x-tonycorb-x

Le record de la plus longue . . .

Recommended Posts

gtaivrecord.jpg

 

C'est  un américain originaire du Tennessee, David Scherer qui a largement détrôné l'ancien record du Monde qu'on pourrait désormais qualifier "de seulement" 28 heures par Jim Patton. En effet, avec pas moins de 55 heures de jeu, et seulement 3 pauses pipi ce fou de la manette rentre désormais dans le fameux World Guiness Records.

 

Et nous savons ce que vous vous demandez, mais nom d'une pipe en bois, quel est sont secret ? Et bien tout simplement, Scherer vous répondra :

 

«La natation est le meilleur type d'exercice que vous pouvez faire" dit Scherer à la 48ème heure, le record déjà largement dépassé, "C'est grace à la natation que je suis capable de faire ce que je fais en ce moment."

Effectivement, faut dire qu'un bon petit crawl de 200mètres ça a toujours aidé à tenir 55heures éveillé, la vessie pleine...

 

Cependant, on ajoutera tout de même que ce record n'est pas fait en vain, car effectivement c'est pour supporter une oeuvre caricative chère à David Scherer, que ce dernier s'est mis en tête de risquer la surchauffe de sa console adorée.

 

Vous pourrez aider ce dernier a récolter des fonds pour la construction d'une piscine couverte sur son site des Eagles Natation.

 

Alors on dit encore un grand bravo à ce courageux jeune homme de seulement 19 ans pour son records impréssionant, et pour le reste de l'infos, vous êtes sur le bon site !

 

stylorouge48.png Réagir à cet Article !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow , 55 heures en ligne !

 

C'est quand même un peu long , je n'arriverai pas a survivre sans dormir ! :)

 

 

Merci de la news tony' :)

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question: c'était le mode solo ou le mode online? (ou les deux?)

 

Effectivement, l'intérêt du record est un peu limité, mais comme c'est pour une bonne cause, ça passe. En tout cas, cette association a eu un beau coup de pousse avec cela. :)

 

Une idée qui va germée, pour les gamers les plus tarés, pour un fil rouge lors du Téléthon 2010? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow !!!!!!!!!!!

^_^ 55 heures , j'y crois pas :nasty: ... il a dû prendre des Red-Bulls ou des Monsters parce que là ...

 

Champion du monde du plus grand no-life :toot: !!

Modifié par niuvalowris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant