cheveux (je ne suis qu'au début). Juste un petit truc pour le moment, je comprends pas grand chose, au niveau de la téléportation, campement, et le fait que des fois je suis recherché, si quelqu'un savait me développer ? Apparement si je gun des "gentils" passants, j'ai mauvaise réputation, mais quelle est la conséquence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mauvaise réputation va t'attirer des ennuis. Genre si tu ligotes ou bute quelqu'un, les passants vont vouloir te dénoncer au sherrif.

Au contraire, tu tu as une bonne réputation, les passants fermeront les yeux sur certains crimes car ils peuvent penser que tu agis pour le bien de tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu atteints le plus mauvais niveau de réputation (desperado), tu auras un vieux cheval ton miteux. Ta réputation a également une influence sur les prix dans les commerces, plus elle est et moins tu payes cher.

 

Quand tu commets un crime, tu n'es pas forcément recherché, si personne te voit. Généralement, en ville, il y a toujours quelqu'un, notamment les forces de l'ordre, et ça part en poursuite. Si tu commets un crime dans la cambrousse et que personne ne te voit, pas de recherches. Cependant, si un pnj te vois, il peut aller en ville pour te dénoncer, il apparaît sous forme d'oeil sur la mini map. S'il arrive en ville tu seras poursuivis. Si tu arrives à le rattraper, tu peux le buter (au risque qu'un autre pnj te voit et rebelote), ou le corrompre.

 

Quand tu attrapes un indice de recherche, si tu parviens à semer la police, ensuite une prime est misé sur ta tête, que tu perds sois en mourant, sois en payant toi même ta prime, soit en donnant une lettre de grâce, qu'on peut obtenir je ne sais trop comment (ça fait un moment que je n'y ai pas joué). Des chasseurs de primes peuvent se lancer à ta poursuite, notamment si tu traines en ville.

 

Sinon tu peux toujours te rendre à Thieves' Landing, une zone de non droit où les flics ne vont pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu atteints le plus mauvais niveau de réputation (desperado), tu auras un vieux cheval ton miteux. Ta réputation a également une influence sur les prix dans les commerces, plus elle est et moins tu payes cher.

 

Quand tu commets un crime, tu n'es pas forcément recherché, si personne te voit. Généralement, en ville, il y a toujours quelqu'un, notamment les forces de l'ordre, et ça part en poursuite. Si tu commets un crime dans la cambrousse et que personne ne te voit, pas de recherches. Cependant, si un pnj te vois, il peut aller en ville pour te dénoncer, il apparaît sous forme d'oeil sur la mini map. S'il arrive en ville tu seras poursuivis. Si tu arrives à le rattraper, tu peux le buter (au risque qu'un autre pnj te voit et rebelote), ou le corrompre.

 

Quand tu attrapes un indice de recherche, si tu parviens à semer la police, ensuite une prime est misé sur ta tête, que tu perds sois en mourant, sois en payant toi même ta prime, soit en donnant une lettre de grâce, qu'on peut obtenir je ne sais trop comment (ça fait un moment que je n'y ai pas joué). Des chasseurs de primes peuvent se lancer à ta poursuite, notamment si tu traines en ville.

 

Sinon tu peux toujours te rendre à Thieves' Landing, une zone de non droit où les flics ne vont pas.

Yep merci beaucoup, je risque de revenir vers vous, car c'est tout de même assez complexe et j'aimerais bien full infos pour en profiter à bloc :) merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même cool de leur part de rendre des contenus gratuits après tant de temps. J'ai terminé le jeu à 100% au mois de mai et j'ai vraiment adoré ce jeu, du début jusqu'à la fin. Un grand plaisir de l'avoir découvert à sa sortie et redécouvert des années plus tard avec autant de plaisir. Je conseille à tous ceux qui n'y ont pas encore joué de le faire, vous ne serez pas déçus. Ce jeu sort des sentiers battus et l'ambiance est excellente. Très certainement un jeu que je n'oublierais pas, avec une fin inoubliable elle aussi. L'un des meilleurs auxquels j'ai joué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même après tout ce temps ils continuent de sortir des MAJ ?

 

Et bien c'est plutôt sympa franchement, ça va peut-être me donner envie d'y revenir dessus.

 

Oh bin tout est possible avec Rockstar, la preuve !

 

Il n'y a encore pas longtemps je me suis dit que Rockstar serait peut-être capable (ou pas) de nous sortir un Red Dead Redemption Remastered sur new-gen en attendant d'avoir une probable suite. Histoire que les fans et ceux qui ne connaissent (malheureusement) pas le jeu puisse se reprendre en main dessus et sur nouvelle console afin de préparer le terrain en quelque sorte. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bin tout est possible avec Rockstar, la preuve !

 

Il n'y a encore pas longtemps je me suis dit que Rockstar serait peut-être capable (ou pas) de nous sortir un Red Dead Redemption Remastered sur new-gen en attendant d'avoir une probable suite. Histoire que les fans et ceux qui ne connaissent (malheureusement) pas le jeu puisse se reprendre en main dessus et sur nouvelle console afin de préparer le terrain en quelque sorte. :unsure:

 

Franchement, même rien qu'un simple portage de RDR sur new-gen me conviendrait.

 

Il n'y a pas à dire, mais dans ce jeu, je ne vois pas trop ce que R* pourrait apporter de plus. Car au niveau de la trame principale, des missions annexes et des activités, je trouve toujours quelque chose à faire, ce qui n'est pas le cas dans GTA V (et même dans le IV).

 

Après, si R* en fait une version remasterisée, je ne dirais pas non, mais à l'heure actuelle, je trouve que le jeu n'a pas besoin de subir de grands changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh bin tout est possible avec Rockstar, la preuve !

 

Il n'y a encore pas longtemps je me suis dit que Rockstar serait peut-être capable (ou pas) de nous sortir un Red Dead Redemption Remastered sur new-gen en attendant d'avoir une probable suite. Histoire que les fans et ceux qui ne connaissent (malheureusement) pas le jeu puisse se reprendre en main dessus et sur nouvelle console afin de préparer le terrain en quelque sorte. :unsure:

 

Franchement, même rien qu'un simple portage de RDR sur new-gen me conviendrait.

 

Il n'y a pas à dire, mais dans ce jeu, je ne vois pas trop ce que R* pourrait apporter de plus. Car au niveau de la trame principale, des missions annexes et des activités, je trouve toujours quelque chose à faire, ce qui n'est pas le cas dans GTA V (et même dans le IV).

 

Après, si R* en fait une version remasterisée, je ne dirais pas non, mais à l'heure actuelle, je trouve que le jeu n'a pas besoin de subir de grands changements.

 

 

Pareillement ! La version original est vraiment excellente.

 

Je suis tout à fait d'accord, la licence n'a pas besoin de grande refonte niveaux graphisme ou gameplay mais je parlais plus d'une version remastered avec, certe un chouilla plus beau, mais surtout avec du contenus inédit : tenue, nouvelle zone sur la map, quelques armes et animaux de plus et voilà. Le gameplay en lui même est génial et il serait inutile de le changer.

 

Maintenant ce n'est que du fantasme, je pense qu'à l'heure actuelle il se concentre surement sur un nouvel opus (qui doit être déjà bien avancé à mon avis mais R* est très discret on le sait).

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, oui, ça relève sans doute du simple rêve, mais ça resterait quand même un bon petit clin d'oeil aux fans de la série.

 

Et puis, on ne sais jamais, après tout, ils ont bien sorti GTA V sur new-gen. Ce n'est pas la même chose certes, mais ça laisse le droit de rêver à un RDR sur new-gen. ^_^

 

L'espoir fait vivre comme on dit. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ! Je pense que la communauté ne cracherait pas dessus en tout cas :)

 

Exactement. Pour GTA V next-gen j'étais assez dubitatif et je n'aurais jamais cru à une version nouvelles consoles et encore moins remasterisée. Une fois de plus ils m'ont étonné ! Alors nous ne sommes pas à l'abris d'un petit RDR PS4/Xbox One .. un jour peut-être ...

 

Advienne que pourra je dirais même. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant