samirtheboss92

Problème PS3

Recommended Posts

Bon voila j'ai un très gros problème avec ma PS3 j'ai fait une vidéo pour vous montrez tout sa en détaille !

Je vous explique après la dernière MAJ ma ps3 ses rallumé en me donnant un message du style:

'' Votre système ne s'est pas correctement bien éteins '' J'ai donc éteins correctement et le lendemain au matin

j'essais de l'allumer et voila le résultat en image.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HO MY GOD :lmfao:

Bienvenue au club ! !

 

Ca me revient moi pareil !! J'ai fait la MAJ et tout de suite apres ils m'ont mis le msg !!

et Dimanche apres pareil bouton orange et tout le bordel !!

 

 

Dsl de te dire ça mec t'as Play a eu un YODE, elle est morte :(

 

Laisse la un peut reposer et tu auras environs 2 min pour la rallumer et mettre t'es save sur clé usb ;)

 

 

ensuite fait comme moi téléphone au SAV ;) je téléphone demain voici le numéro :

 

( je le met en spoil je sais pas si je suis autorisé a le mettre )

 

 

 

08 20 31 32 33

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse la un peut reposer et tu auras environs 2 min pour la rallumer et mettre t'es save sur clé usb ;)

Yep !

 

Chuis choqué, c'est la premiere fois que j'en voit une... :(

 

En tout cas bonne chance... :lmfao:

 

Au pire, essai de la réparer si tu le sent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis choqué, c'est la premiere fois que j'en voit une... :(

 

Je rectifie tu as 45sec pour faire une save soit aucune, pas le temps de faire la moindre sauvegarde... =/

Bon j'ai téléphoner au SAV, je vous faite part de se qu'il m'ont dit puisque samire on est dans la même ' merde ' on va pas se le cacher..

 

Donc pour eux le Yode donc l'erreur de fabrication n'existe pas ( comment que c'est bizarre ;) ) donc pour eux c'est une surchauffe ( Ouais tu joue donc 20 min a la Play et elle surchauffe ! ) donc le résultat :

 

 

Tu ramène ta PS morte au SAV du magasin ou tu l'as acheter, il te l'envoyer au SAV sony pour la faire réparé et ils t'en renvoyer une neuve exactement la même pour 150€.. Le bon point c'est que tu aura une PS3 neuvre a 150€ pour mon cas une si rare 60Go ;) mais le point négatifs c'est que tu vers tout de même 150€ de ta poche pour une erreur de leur part.. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ramène ta PS morte au SAV du magasin ou tu l'as acheter, il te l'envoyer au SAV sony pour la faire réparé et ils t'en renvoyer une neuve exactement la même pour 150€.. Le bon point c'est que tu aura une PS3 neuvre a 150€ pour mon cas une si rare 60Go ;) mais le point négatifs c'est que tu vers tout de même 150€ de ta poche pour une erreur de leur part.. :(

Et si le magasin où je l'ai achetée a coulé ?... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant