Joe la truie

[Aides]A la recherche des 0,53% manquants

Recommended Posts

Bonjour,

 

Finir le jeu à 100%, objectif ma foi un peu futile quand on est à 99,47% et que l'on pense avoir amorti nettement le prix du jeu, mais voilà ... (j'arrive pas à me contenter de ce resultat)

 

Si une âme charitable pouvait me dire à l'étude de ce document si j'ai oublié de faire quelque chose d'important :

 

Mes statistiques

 

Les écoles de conduites sont terminées même si je n'ai pas toutes les medailles d'or, mais à ce que j'ai lu c'est inutile, pour le reste j'ai beau checker toutes les listes de differents sites je pense avoir tout réalisé. Est ce que la vision de mes stats peuvent vous aider à me mener sur la bonne voix ?

 

(aucun cheat utilisé dans la partie)

 

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

pour avoir tout les nivaux aux max c est mais si tu la sur pc sa va mal je ne le trouve pas (BAS,CERCLE,X,GAUCHE,R1,R2,GAUCHE,BAS,BAS,L1,L1,L1) sa c est pour ps2(

Bas + X + A + Gauche + Gachette droite + Noir + Gauche + Bas + Bas + Gachette gauche+ Gachette gauche+ Gachette gauche ) sa c est pour xbox :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir tout les nivaux aux max c est mais si tu la sur pc sa va mal je ne le trouve pas (BAS,CERCLE,X,GAUCHE,R1,R2,GAUCHE,BAS,BAS,L1,L1,L1) sa c est pour ps2(

Bas + X + A + Gauche + Gachette droite + Noir + Gauche + Bas + Bas + Gachette gauche+ Gachette gauche+ Gachette gauche ) sa c est pour xbox :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Bah il suffit de prendre une arme et de faire un carnage sur les flics, ca monte vite.

 

Le code n'est pas super utile ...

 

RoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais moi j ai fait au moin 4000 code mais me traiter pas de tricheur  :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Faire des codes et pas etre tricheur, c'est deux faits contraires ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

non tu te trompe il y a na 2 et meme afaire pour le stade a lv il y a na deux mais c est un soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Finir le jeu à 100%, objectif ma foi un peu futile quand on est à 99,47% et que l'on pense avoir amorti nettement le prix du jeu, mais voilà ... (j'arrive pas à me contenter de ce resultat)

 

Si une âme charitable pouvait me dire à l'étude de ce document si j'ai oublié de faire quelque chose d'important :

 

Mes statistiques

 

Les écoles de conduites sont terminées même si je n'ai pas toutes les medailles d'or, mais à ce que j'ai lu c'est inutile, pour le reste j'ai beau checker toutes les listes de differents sites je pense avoir tout réalisé. Est ce que la vision de mes stats peuvent vous aider à me mener sur la bonne voix ?

 

(aucun cheat utilisé dans la partie)

 

Merci de votre aide

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

ta fait les mission train de marchandise :glare:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai exactement le meme probleme, j'ai fais toutes les missions qui se trouve sur le site pour ateindre les 100% j'ai meme le niveau tueur pour chaque armes mais ca na pas évolué je reste a 99.47%

 

lors des missions a LV jai tué la sado maso pour finir la mission plus vite est ce que ca pourait avoir un rapport avec mes 0,53% manquant. ou je nai jamais pu rencontrer la fille de l auto école car elle n'ai jamais la.

 

J'éspère que quelqun pourra me renseigné, MERCI D'AVANCE. :angry:

 

PS: je nai jamais utilisé de code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant