x-tonycorb-x

Rockstar se prononce sur l'avenir de TBOGT sur PS3

Recommended Posts

gtabogt.png

 

The Ballad of Gay Tony sur PS3 ? Vous êtes nombreux et pas les seuls dans le monde à vous posez la même question. Les plus chevronés d'entre vous auront sans doute envoyé une bonne centaine de mails à Rockstar pour savoir si un jour, les contenus téléchargeables The Ballad of Gay Tony et The Lost and Damned sortiraient sur Playstation 3 ?

 

Aujourd'hui Rockstar répondait, comme à son habitude à quelques questions des fans, et nous nous sommes tout de suite penché sur cette FAMEUSE question posée par Mouthoff :

 

Citation
“J'ai très attendu la sortie de The Ballad of Gay Tony,mais voilà qu'à ma plus grande frustration ce n'était que sur Xbox360. Je suis certains de ne pas être le premier à demander ça, mais comment se fait-il qu'il ne soit pas sortie sur PS3 ?”
received via Mouthoff
Nous savons que c'est une question très souvent posée - et croyez-nous, nous comprenons la frustration des possesseurs de PS3 comme vous qui n'ont pas été en mesure de jouer à ce dernier DLC. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que Rockstar promettent d'être très gentils avec tout les possesseurs de PS3 à l'avenire de 2010. Alors s'il vous plaît restez avec nous et restez branchés!

 

 

Donc en effet, ils sont au courant qu'ils n'ont pas sorti TBOGT sur Playstation 3, et il y a apparemment peu de chance que cela arrive, mais ils nous promettent de compenser ce manque avec quelque chose d'autre. En éspérant une exclusivité pour Playstation que tous les Xbox gamers nous envieront à en acheter une PS3 ? Affaire à suivre, mais gardons cette note d'espoir que le joueur SONY sera bientôt débarrassé de toute sa frustration ! :)

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa arrivera pour vous, car je trouve que ces histoire d'exclusivité sa commence à bien faire encore il y a quelque temps Microsoft à pris l'exclusivité pour 30 jour des premières cartes de COD 6.... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a des rumeurs qui dise que le prochain contenu téléchargeable " Blood and a Four Leaf Clover " sortira sur les 2 consoles en même temps après sa reste des rumeurs ... reste à attendre des news officielles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dit pas ça pour vous faire bader mais je trouve que ce serait un peu injuste si deux contenus GTA IV sortaient sur PS3, pourquoi ?

 

Car en 2006 Sony a eu l'exclusivité de Liberty City Stories et Vice City Stories qui sont sortis uniquement sur leurs consoles, donc la logique voudrait que les deux DLC restent sur Xbox pour équilibrer le tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les contenus additionels ne sortent pas sur PC alors que ca reste le système d'exploitation de Microsoft, tout simplement parce que l'achat d'une Xbox 360 et tous les consommables qui vont suivre rapporte beaucoup plus qu'une simple license Windows :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa ménerve c'est histoire d'exclu a la con ! Même si je suis un proprio de Xboite je trouve sa chiant pour les Proprio de Play3.

Mes amis a l'école ne savent pas ce que c'est TBOGT ou TLAD parcequ'ils ont tous des Play 3 alors je trouve sa chiant de ne pas pouvoir leur en parler.

C'est a cause des exclu' qu'il y a "des guerres de Consoles" ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant