Keitboor

[MAJ]GTA : Episodes From Liberty City sur PC et PS3 !

Recommended Posts

eflchead.jpg

 

Vous êtes tous entrain de danser la macarena devant votre écran d'ordinateur, je vous comprends. Take Two vient d'annoncer officiellement par communiqué de presse la sortie pour le 30 mars 2010 de Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City sur PS3 et PC !

 

Le jeu sera disponible en version boite mais également en téléchargement sur les plateformes prévues à cet effet : PSN (PlayStation Network) et GFWL (Games For Windows - Live). La version PC proposera un multijoueur jusqu'à 32 joueurs ainsi qu'un éditeur vidéo avancé.

 

A noter qu'il n'est pas obligé de posséder GTA IV pour profiter de ce contenu additionnel.

 

[MAJ] Vous pourrez tous profiter (joueurs playstation et joueurs PC) en même temps de ce contenu le 30 Mars 2010 pour votre plus grand bonheur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les PS3 et PC gamers, même si les rumeurs se faisaient de plus en plus persistantes.

Qu'en sera-t-il si un nouveau DLC voit le jour?

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle :):(:D

 

La version PC proposera un multijoueur jusqu'à 32 joueurs

Mais y'avait pas déjà un mode multi à 32 joueurs ??

 

Qu'en sera-t-il si un nouveau DLC voit le jour?

J'ai entendu dire que la PS3 serait servie la 1ere... Mais bon, rumeur, rumeur... :)

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le mail de Rockstar. Heureux mais pas surpris.

 

J'espère que, pour le prochain GTA, les DLC sortent en même temps pour chaque plateformes, parce que les exclu sa commence a bien faire ...

 

Concernant un 3ème DLC pour GTA IV, j'ai un gros doute. je préfèrerai qu'ils planchent sur GTA V, trop d'add-on tue le jeu, c'est pas les Sims non plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant un 3ème DLC pour GTA IV, j'ai un gros doute. je préfèrerai qu'ils planchent sur GTA V, trop d'add-on tue le jeu, c'est pas les Sims non plus :)

Mdrr pas faux ! Ou alors un pack plus complet :)

Du style : Une map en plus (Genre une ile pres de Broker...), des graphismes ameliorés (Bon pas trop non plus, la PS3 c'est pas une CCX :D)... Des trucs qui nous donnent envie de revisiter LC ! Mais bon, faut pas trop rever... :(

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour ceux qui ont la PS3 et PC qui voulaient l'avoir. Je vous le conseille énormément et je pense que je vais l'acheter aussi sur PC car je pourrais modif des choses enfin j'espère ^^

 

Edit : Par contre sa va me souler si GTA V ne sort pas sur XBOX 360! PS3 viens d'avoir l'exclus et PC de Episodes from liberty city donc sa serai bien qu'il sortent sur Xbox 360

Modifié par AjJeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi sa me tuerai mais sa va peut-être arriver à cause du manque d'espace des HD DVD.

 

Des DVD tu veux dire; les HD DVD n'existent plus, et la Xbox 360 n'est pas pourvu de ce type de lecteur (il fallait un lecteur externe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas un exclusivité pour Microsoft TBOGT et TLAD ? :)

Je pense que c'est un Bide :)

C'est pour ca que nous, possesseurs de PS3, sommes heureux ! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avez dit :)

Avec R* c'est toujours pareil.. il l'ont fait pour LCS et VCS exclus PSP.. transféré sur PS2..

CW exclus DS transféré sur PSP et iPhone..

 

EFLC exclus 3.6 transféré sur PS3 et PC :)

 

Qu'une chose a dire : Tant mieux !

Y'en a marre des exclus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons qu'il y aura des bonus comme des graphismes plus fins et une meilleure optimisation ( pour nos pcs ).

ce que je trouve bizzard c'est qu'aucun screenshoot n'a surgit jusqu'a maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant