Prédator Dav

Red Dead Redemption

Recommended Posts

La 2e video de gameplay en multijoueur est disponible et ce, entièrement en français !

 

Elle présente les différents modes compététifs croyez moi, j'en bave encore ! :p

 

La voici, enjoy !

 

P.S : désolé de vous donner un stupide lien mais impossible d'activer le HTML :)

C'est mieux que rien comme dirait l'autre :p

Modifié par jojo2395

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai du temps devant moi en ce moment après le boulot, je me suis remise à RDR... quel excellent jeu ! Il parvient encore à me faire passer une nuit blanche avec toujours autant de plaisir qu'avant. Je n'avais pas eu le temps de le terminer deux ans plus tôt (j'en suis donc à seulement quelques missions de la fin), j'ai remplis tous les défis (à part un, celui du fusil explosif, puisqu'il faut apparemment terminer la trame principale pour débloquer la tenue demandée dans le dernier niveau du défi) et j'ai encore envie d'y passer des heures entières. Quel jeu ! Dommage que GTA V ne soit pas aussi plaisant...

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée vous m'avez littéralement convaincu je viens de l'acheter :D

Tu ne regreteras pas de l'avoir acheté. Rien que pour l'histoire, tu as bien fait. Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminé il y a plus d'une semaine à 100% et du plaisir jusqu'au bout ! Une fin avant la fin (comprendra qui pourra) digne d'un grand jeu et qui m'assure que Red Dead Redemption restera dans les mémoires. Excellent jeu, je sais que je le relancerai dès que l'envie me prendra ne serait-ce que pour chasser les quelques trophées solos restants et pour les mini-jeux (le poker étant mon préféré).

 

@Roro-Bastia : que tu sois déçu d'un jeu pareil est limite impossible, bon jeu à toi ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant